mquidech 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 SALAM Les chefs Un jour de solde : - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n’en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. ==================================================================================== Deux chefs d’entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure au boulot ? - C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 SALAM Deux chefs d’entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure au boulot ? - C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking. :mdr::mdr: c est vrai, en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 SALAM Les chefs Deux chefs d’entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure au boulot ? - C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking. Bonne idée !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonne idée !:rolleyes: Tu dois être chef Esquimau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu dois être chef Esquimau :04: En Algérie; les chefs sont des employées et les employées des chefs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 En Algérie; les chefs sont des employées et les employées des chefs :crazy: Lala en Algérie, tout les Algérien se croient pourvoir remplacer leurs chefs :D Tu te souviens du Sketch : ou il y avait une équipe de maçons; un qui travaille et les autres le regarde. Tu travailles quoi toi ? - Je suis chef d'équipe. Et toi ? - je suis chef d'équipe moi. et ttoi ? moi aussi je suis chef d'équipe Le dernier qui avait une pelle entre ses main et qui transpirait "ouh ouh ouh" Monsieur et toit tu travailles quoi ? - c'est moi l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Lala en Algérie, tout les Algérien se croient pourvoir remplacer leurs chefs :D Tu te souviens du Sketch : ou il y avait une équipe de maçons; un qui travaille et les autres le regarde. Tu travailles quoi toi ? - Je suis chef d'équipe. Et toi ? - je suis chef d'équipe moi. et ttoi ? moi aussi je suis chef d'équipe Le dernier qui avait une pelle entre ses main et qui transpirait "ouh ouh ouh" Monsieur et toit tu travailles quoi ? - c'est moi l'équipe. Ya aussi '' ma ya3ref wallou e'chef ,ya3ref ghir yissignii:artist: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Il y a une autre expression, : Chef hadha ? wech chef, machef welou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Il y a une autre expression, : Chef hadha ? wech chef, machef welou. Ya aussi '' rahou yakhdem fi chifania ' ,(il travaille a l’administration ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts