Jump to content

Moi Naïm, 24 ans, futur rabbin d’Algérie.


Recommended Posts

Guest mimineVnoir
je ne sais pas si cest moi ou quoi, mais je trouve que le prenom "naim" est tres à la mode chez les juifs ces dernieres années...

peut-etre à cause de "djenate el naim" que beaucoup dentre eux ne verront malheureusement jamais... (wa Allah aalem, bien sur)

 

ceci etant dit, ça ne metonne pas du tout quil yait des juifs en Algerie, il yen a toujours eu!

ce sont dailleurs eux qui ont "vendu" l'Algerie à la France en 1830...

ils etaient maitres du commerce dans toute la Mediterranée!

 

alors si depuis ils cherchent à se faire passer pour des moudjahidines, désolée mais là il ya erreur!

 

sinon pour ce jeune homme: mais quest ce quon sen fiche que tu veuilles devenir rabbin, chretien ou senegalais?

cest ton probleme, mon vieux!

ne viens pas apres nous casser les pieds avec ta "foi", ton sionisme, tes gouts et tes couleurs, et tes "choix", cest tout ce quon te demande, nous! :mad:

 

cest fou ce que certaines "personnes" adorent se faire stariser...

 

OMG ! Le niveau d'antisémitisme a atteint un niveau incroyable. Tu débite que des conneries à longueur de journées et tu récidive dans un sujet dont t'as visiblement pas le niveau nécessaire à sa compréhension.

 

A ma connaissance c'est Amir Abd el Kader qui a offert ( plus que vendu ) l'Algérie avec son traité de la tafna.

 

T'arrives , tu déballes tes arguments islamistes de merde alors que c'est sencé être un topic sur la tolérance et l'unité du peuple algérien , laisses ceux qui désirent vivre en paix et heureux , loin de ta maladie , réaliser leur propre paradis.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

alors si depuis ils cherchent à se faire passer pour des moudjahidines, désolée mais là il ya erreur!

 

sinon pour ce jeune homme: mais quest ce quon sen fiche que tu veuilles devenir rabbin, chretien ou senegalais?

cest ton probleme, mon vieux!

.

De l'intolérance agrémenté de racisme.

Senégalais?qu'est-ce qu'ils viennent faire ici les pauvres???!!!

Ps-j'ai entendu des témoignages de personnes qui confirment que certains juifs ont cotisé et soutenu le FLN.

Link to post
Share on other sites
je voulais depuis longtemps discuter avec des juifs algériens, mais je crois que j'ai plus de chance de rencontrer des extraterrestres !!!!

 

une amie a discuté avec un a Alger centre il a un taxiphone.. il s'est présenté comme juif lui a montré de l'argent israélien ainsi que certains document religieux... ce qui l'a frappé c'est sa haine envers les arabes il ne faisait que les critiquer et rire de leur fautes à travers l'histoire... son racisme était sans limite à ce qu'elle m'a dit... c'est un peu difficile à croire qu'ils aiment les algériens arabo-musulmans en majorité... mais bon j'en ai jamais rencontré moi meme donc....:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
une amie a discuté avec un a Alger centre il a un taxiphone.. il s'est présenté comme juif lui a montré de l'argent israélien ainsi que certains document religieux... ce qui l'a frappé c'est sa haine envers les arabes il ne faisait que les critiquer et rire de leur fautes à travers l'histoire... son racisme était sans limite à ce qu'elle m'a dit... c'est un peu difficile à croire qu'ils aiment les algériens arabo-musulmans en majorité... mais bon j'en ai jamais rencontré moi meme donc....:confused:

 

et bien voila un qui n'est pas timide :D

Link to post
Share on other sites
OMG ! Le niveau d'antisémitisme a atteint un niveau incroyable. Tu débite que des conneries à longueur de journées et tu récidive dans un sujet dont t'as visiblement pas le niveau nécessaire à sa compréhension.

 

A ma connaissance c'est Amir Abd el Kader qui a offert ( plus que vendu ) l'Algérie avec son traité de la tafna.

 

T'arrives , tu déballes tes arguments islamistes de merde alors que c'est sencé être un topic sur la tolérance et l'unité du peuple algérien , laisses ceux qui désirent vivre en paix et heureux , loin de ta maladie , réaliser leur propre paradis.

 

oh, bien sur, madame la politesse incarnée!

ton message est puant de verité, nest-ce pas!

en plus tu es mal elevée!

 

va donc te faire eduquer un peu plus et essaye de raconter tes mensonges aux Palestiniens, je suis sure que ça les interressera beaucoup...

 

"el Emir Abd El Kader" un traitre...

faut arreter la drogue, franchement...

 

cest bizarre comme les Israeliens parlent toujours de negationnisme quand il sagit de la "Shoa" mais quand il sagit des autres pays, alors là leur mythomanie invétérée ne les etouffe pas trop...

 

pitoyable...

Link to post
Share on other sites
De l'intolérance agrémenté de racisme.

Senégalais?qu'est-ce qu'ils viennent faire ici les pauvres???!!!

Ps-j'ai entendu des témoignages de personnes qui confirment que certains juifs ont cotisé et soutenu le FLN.

 

ce nest pas de lintolerance, quant au racisme excuses-moi de te dire que les juifs le sont bien plus que nous!

et çà, à moins detre aveugle ou sourd, eh bien le monde entier l'a deja bien remarque ça!

 

pour "senegalais" cetait juste un exemple, cest tout, ya pas mort d'hommes quoi...

jaurais tout aussi bien pu dire "vert à pois roses"... :D

Link to post
Share on other sites
ce nest pas de lintolerance, quant au racisme excuses-moi de te dire que les juifs le sont bien plus que nous!

et çà, à moins detre aveugle ou sourd, eh bien le monde entier l'a deja bien remarque ça!

 

pour "senegalais" cetait juste un exemple, cest tout, ya pas mort d'hommes quoi...

jaurais tout aussi bien pu dire "vert à pois roses"... :D

 

Oui je le sais des juifs peuvent être racistes,et alors?ça autorise à être raciste?je ne le pense pas!

pour sénégalais,oui il n'y a pas eu mort d'homme c'est sur!c'est ce qu'on appelle le racisme ordinaire,qui a l'air de rien.

Link to post
Share on other sites
une amie a discuté avec un a Alger centre il a un taxiphone.. il s'est présenté comme juif lui a montré de l'argent israélien ainsi que certains document religieux... ce qui l'a frappé c'est sa haine envers les arabes il ne faisait que les critiquer et rire de leur fautes à travers l'histoire... son racisme était sans limite à ce qu'elle m'a dit... c'est un peu difficile à croire qu'ils aiment les algériens arabo-musulmans en majorité... mais bon j'en ai jamais rencontré moi meme donc....:confused:

 

enfin, la voix de la raison!

 

je me suis tout dun coup faite traitée de tous les noms par des sionistes qui parlent ensuite de "tolerance"...

le monde à lenvers, vraiment!

 

ils sont comme des betes sauvages enragées, tout le temps à sauter à la gorge de la personne qui nest pas daccord avec eux...

je ne faisais que donner mon opinion avec une pointe d'humour que beaucoup de gens "normaux" auraient remarquée, non?

 

ensuite ils disent quils veulent nous apporter la democratie... commencez deja par lappliquer à vous-memes, ça nous ferait des vacances!

 

ils disent des betises à longueur de journées et tout le monde doit subir et se taire, sinon... tes une "islamiste", une moins que rien juste parce que lune de tes citations preferées est sortie du Saint Coran!

 

le racisme vient deux et ensuite, hop ils retournent la situation pour se faire passer pour des "victimes" alors que tout le monde sen fiche deux, franchement...

 

pourtant, les faits sont là:

est-ce quil ya dans le monde des juifs persecutés par des arabes musulmans? non!

est ce quil ya dans le monde des arabes musulmans persecutés par des juifs? ah oui, ça partout en plus!

 

Lamentable...

 

tu sais, taurais dû lui demander à cet Israelien mythomane et psychopathe de te donner ne serait-ce qun exemple de ce que son "pays" aurait construit de bien pour toute l'Humanité depuis 60 ans...

 

là je suis sure que tu aurais entendu les mouches voler, non?

comme quoi cest bien de critiquer, mais il ya des fois où il faudrait peut-etre regarder ce quon fait ou ne fait pas soi-meme, non?

Link to post
Share on other sites
en fait qu'est-ce qui prouve que cet article d'el-watan est véridique ???

 

cest vrai, ça, et quest-ce qui prouve que le "Naim" en question soit un vrai?

fais gaffe, je crois quon va finir par devenir plus paranoiaque queux! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Oui je le sais des juifs peuvent être racistes,et alors?ça autorise à être raciste?je ne le pense pas!

pour sénégalais,oui il n'y a pas eu mort d'homme c'est sur!c'est ce qu'on appelle le racisme ordinaire,qui a l'air de rien.

 

mais arretes, bon sang, cetait de lhumour, cest tout!

jaurais tout aussi bien pu dire "américain" ou "british"!

est ce que cest du racisme? bin non voyons, cetait juste parce que ça finissait une phrase!

 

mais toi aussi alors tes raciste: quand les juifs le sont, ça te derange pas, visiblement, mais quand une Algerienne musulmane fait de lhumour au 3eme degré sur un forum Algerien, là cest la fin du monde, cest ça?

 

ou alors, toi tu serais surtout sioniste, et ça cest vraiment la calamité absolue!

et etre raciste envers les sionistes, oui cest entierement excusable!

tas qua demander à la Cour Internationale de justice, je suis sure quils se feront un plaisir de te lexpliquer... :D

Link to post
Share on other sites
OMG ! Le niveau d'antisémitisme a atteint un niveau incroyable. Tu débite que des conneries à longueur de journées et tu récidive dans un sujet dont t'as visiblement pas le niveau nécessaire à sa compréhension.

 

A ma connaissance c'est Amir Abd el Kader qui a offert ( plus que vendu ) l'Algérie avec son traité de la tafna.

 

T'arrives , tu déballes tes arguments islamistes de merde alors que c'est sencé être un topic sur la tolérance et l'unité du peuple algérien , laisses ceux qui désirent vivre en paix et heureux , loin de ta maladie , réaliser leur propre paradis.

 

cest curieux mais ya une maladie qui sevit ici à Alger depuis des années eh bien cest une juive qui la apportée...

avant quelle narrive, ça nexistait pas et les gens se respectaient entre eux et personne ne se traitaient de "couches" ou de "flatulences" etc...

 

donc, avant de dire des betises (et tu remarqueras que je reste polie, pas comme toi, hein...), eh bien il faudrait peut-etre verifier tes sources, des fois!

 

moi aussi jaimerais bien vivre tranquille et heureuse CHEZ MOI EN ALGERIE avec mes concitoyens sans me faire harceler à longueur de journées par des scatos mythomanes completement fous qui ont des clones partout, en plus!

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
viens en france

sinon pour les E.T c'est en algérie c'est sûr

 

femelle tu oses porter atteinte a mon pays :mad:tu seras exécutée comme l'effrontée afghane :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...