Jump to content

Moi Naïm, 24 ans, futur rabbin d’Algérie.


Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:cool: :crazy: :drunk:

 

je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire avec tous ces smileys, mais je voulais juste dire que puisquon pense pareil, pourquoi ne pas en discuter ici en personnes civilisées? :04:

Link to post
Share on other sites
Avec tous les croix gammée dessiné sur les mures

les fans nazis et l’anti jewech

Le pays ou la haine contre les juifs se fait même en mosquées.

ils cherchent un rabbin et synagogue,

Même les moins religieux ne les aiment pas et l'histoire raconte leur rôle dans l'Algérie française et la guerre de libération

D’ou l FLN annonce leur départ par la mort du chanteur malouf Raymond,

aussi Leur guerres avec les musulmans a l'époque du prophète leur premier presque génocide ..... ,

Le soutien du peuple algérien a la Palestine

Le livre mein kampf qui se trouve en libre circulation en Algérie

Le refus de l'entrée officiel d'Enrico macias

............

:rolleyes:

.

 

oh la la la la, arrete on va pleurer!

 

non mais franchement, tas trop fumé pour aujourdhui toi, je crois, non?

 

un juif Algerien qui nest qu'Algerien est dabord Algerien avant detre juif et ce pour TOUS les Algeriens!

un juif Algerien qui est surtout Israelien et qui travaille pour le Mossad, eh bien il na qua aller vivre en Israel parce que personne nen veut ici!

il peut meme emmener avec lui les musulmans Algeriens qui travaillent avec lui et qui sont plus sionistes que les sionistes eux-memes!

 

Enrico Macias est sioniste alors il na qua continuer à aller passer ses vacances à Tel Aviv parce quil na aucune place en Algerie!

 

voilà, cest plus clair maintenant, toi yen a comprendre ce que moi yen a vouloir dire?

 

en plus, si tu relis lhistoire, tu verras que les juifs meprisent à fond les musulmans et les arabes parce que pour eux nous sommes des "etres inferieurs"...

les vagues d'extermination des juifs se sont faites par les Egyptiens de Pharaon, les Grequo-Romains de lantiquité et les Allemands d'Hitler, certainement pas par les arabes ni les musulmans!

 

les seules periodes fastes de paix et dharmonie quils ont pu vivre cetait sous l'empire Ottoman où ils pouvaient faire du commerce et senrichir tout en pratiquant leur culte sans se faire ennuyer par personne!

pareil pour l'Algerie d'avant la colonialisation Française!

 

dailleurs, notre prophete Mohammed SAAWS avait un voisin juif et il na jamais ordonné à personne de leur faire la guerre en permanence, ou de les persecuter, ou de les torturer, bien au contraire!

 

les musulmans faisaient du commerce avec eux, ils dejeunaient avec eux et certains etaient meme amis en plus!

 

mais bon, eux nous meprisent et leur lâcheté les aveugle parce quau lieu de persecuter ceux qui les persecutent, ils ennuient ceux qui ne leur ont rien fait et qui leur fiche la paix!

de toutes façons ils sont vraiment ridicules et ça tout le monde le sait... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
oh la la la la, arrete on va pleurer!

 

non mais franchement, tas trop fumé pour aujourdhui toi, je crois, non?

 

:/

 

un juif Algerien qui nest qu'Algerien est dabord Algerien avant detre juif et ce pour TOUS les Algeriens!

 

Dans ce cas , pas de deux poids , deux mesures : Toute algérien doit faire passer l'Algérie avant la religion. Donc demain , tu viendra pas nous faire chier avec ta Oumma.

 

un juif Algerien qui est surtout Israelien et qui travaille pour le Mossad, eh bien il na qua aller vivre en Israel parce que personne nen veut ici!

il peut meme emmener avec lui les musulmans Algeriens qui travaillent avec lui et qui sont plus sionistes que les sionistes eux-memes!

 

Bah , si tu crois qu'il n'y a que les sionistes qui accepeteraient d'aller travailler en Israël, t'es à des années lumières de la vérité . Demandes à un jeune chômeur algérien , sans maison , sans femme , sans perspective s'il voudrait aller en Israël refaire sa vie , et là on verra s'il n'acceptera pas immédiatement.

 

Enrico Macias est sioniste alors il na qua continuer à aller passer ses vacances à Tel Aviv parce quil na aucune place en Algerie!

 

Le conflit israélo-palestinien , ne nous regarde pas ; j'ai un hotel , il a du fric , tout le monde sera heureux et en paix.

 

voilà, cest plus clair maintenant, toi yen a comprendre ce que moi yen a vouloir dire?

 

troisième fois que tu fais cette vanne débile.

 

en plus, si tu relis lhistoire, tu verras que les juifs meprisent à fond les musulmans et les arabes parce que pour eux nous sommes des "etres inferieurs"...

 

LOL , alors relisons "l'histoire". Dans quels événements historiques les juifs se sont attaqués aux musulmans ( à part dans le conflit israélo-palestinien ) ??

 

 

les vagues d'extermination des juifs se sont faites par les Egyptiens de Pharaon, les Grequo-Romains de lantiquité et les Allemands d'Hitler, certainement pas par les arabes ni les musulmans!

 

Détrompes toi. Kahybar , toussa tu t'en rapelle pas ?

 

 

les seules periodes fastes de paix et dharmonie quils ont pu vivre cetait sous l'empire Ottoman où ils pouvaient faire du commerce et senrichir tout en pratiquant leur culte sans se faire ennuyer par personne!

 

Ca c'est de la blague , je t'invite à relire l'histoire , les dhimmis toussa.

 

pareil pour l'Algerie d'avant la colonialisation Française!

 

dailleurs, notre prophete Mohammed SAAWS avait un voisin juif et il na jamais ordonné à personne de leur faire la guerre en permanence, ou de les persecuter, ou de les torturer, bien au contraire!

 

LOL , ouais avec tout ce qu'il a balancé sur eux , tu crois qu'on va te croire ? Et arrêtes avec tes arguments religieux , ça ne vaut rien dans un débat qui n'est pas religieux.

:crazy: .

 

 

les musulmans faisaient du commerce avec eux, ils dejeunaient avec eux et certains etaient meme amis en plus!

 

mais bon, eux nous meprisent et leur lâcheté les aveugle parce quau lieu de persecuter ceux qui les persecutent, ils ennuient ceux qui ne leur ont rien fait et qui leur fiche la paix!

 

Pff regardez la mauvaise fois : " certains étaient amis en plus" puis , "eux nous méprisent et leur lâcheté les aveugle". Héhé , ils sont 6 millions entourés de toute part par les Arabes , t'appelle ça de la lâcheté ? Ils y sont pour rien si les arabes sont des nuls qui ne s'aident même pas.

 

de toutes façons ils sont vraiment ridicules et ça tout le monde le sait... :rolleyes:

 

Mais oui bien sûr , ils ont je sais pas combien de prix nobel , toi avec ton petit cheikh el quaradaoui qui s'est marié y'a pas longtemps sa 14 ème fois ( je crois ) , vous êtes bien plus glorieux/

 

............................

Link to post
Share on other sites

en plus ça compare des guerres de tribus à des vagues d'extermination massive...

mais il faut dire que certains aiment leurs bourreaux, donc, cest plus au niveau psychologique que ça se regle ce genre d'histoires, je crois... :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
en plus ça compare des guerres de tribus à des vagues d'extermination massive...

mais il faut dire que certains aiment leurs bourreaux, donc, cest plus au niveau psychologique que ça se regle ce genre d'histoires, je crois... :crazy:

 

C'est tout ce que t'as trouvé à dire.

Toi , ça se règle même pas.

Link to post
Share on other sites
mais cest completement debile et inconscient de faire ça, surtout en periode de dictature de la "revolution" hivernal en automne comme yen a eu en Egypte, etc... !!! :mad:

 

cest comme si un type se coupait les veines et se jetait ensuite dans l'ocean plein à craquer de gros requins morts de faim... cest plus qu'evident quil se fera manger, non?

 

eh bien pour moi, ce journaliste d'El Watan est en train de faire ça...

quil soit suicidaire, cest son probleme, mais quil entraine tout un pays avec lui, ah ça non, alors!!! :mad:

mais cest recurrent cette lubie anti-deontologique quont certains journaux à inventer des "histoires"...

je ne sais pas si tu te souviens dun certain medecin-femme Algerienne qui aurait soit-disant decouvert le secret de la construction des pyramides l'année derniere et qui aurait en plus deposé le brevet pour ça???

elle sappellait "Assia" la "dame" et larticle avait etait ecrit dans le journal "Liberté"...

 

bien entendu, rien de ce qui avait été dit nétait vrai et le brevet avait été établi sur ... du vent, evidemment!

 

cest ce quon appelle des "hoax" en anglais et dans les pays où la loi est appliqué, ce genre de malades vont en prison, en general... :mad:

 

ce que j'ai mis en gras ... représente si l'on peut s'exprimer ainsi le délire d'un média ... qui ne fait pas de la vérité son premier souci ... mais plutôt le mensonge en inventant un personnage imaginaire ... en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit parce qu'il est ... imaginaire ... ensuite imposer ce fantasme individuel à tout un peuple ... du moins à la majorité de celui-ci dans une absence totale de culture démocratique ... nonobstant l'intention à peine cachée dans ce geste vulgaire ... fait finalement d'el-watan ... pire qu'un torchon ... :un rouleau de papier hygiénique de mauvaise qualité

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire avec tous ces smileys, mais je voulais juste dire que puisquon pense pareil, pourquoi ne pas en discuter ici en personnes civilisées? :04:

 

De la discussion jaillira la lumière :Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten:

Link to post
Share on other sites
ce que j'ai mis en gras ... représente si l'on peut s'exprimer ainsi le délire d'un média ... qui ne fait pas de la vérité son premier souci ... mais plutôt le mensonge en inventant un personnage imaginaire ... en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit parce qu'il est ... imaginaire ... ensuite imposer ce fantasme individuel à tout un peuple ... du moins à la majorité de celui-ci dans une absence totale de culture démocratique ... nonobstant l'intention à peine cachée dans ce geste vulgaire ... fait finalement d'el-watan ... pire qu'un torchon ... :un rouleau de papier hygiénique de mauvaise qualité

 

mais cest fou, vraiment... et dangereux, surtout!

çà me rappelle le "gag" radiophonique celebrissime d'Orson Welles dont tu as tres certainement dû en entendre parler...

(mais il faut dire que les journalistes d'El Watan sont tres loin d'avoir son talent, donc ils feraient mieux de sabstenir...)

 

sinon, cette histoire resume toute la force quont les medias sur l'instrumentalisation de l'opinion publique...

en gros ils en font ce qu'ils veulent du citoyen moyen...

Link to post
Share on other sites
Tu ne connais ni l'histoire d'Algérie ni les algériens ni la constitution algérienne

Né en Algérie ne suffit pas pour devenir algérien, harki et juif qui ont combattue pour une Algérie française, ne sont pas dans une Algérie algérienne libre et musulmane

Ceux qui ont dénoncé les fellagas ne peuvent vivre avec les fils de nos glorieux chouhada, ils ont choisis leur camp de guerre et ils ont partie avec. (Ya certain qui ont resté, et en plus ils ont gardé nationalité française)

Juif algériens c’est des pieds noires considèrent l'Algérie française comme leur patrie

Ya aussi ceux qui ont étais sauvais par l’imam si kaddour benghabrit des nazi,

Les étranges qui ont combattut au prés des algériens sont plus algérien que les pieds noires, tous comme Frantz Fanon, Maurice Audin ….

 

Je sais très bien que les juifs méprise les musulmans, il le déclare d’ailleurs c’est le peuple élu et leur terre promise ….. , comme a dit Dieudonné élu par qui ??

Si non

Tu ne connais pas pourquoi on dit qu’il vient mél DJIFA

Tu ne connais pas l’histoire ou les musulmans ont tué tous les hommes juifs , après les femmes juives sont allé voir le prophète paix sur lui, et il les a demandé d’aller dormir prés de leur mari mort pour se réveillé enceintent

Et

Ya une chose que tu dois comprendre c’est (أية منسوخة)

 

 

et aussi

 

و ستغسل يا نهر الأردن وجهي بمياه قدسية

 

 

861213Lacroixgammeeetleturban.jpg

 

891033hitlermufti.jpg

 

 

 

0.41 minutes

 

[YOUTUBE]rAQuuyJ8ESo&feature[/YOUTUBE]

 

ok, en gros je crois quon pense à peu pres pareil mais quon le dit dune maniere differente, cest tout...

je sais quil ya eu de grandes guerres tribales durant lepoque de notre prophete Allah yerahmou Mohammed SAAWS, mais à chaque fois ce netaient pas les musulmans qui ont commencé parce qu'Allah swt la youhibou el mouatadine!

 

donc, je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage, dailleurs, de ces guerres tribales alors que ce sont dautres peuples comme les russes, les allemands, les romains et les pharaons qui ont à chaque fois tenté de les exterminer, et certainement pas les musulmans ni les arabes, dailleurs!

 

et puis, ce qui me sidere cest que jamais les juifs ne se sont demandé ne serait-ce qune seule fois pourquoi tout ce beau monde a tout le temps chercher à les exterminer!

à part certains Rabbins comme celui de la vidéo que jai postée qui connaissent bien leur histoire, personne chez eux ne se dit que cest quand meme bizarre une haine pareille, et partout où ils vont en plus?

et eux, bin non, ils ne font aucune remise en question, rien quoi...

 

des quils ont un moment, ils cherchent quelqun dautre à exterminer et tout le monde doit leur donner raison parce que msakene ils ont souffert, il faut les comprendre! :crazy:

 

bin, non, desolée, mais moi je comprends pas et je ne comprendrais jamais!

je suis sure que si ça avait été le contraire, si les Israeliens de maintenant avaient été des Palestiniens arabo-musulmans qui se seraient installés de force sur une terre juive et qui auraient tué tout le monde sans merci juste parce que leur croyance religieuse leur a dit de le faire, tinquietes pas que personne ne les auraient laisser faire, ça cest sur!

 

et meme à lechelle individuelle: tout le monde souffre, moi aussi jai souffert et je continue de souffrir tous les jours meme!

eh bien ça ne me donne aucun droit daller minstaller de force quelque part et de commencer à tirer sur tout ce qui bouge, non, sous pretexte que jai souffert!

 

il faut arreter detre aussi injuste et vraiment debilisant, quand meme, non? :mad:

Link to post
Share on other sites
mais cest fou, vraiment... et dangereux, surtout!

çà me rappelle le "gag" radiophonique celebrissime d'Orson Welles dont tu as tres certainement dû en entendre parler...

(mais il faut dire que les journalistes d'El Watan sont tres loin d'avoir son talent, donc ils feraient mieux de sabstenir...)

 

sinon, cette histoire resume toute la force quont les medias sur l'instrumentalisation de l'opinion publique...

en gros ils en font ce qu'ils veulent du citoyen moyen...

 

le pouvoir d'un média est proportionnel à son tirage ... : en tant qu'individu ... tu n'as qu'une voix pour t'exprimer ... par contre le type qui a écrit l'article a multiplié sa voix par 300 000 ou plus ... mais bon il y a quand même des limites ... à commencer par la langue ... ensuite le nombre de médias concurrents ... les opinions personnelles ... démocratiquement parlant la culture ambiante ... parce qu'une autre définition de la démocratie est "culture de la majorité" ...

wahrani définit el-watan comme le journal qui veut "s'émanciper" envers et contre tous ... :D

Link to post
Share on other sites
le pouvoir d'un média est proportionnel à son tirage ... : en tant qu'individu ... tu n'as qu'une voix pour t'exprimer ... par contre le type qui a écrit l'article a multiplié sa voix par 300 000 ou plus ... mais bon il y a quand même des limites ... à commencer par la langue ... ensuite le nombre de médias concurrents ... les opinions personnelles ... démocratiquement parlant la culture ambiante ... parce qu'une autre définition de la démocratie est "culture de la majorité" ...

wahrani définit el-watan comme le journal qui veut "s'émanciper" envers et contre tous ... :D

 

oui mais ça cest plutot de lemancipation à lenvers, non?

Link to post
Share on other sites
oui mais ça cest plutot de lemancipation à lenvers, non?

 

el-watan nous fait croire subliminalement que la France nous aurait sans qu'on le sache civilisés ... évidement que ce journal va dans le sens inverse de l’émancipation-décolonisation en ce sens qu'il nous ramène toujours dans le giron de la France via ses articles sur la "culture française" ... comme si tous les algériens avaient un pied à Alger et l'autre à Paris H24 ... alors qu'ils doivent être des milliers à se voir refuser le visa d'entrée en France chaque année ...

Link to post
Share on other sites
el-watan nous fait croire subliminalement que la France nous aurait sans qu'on le sache civilisés ... évidement que ce journal va dans le sens inverse de l’émancipation-décolonisation en ce sens qu'il nous ramène toujours dans le giron de la France via ses articles sur la "culture française" ... comme si tous les algériens avaient un pied à Alger et l'autre à Paris H24 ... alors qu'ils doivent être des milliers à se voir refuser le visa d'entrée en France chaque année ...

 

ou alors, comme certains politiques français dailleurs, ils ont loupé le fait historique et indeniable que cela fait bien 50 ans quon est totalement independant de la France...

et si cest le cas, alors là cest grave... :eek:

Link to post
Share on other sites
ou alors, comme certains politiques français dailleurs, ils ont loupé le fait historique et indeniable que cela fait bien 50 ans quon est totalement independant de la France...

et si cest le cas, alors là cest grave... :eek:

 

on ne sait pas pourquoi el-watan ne s'est pas trouvé un titre en français ... par exemple ... genre "le pays" ... "la nation" ... non ... il utilise l'alphabet latin pour exprimer un mot d'origine arabe ... et va comprendre quelque chose ... quand même ils pourraient accorder plus de place à ce qui se passe dans le pays ... en étant plus réaliste ... en acceptant le fait que pour les français ... nous ne sommes ni français ... ni européens ... ni occidentaux ... et que raisonnablement nous ne devions pas être intéressés par le programme du festival d’Avignon ... ou de l'Opéra Garnier etc,etc, ...

bien sûr je ne dirai pas la même chose si le figaro accorde une ou deux pages ... au festival de Timgad ... ou aux soirées du CASIF ... ce qui ne semble pas être le cas ...

Link to post
Share on other sites
on ne sait pas pourquoi el-watan ne s'est pas trouvé un titre en français ... par exemple ... genre "le pays" ... "la nation" ... non ... il utilise l'alphabet latin pour exprimer un mot d'origine arabe ... et va comprendre quelque chose ... quand même ils pourraient accorder plus de place à ce qui se passe dans le pays ... en étant plus réaliste ... en acceptant le fait que pour les français ... nous ne sommes ni français ... ni européens ... ni occidentaux ... et que raisonnablement nous ne devions pas être intéressés par le programme du festival d’Avignon ... ou de l'Opéra Garnier etc,etc, ...

bien sûr je ne dirai pas la même chose si le figaro accorde une ou deux pages ... au festival de Timgad ... ou aux soirées du CASIF ... ce qui ne semble pas être le cas ...

 

mais je ne pense pas quils le feront au "Figaro", à moins que ce ne soit dans le cadre dun article isolé sur les activités estivales en Algerie...

non, cest vrai quils abusent, surtout que pour la plupart des français nous sommes des "arabes" issus dindigenes inferieurs et sales, alors... :crazy:

Link to post
Share on other sites
mais je ne pense pas quils le feront au "Figaro", à moins que ce ne soit dans le cadre dun article isolé sur les activités estivales en Algerie...

non, cest vrai quils abusent, surtout que pour la plupart des français nous sommes des "arabes" issus dindigenes inferieurs et sales, alors... :crazy:

 

çà veut dire qu'on n'a pas notre place à l'Opéra Garnier ... :D parce qu'on risque de tout salir

Link to post
Share on other sites
on ne sait pas pourquoi el-watan ne s'est pas trouvé un titre en français ... par exemple ... genre "le pays" ... "la nation" ... non ... il utilise l'alphabet latin pour exprimer un mot d'origine arabe ... et va comprendre quelque chose ... quand même ils pourraient accorder plus de place à ce qui se passe dans le pays ... en étant plus réaliste ... en acceptant le fait que pour les français ... nous ne sommes ni français ... ni européens ... ni occidentaux ... et que raisonnablement nous ne devions pas être intéressés par le programme du festival d’Avignon ... ou de l'Opéra Garnier etc,etc, ...

bien sûr je ne dirai pas la même chose si le figaro accorde une ou deux pages ... au festival de Timgad ... ou aux soirées du CASIF ... ce qui ne semble pas être le cas ...

 

el watan est un journal francophone ..destiné a des lecteurs francophone ...il vend aussi pas mal en france ... qu'il parle d'un festival culturel dont la langue est le francais quoi ...de bizarre ? ..je lis bien liberation et sa page culturelle ...

yassi .djallal ..le probleme c'est que question manifestation culturelle chez nous ..on en a vite fait le tour ...

 

je suis sur que si la culture et ses manifestation artistique explosaient en algerie ...el watan sera pret a creer ...une revue specialisé pour couvrir tout ca !!!

Link to post
Share on other sites
el watan est un journal francophone ..destiné a des lecteurs francophone ...il vend aussi pas mal en france ... qu'il parle d'un festival culturel dont la langue est le francais quoi ...de bizarre ? ..je lis bien liberation et sa page culturelle ...

yassi .djallal ..le probleme c'est que question manifestation culturelle chez nous ..on en a vite fait le tour ...

 

je suis sur que si la culture et ses manifestation artistique explosaient en algerie ...el watan sera pret a creer ...une revue specialisé pour couvrir tout ca !!!

 

francophone ... uniquement çà ... et rien d'autre ???

Link to post
Share on other sites
algerien bien sur ...mais fallait-il le dire tellemnt c'est evident

 

el-watan a une ligne éditorial sans équivoque ... :

- il est pour le printemps arabe

- il est anti-islamiste

- il est obligatoirement pour la francophonie et bien plus ...

ce faisant il doit obligatoirement se chercher des protecteurs ... parmi ceux qui sont contre l'avènement d'un état islamiste ... mais surtout et surtout arabophone ... d'où son acharnement - psychose ... parano ??? - à décrire la vie culturelle française chaque jour comme si elle était algérienne ... d'où son acharnement à vouloir qu’Alger ressemble à Paris ... etc,etc, ...

Link to post
Share on other sites
el-watan a une ligne éditorial sans équivoque ... :

- il est pour le printemps arabe

- il est anti-islamiste

- il est obligatoirement pour la francophonie et bien plus ...

ce faisant il doit obligatoirement se chercher des protecteurs ... parmi ceux qui sont contre l'avènement d'un état islamiste ... mais surtout et surtout arabophone ... d'où son acharnement - psychose ... parano ??? - à décrire la vie culturelle française chaque jour comme si elle était algérienne ... d'où son acharnement à vouloir qu’Alger ressemble à Paris ... etc,etc, ...

 

oui bien sur ....c'est une tare ? il n' ya pas que lui qui est pour le printemps arabe .....c'est la seule chose qui fait rever tout les arabes !! oui je dis tous ...mis a part ceux qui servent les regimes ..

anti islamiste ....et alors ? l'islamisme c'est de la politique ....et el watan peut avoir ou soutenir la politique qu'il veut ....

 

il est pour la francophonie bien sur ......il n'est pas bete .... au point de perdre sa clientelle quand meme

 

tu est le roi du defoncage des portes deja ouvertes !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...