Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est une mine d'or mais vous ne le savez pas : des ET sont parmi vous , vous observe etc....:D:D:D:D insistes sur le etc ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 nshallah! :04: saha benti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est très beau comme prénom je pensais que c'était juif un juif en Algérie tu penses qu'il va se faire appeler shlomo!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 femelle tu oses porter atteinte a mon pays :mad:tu seras exécutée comme l'effrontée afghane :mad: mais non, mais non, il faut pas oublier que les musulmans sont plus pacifistes que les juifs, en theorie mais aussi en pratique! les terroristes sont linvention des USA et d'Israel de toutes façons... on attise la haine par l'humiliation permanente, et quand la colere eclate, tout le monde appelle ces gens des sauvages mais en fait ce sont eux qui les ont créees, non? ça nexcuse pas les morts ni les bombes, loin de là, mais ajoute à ça linstrumentalisation occidentale et tu obtiens le bouquet garni, comme avec le cable! en gros, il faudrait leur parler comme aux gosses: si toi yen a pas membeter, moi yen a pas avoir de raisons de me defendre contre toi, toi yen a comprendre? (ça me rappelle un episode d'asterix et Obelix, dailleurs! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 wech bik, tu es mieux que moi pour parler ! regarde autour de toi :D:D:D je regarde et prends mon pied, c'est le nirvana hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 mais non, mais non, il faut pas oublier que les musulmans sont plus pacifistes que les juifs, en theorie mais aussi en pratique! les terroristes sont linvention des USA et d'Israel de toutes façons... on attise la haine par l'humiliation permanente, et quand la colere eclate, tout le monde appelle ces gens des sauvages mais en fait ce sont eux qui les ont créees, non? ça nexcuse pas les morts ni les bombes, loin de là, mais ajoute à ça linstrumentalisation occidentale et tu obtiens le bouquet garni, comme avec le cable! en gros, il faudrait leur parler comme aux gosses: si toi yen a pas membeter, moi yen a pas avoir de raisons de me defendre contre toi, toi yen a comprendre? (ça me rappelle un episode d'asterix et Obelix, dailleurs! :mdr:) tu as beau parler, un con reste toujours con !!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est très beau comme prénom je pensais que c'était juif non, cest arabe, et cest sorti du Saint Coran, doù labsurdité de cet article et de ce topic... cest pour ça que jai demandé si cetait un vrai "Naim" ou si le jeune homme en question ne sappellerait pas plutot "Moishe" ou "Shalom"... :rolleyes: (je my connais pas trop en prenoms juifs...) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 MDR , Pline est vraiment atteinte du cerveau : elle parle toute seule ma parole. Bon alors déjà , tu fais ouvertement du racisme en prétextant que les racistes , c'est les juifs ; et qu'en fait t'es une pauvre victime parce que les juifs t'ont tellement persécuté , alors que t'en as jamais vu de ta vie. Je sais pas si tu trouve ça vraiment cohérent toi même. Tu me sors l'histoire d'une juive qui a apporté une maladie , la scatophilie , à Alger ? WTF ?!! Je présume que tu ne dois même pas savoir ce que c'est que la Scatophilie . Troisièmement , tu t'accapare le pays ; t'es qui ? Pourquoi un Algérien n'a pas le droit d'être juif ? Pourquoi un juif n'a pas le droit de venir s'installer en Algérie ? De plus , tu ne sais même pas ce que c'est que le sionisme oO. Tu l'emploie à tord et à travers parce que tu l'a sûrement vu sur une vidéo youtube , mais saches qu'il existe même des partis arabes sionistes en Israël , qui souhaitent vivre en paix avec les juifs. Et d'ailleurs , je pense que ce n'est pas notre problème ce qui se passe au moyen orient , l'Algérie c'est au nord de l'Afrique selon la dernière carte satellitaire , et nous avons déjà assez de problèmes comme ça ;donc pas la peine de se préoccuper des pauvres petits palestieniens. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je te parle de juifs algériens ah ok! desolée! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 et alors ? il faut savoir que le mot juif 'yhoudi' est synonyme d'insulte ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - MDR, - plus sérieux. Les Juifs Algériens sont des enfants de l'Algérie. L'Algérie n'est Une, qu'avec TOUS ses enfants quelle que soit leur culture, leur langue ou leur religion. Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi. Le but du colonisateur, diviser pour régner, a été atteint. Certains juifs et certains musulmans ont embarqué dans ce délire, jusqu'à nos jours. J'espère que ces juifs, qui n'ont pas trahis leur patrie, vont pouvoir vivre sur cette terre en toute liberté, comme ils l'ont fait pendant des siècles, avant la colonisation française. Même les enfants de ceux qui ont trahis leur partie ne sont pas responsables des agissements de leurs parents... Mais j'ai bien peur que la haine de l'autre ne soit bien ancrée, chez certains. C'est vraiment triste. Si la Palestine est envahie, aujourd'hui, c'est à cause de cette haine du juif, en partie, de l'amalgame que font certains entre juifs et sionistes, etc. Ils sont partis de nos pays pour aller où ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu as beau parler, un con reste toujours con !!! non, cest surtout que je me demande quelle aurait ete la reaction des Israeliens si lun dentre eux se disait soudain musulman dans un journal national et quil desirerait partir en Arabie Saoudite pour devenir "Grand Mufti" et revenir ensuite precher dans une mosquée à Tel Aviv? je crois que: 1 _ il se fera lyncher 2 _ sa famille se fera lyncher 3 _ le journaliste se fera lyncher 4 _ le journal se fera lyncher 5 _ sa maison se fera rasée 6 _ le quartier se fera bruler 7 _ on construira une synagogue et plein de "chajarate ezakoum" (eh oui, ils ladorent larbre de lenfer!) autour sur les ruines! alors, franchement, quand on est comme ça, la moindre des choses serait de... :chut: le jeune "Naim" ou "Salome" a vraiment de la chance detre en Algerie parce quici personne ne lui fera ça... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 MDR , Pline est vraiment atteinte du cerveau : elle parle toute seule ma parole. Bon alors déjà , tu fais ouvertement du racisme en prétextant que les racistes , c'est les juifs ; et qu'en fait t'es une pauvre victime parce que les juifs t'ont tellement persécuté , alors que t'en as jamais vu de ta vie. Je sais pas si tu trouve ça vraiment cohérent toi même. Tu me sors l'histoire d'une juive qui a apporté une maladie , la scatophilie , à Alger ? WTF ?!! Je présume que tu ne dois même pas savoir ce que c'est que la Scatophilie . Troisièmement , tu t'accapare le pays ; t'es qui ? Pourquoi un Algérien n'a pas le droit d'être juif ? Pourquoi un juif n'a pas le droit de venir s'installer en Algérie ? De plus , tu ne sais même pas ce que c'est que le sionisme oO. Tu l'emploie à tord et à travers parce que tu l'a sûrement vu sur une vidéo youtube , mais saches qu'il existe même des partis arabes sionistes en Israël , qui souhaitent vivre en paix avec les juifs. Et d'ailleurs , je pense que ce n'est pas notre problème ce qui se passe au moyen orient , l'Algérie c'est au nord de l'Afrique selon la dernière carte satellitaire , et nous avons déjà assez de problèmes comme ça ;donc pas la peine de se préoccuper des pauvres petits palestieniens. ça se voit que tes completement à cours darguments puisque tu fais des attaques personnelles au lieu de debattre... en plus tu fais expres de detourner ce que je dis de son contexte en le deformant en plus... ça me rappelle un troll avec qui jai eu une altercation recemment... ça metonnerait pas que ce soit la meme "personne", dailleurs... je nai jamais dit que les juifs Algeriens navaient pas leur place ici, mais jai dit que tout le monde sen fichait de savoir si le jeune homme voulait devenir le grand "rabbi" ou pas, cest tout! par contre, un musulman naurait pas la meme chance en israel, ça cest sur! donc, en gros, tu ne minterresses pas et jattends davoir une conversation plus intelligente et plus constructive avec des gens qui ont de vrais arguments! et sils ne sont pas daccord avec moi, cest encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 super! et après l'autre s'étonne qu'ils ne se manifestent pas .... ca doit vous faire bizarre de venir en france et de voir la diversité:D je ne suis pas entrain de prendre position mais de t'expliquer une situation réelle en Algérie,en plus le rôle joué par la majorité des juifs durant la guerre de libération ne joue pas en leur faveur. pour la diversité en France on connait très bien,une totale égalité entre juifs et le reste du monde,y compris les français de souche eux-même..... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 en france beaucoup de personnes juives s'appellent naim....je pensais sincèrement que c'était juif dans leurs noms de famille, oui! mais tu es sure quils ont ce prenom aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je te parle de diversité pas autre chose concernant les faits de guerre....tu as quel âge? 70 ans? non alors pourquoi tu en parles? c'est comme si je te disais "je déteste les anglais" vu la passé que nous avons eu c'était une guerre pas une trahison, en plus vous leur devez votre libération aux Anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je nai jamais dit que les juifs Algeriens navaient pas leur place ici, mais jai dit que tout le monde sen fichait de savoir si le jeune homme voulait devenir le grand "rabbi" ou pas, cest tout! donc, en gros, tu ne minterresses pas et jattends davoir une conversation plus intelligente et plus constructive avec des gens qui ont de vrais arguments! Oh non ! Oh non ! Je n’intéresse pas Pline ! Vite Cerise chante avec moi : " Pline reviens , Pline reviens ! " Allez pour toi Pline , je te fais un résumé de l'épisode précédent ( histoire que tu puisse enfin savoir ce que tu as écrit ) : est-ce quil ya dans le monde des juifs persecutés par des arabes musulmans? non! mais non, mais non, il faut pas oublier que les musulmans sont plus pacifistes que les juifs, en theorie mais aussi en pratique! VS tu sais, taurais dû lui demander à cet Israelien mythomane et psychopathe de te donner ne serait-ce qun exemple de ce que son "pays" aurait construit de bien pour toute l'Humanité depuis 60 ans... cest curieux mais ya une maladie qui sevit ici à Alger depuis des années eh bien cest une juive qui la apportée... avant quelle narrive, ça nexistait pas et les gens se respectaient entre eux et personne ne se traitaient de "couches" ou de "flatulences" etc.. moi aussi jaimerais bien vivre tranquille et heureuse CHEZ MOI EN ALGERIE avec mes concitoyens sans me faire harceler à longueur de journées par des scatos mythomanes completement fous qui ont des clones partout, en plus! Bonus : et etre raciste envers les sionistes, oui cest entierement excusable! Au passage , le sionisme n'est pas une race , on ne peut pas être raciste contre les sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 L'argumentation de Pline Revoyons un peu les différents arguments que Pline a pu émettre dans ce débat; elle qui m'accuse de ne pas en avoir : ce sont dailleurs eux qui ont "vendu" l'Algerie à la France en 1830... Non Pline , ça ce n'est pas un argument , c'est une affirmation débile , et même les pires islamistes ne sont pas allés à une telle débilité pour justifier la colonisation française. En revanche , je t'invite à regarder ce qu'est le Traité de la Tafna , enfin si tu sais comprendre des phrases basiques en Français. alors si depuis ils cherchent à se faire passer pour des moudjahidines, désolée mais là il ya erreur! Cites moi le nom d'un juif qui s'est dit Moudjahed ? quant au racisme excuses-moi de te dire que les juifs le sont bien plus que nous On va effectivement te croire après tout ce que tu as dis dans le topic , mais oui mais oui. là je suis sure que tu aurais entendu les mouches voler, non? C'est peut être la seule chose qui ressemble de loin à un argument dans tous tes écrits. tas qua demander à la Cour Internationale de justice, je suis sure quils se feront un plaisir de te lexpliquer.. Le sionisme en tant que mouvement n'est pas critiqué par la cour internationale de Justice, et le Hamas est accusé des mêmes crimes cest curieux mais ya une maladie qui sevit ici à Alger depuis des années eh bien cest une juive qui la apportée... avant quelle narrive, ça nexistait pas et les gens se respectaient entre eux et personne ne se traitaient de "couches" ou de "flatulences" etc... Oh un argument " tati m'a dit ça" , que c'est mignon ya ɛomri <3' les terroristes sont linvention des USA et d'Israel de toutes façons... C'est encore Tati ? non, cest surtout que je me demande quelle aurait ete la reaction des Israeliens si lun dentre eux se disait soudain musulman dans un journal national et quil desirerait partir en Arabie Saoudite pour devenir "Grand Mufti" et revenir ensuite precher dans une mosquée à Tel Aviv? Qui t'a dit que c'est interdit de devenir Imam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 en france beaucoup de personnes juives s'appellent naim....je pensais sincèrement que c'était juif Je viens de le googler sur une 10aine de dictionnaires des prénoms :D (Je le trouve beau aussi) Apparemment il fait parti de ces prénoms anciens à la mode abrahamique. Naïm en version hébraique, Nahim en version arabe. Il aurait une siginification en rapport avec la douceur et le paradis. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 non, cest arabe, et cest sorti du Saint Coran, doù labsurdité de cet article et de ce topic... cest pour ça que jai demandé si cetait un vrai "Naim" ou si le jeune homme en question ne sappellerait pas plutot "Moishe" ou "Shalom"... :rolleyes: (je my connais pas trop en prenoms juifs...) naïm ... au masculin ... naïma au féminin ... effectivement c'est a-ra-beu tout comme c'est hé-beu-reu ... c'est vrai: on est cousin avec les "autres" ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 naïm ... au masculin ... naïma au féminin ... effectivement c'est a-ra-beu tout comme c'est hé-beu-reu ... c'est vrai: on est cousin avec les "autres" ... et c'est vrai aussi que presque partout dans le monde , on s'entend mal avec sa famille...ok,ok, je sors... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 et c'est vrai aussi que presque partout dans le monde , on s'entend mal avec sa famille...ok,ok, je sors... effectivement parce que il y a plus fort que les liens du sang : il y a les valeurs morales et spirituelles ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Oh non ! Oh non ! Je n’intéresse pas Pline ! Vite Cerise chante avec moi : " Pline reviens , Pline reviens ! " Allez pour toi Pline , je te fais un résumé de l'épisode précédent ( histoire que tu puisse enfin savoir ce que tu as écrit ) : VS Bonus : Au passage , le sionisme n'est pas une race , on ne peut pas être raciste contre les sionistes. L'argumentation de Pline Revoyons un peu les différents arguments que Pline a pu émettre dans ce débat; elle qui m'accuse de ne pas en avoir : Non Pline , ça ce n'est pas un argument , c'est une affirmation débile , et même les pires islamistes ne sont pas allés à une telle débilité pour justifier la colonisation française. En revanche , je t'invite à regarder ce qu'est le Traité de la Tafna , enfin si tu sais comprendre des phrases basiques en Français. Cites moi le nom d'un juif qui s'est dit Moudjahed ? On va effectivement te croire après tout ce que tu as dis dans le topic , mais oui mais oui. C'est peut être la seule chose qui ressemble de loin à un argument dans tous tes écrits. Le sionisme en tant que mouvement n'est pas critiqué par la cour internationale de Justice, et le Hamas est accusé des mêmes crimes Oh un argument " tati m'a dit ça" , que c'est mignon ya ɛomri <3' C'est encore Tati ? Qui t'a dit que c'est interdit de devenir Imam ? quelle virulence dans tes propos, quel enervement pour finalement ne rien dire du tout, à part minsulter gratuitement, ce qui ne fait absolument pas avancer le debat... de plus, pour un juif je te trouve bien sioniste, dis donc!!! eh oui, je sais encore faire la difference entre les 2 et je crois meme que je connais l'Histoire d'Israel mieux que toi! essaye de la relire et avec un peu de chance tu comprendras peut-etre (si tu sais lire, ce dont je doute fort...) doù vient lorigine du sionisme... dune croyance juive, et non pas suedoise ou extra-terrestre non plus... :D et... cest qui "Tati" dabord? connais pas... en plus, jai de bons rapports avec Cerise, ce n'est pas la peine de t'immiscer entre nous pour semer ta rage... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 effectivement parce que il y a plus fort que les liens du sang : il y a les valeurs morales et spirituelles ... il ya surtout le RESPECT sans lequel il ny a aucune relation possible, et ce toutes religions ou races confondues! javais une amie juive plus jeune, et ceux qui sont là depuis assez longtemps connaissent mon histoire... don je nai pas à la repeter encore une fois... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 effectivement parce que il y a plus fort que les liens du sang : il y a les valeurs morales et spirituelles ... je suis en accord avec ça... on a oublié que partager des valeurs morales et spirituelles est source d'harmonie fructueuse entre les hommes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts