Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Cheveux sec et cassant( je l'ai essayé) [YOUTUBE]rt2s_i0KQBY&feature[/YOUTUBE] Un autre masque pour cheveux cassant et sec [YOUTUBE]qqIc3iWQi_4&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Pour la pousse des cheveux et le renforcement des cheveux recette utilisait par nos grands mères ; très fiable [YOUTUBE]x4obgw7FaJY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Merci c'est intéressant! (l'avocat réli lol) Sinon y a les masques à base d'argile qui sont très bien aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bain d'huile pour cheveux sec ça les aide a se fortifier et les faire briller [YOUTUBE]AbkAXJuCr78&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xbLj5ng4GSI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ou est ce qu'on pourrait acheter l'huile de ricin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Merci c'est intéressant! (l'avocat réli lol) Sinon y a les masques à base d'argile qui sont très bien aussi! Tout le plaisir est pour moi Lyndouza , tu as raison pour l’argile mais a chaque chevelure son remède la je suis entrain de donner des remède pour cheveux sec et cassant et pour les cheveux qui tombent pour les autres ça viendra , c'est les vacances profitons-on pour nous faire une cure de beauté les filles wallah que ça fait beaucoup de bien d'etre aux petits soins ,allez les filles n'ayez pas la flemme c'est facile et fiable il ya des recettes que j'ai essayé et croyez moi ça donne de très très bons résultats Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ou est ce qu'on pourrait acheter l'huile de ricin ? De chez le pharmacien ou l'herboriste , ça se vend partout t'en fais pas tu dis ( zite elkharwa3e) زيت الخروع Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Adios les point noirs [YOUTUBE]OJJSqtk2oOs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZvALVCNZIhc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 De chez le pharmacien ou l'herboriste , ça se vend partout t'en fais pas tu dis ( zite elkharwa3e) زيت الخروع Ok merci jaza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 très intéressant merci, j'sais plus quoi acheter pour mes cheveux secs grrrrrrr alors vue que là j'ai tout dans mes placard j'testerai si tu as d'autres vidéos n'hésite pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 très intéressant merci, j'sais plus quoi acheter pour mes cheveux secs grrrrrrr alors vue que là j'ai tout dans mes placard j'testerai si tu as d'autres vidéos n'hésite pas !!! Pour la plupart des recettes ou c'est moi qui les a essayé ou c'est des filles de mon entourage vu que se sont des recette très anciennes de nos grands mères et Dieu sait comme elles étaient belle nos mamies; pour les cheveux essaies ces recettes et tu m'en diras des nouvelles c'est pas chers , c'est dans nos placards ou nos frigos et c'est 100/100 naturel et fiable , pour un début applique le masque chaque semaine une fois pendant un mois avec un bain d'huile par intervalle quand tu verras que tes cheveux ont commencé a revivre la tu applique une fois dans 15 jours mais si tu veux garder le même rythme a la bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 A suivre inchalah les filles......... d'ici la un gros gros bisou pour chacune de vous oumaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Traces d'acnè [YOUTUBE]P_GO5Rb6Wgk&feature[/YOUTUBE] Contre l’acné [YOUTUBE]nLgAEpOtxPo&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 merci pour les recettes djazairia, mais qu'est ce que tu veux dire par facile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 merci pour les recettes djazairia, mais qu'est ce que tu veux dire par facile :rolleyes: Merci de le faire remarqué ; une tite erreur de frappe j'allais écrire (recette fiable et facile et la j'ai tout chamboulé) :mdr: je vais le signaler aux modos:surrender: encore merci azebon oumaaah lahbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai essayé les deux premiers masques ( pas les deux à la fois, on est bien d'accord ) J'avoue que je n'ai pas eu un résultat satisfaisant ! J'avais de beaux cheveux et une belle couleur naturelle, maintenant c'est vraiment de la merdouille ... je me dis qu'ils doivent etre vraiment très abimés pour que les masques ne font pas affects !! Tu as attend des résultats immédiats , voyons plankiki ce n'est pas une baguette magique c'est après 15 jours voir un mois que tu vas touché le changement , ne désespére pas , les masque sont pour cheveux sec et cassant , si les tiens sont gras ça ne peut pas marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Mdr le masque pour points noirs, le bain de vapeur y a rien de tel, bassine et serviette au dessus pas la peine d'acheter l'appareil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salam astuce pour celles et ceux qui veulent se blanchir les ongles : - coupez un citron en 2 et frottez les ongles avec. hydratez vos ongles en les massant avec du zit zitoun... astuce pas cher et qui fonctionne et pour vous blanchir les dents rien de mieux que le siwak : Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Pour la pousse des cheveux et le renforcement des cheveux recette utilisait par nos grands mères ; très fiable [YOUTUBE]x4obgw7FaJY&feature[/YOUTUBE] ça doit être efficace c'est sûr mais bon puer l'ail pendant une dizaine de jours c'est pas le top, l'ail est un soin naturel contre la chute des cheveux c'est sûr, en revanche j'ai plus simple aussi, il y a l'huile de ricin qui est efficace pour stimuler la pousse des cheveux et les hydrater, frictionnez le cuir chevelu et couvrez avec un foulard, le faire avant de se coucher... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ...............oh c très intéressant djaz.........merci bcp le partage :o j'aime bcp c genre de topic ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Pour celles qui souhaitent clarifier le teint , le tonifier et le nettoyer en profondeur, il n'y a pas mieux que le persil: On fait bouillir une botte de persil dans 1L d'eau, on met l'ifusion dans une bouteille après refroidissement et hop au frigo. A appliquer sur visage propre et sec à l'aide d'un coton matin et soir (tiens je mets à parler comme les emballages de lait démaquillants :lol:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts