Jump to content

.................................................. ..........

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Ne prends pas la tête avec ces histoires

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.

:rolleyes:

je n'aime pas hurler avec les loups et c'est vrai que les sentiers battus m'ennuient profondément!donc je ne parierai pas sue le monde.

:D.................................................................

...........................................................................................................................................................................................................................................................:mad::mad:

...........................................

.......................

...............

..............................................................................................;)

t'as raison sur toute la ligne :book:

Guest prenpalatete
Pas de quoi ....

Mais j'avoue que tu généralise un peu :rolleyes:

non,je ne pense pas que cela soit mon principal défaut!les généralités sont des choses que j'aimerai plutôt combattre.

Guest prenpalatete
Je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire...

de ce que nous pouvons faire,par exemple du rôle d'un forum comme étant un exercice pour le mieux vivre ensemble.

Guest Frontalier
de ce que nous pouvons faire,par exemple du rôle d'un forum comme étant un exercice pour le mieux vivre ensemble.

Un forum avec confrontation des idées ?... Peut-être, mais à condition qu'il soit bien modéré pour permettre l’adoucissement des moeurs des extrémistes de tous poils...

Guest prenpalatete
Un forum avec confrontation des idées ?... Peut-être, mais à condition qu'il soit bien modéré pour permettre l’adoucissement des moeurs des extrémistes de tous poils...

oui une confrontation d'idées,d'idéaux pourquoi pas aussi!Or nous assistons souvent à des confrontations d'égos surdimensionnés,des confrontations de dogmes ou l'intolérance et le racisme sont tres present.

Ps-modéré par qui?

Guest syndrom.x
non,je ne pense pas que cela soit mon principal défaut!les généralités sont des choses que j'aimerai plutôt combattre.

Mais dans la troisieme ligne tu dis :................................ ............ ..........

donc j'en dédouie que les .......... ......... dont tous des ............ ........ et c'est une généralisation

Guest prenpalatete
Mais dans la troisieme ligne tu dis :................................ ............ ..........

donc j'en dédouie que les .......... ......... dont tous des ............ ........ et c'est une généralisation

je ne vais pas chipoter sur ce détail,admettons que j'en ai fait une généralité!

Ps-que penses -tu du "rôle" que devrait jouer un forum dans le mieux-vivre ensemble?

Guest Frontalier
oui une confrontation d'idées,d'idéaux pourquoi pas aussi!Or nous assistons souvent à des confrontations d'égos surdimensionnés,des confrontations de dogmes ou l'intolérance et le racisme sont tres present.

Ps-modéré par qui?

Les modérateurs...

Je sais que c'est difficile car j'en ai déjà fait et j'ai jeté l'éponge...

Guest prenpalatete
Les modérateurs...

Je sais que c'est difficile car j'en ai déjà fait et j'ai jeté l'éponge...

oui c'est vrai que ça doit être dur,comment modérer sans censurer?la frontière(tiens je ne l'ai pas faite exprés celle-là!)doit être difficile à établir.

Guest syndrom.x
je ne vais pas chipoter sur ce détail,admettons que j'en ai fait une généralité!

Ps-que penses -tu du "rôle" que devrait jouer un forum dans le mieux-vivre ensemble?

:mdr: .... attend la je suis mort de vivre .... non c'est c'est pas une erreur ....

on joue tous un role dans ce monde .... et ce que je pense importe peu si e sens bien dans ce que tu fait :chair:

Guest Frontalier
oui c'est vrai que ça doit être dur,comment modérer sans censurer?la frontière(tiens je ne l'ai pas faite exprés celle-là!)doit être difficile à établir.

Il faut être présent sur toutes les discussions car c'est du direct...et réagir vite et avec neutralité...mais on se fait vite des ennemis...

Guest Vympel

si j ai bien compris c dire les chose mais crypter :mdr:

alors bon .

....................:04:.................:mad:.................:beta:.......:huh:

.............................................

.............:mdr:

........................................................:59:

.........................:p:gun_smilie:

Guest prenpalatete
si j ai bien compris c dire les chose mais crypter :mdr:

alors bon .

....................:04:.................:mad:.................:beta:.......:huh:

.............................................

.............:mdr:

........................................................:59:

.........................:p:gun_smilie:

non ,c'est plutôt quel est le rôle de la modération dans un débat,en fonction de quels critère un débat est hors charte ou pas .L'interêt qu'il suscite et les réactions variées d'un topic ne suffisent-ils pas à l'autoriser?

Guest prenpalatete
Il faut être présent sur toutes les discussions car c'est du direct...et réagir vite et avec neutralité...mais on se fait vite des ennemis...

on se fait des ennemis parce que trop répressif?