cenacle 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bien sûr , seulement il faut les corriger après corriger ses erreurs ou sa bêtise?la première me semble possible,pas la deuxième! Ps-peut-être que prenpalatete voulait nous inciter à la réflexion,une forme de provocation silencieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 corriger ses erreurs ou sa bêtise?la première me semble possible,pas la deuxième! Ps-peut-être que prenpalatete voulait nous inciter à la réflexion,une forme de provocation silencieuse. Corriger les erreurs bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 on se fait des ennemis parce que trop répressif? Car la modération ne plaît pas à tout le monde surtout à celles ou à ceux avec un ego démesuré... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu imites ton avatar:rolleyes: L'avatar et le pseudo (prenpalatete) murFrape Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 NIMOS TU NE FAIS PLUS TON TRAVAIL OU QUOI ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 NIMOS TU NE FAIS PLUS TON TRAVAIL OU QUOI ??:mad: TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE J'assure l’intérim:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ion TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE J'assure l’intérim:confused: l'interim du larbinisme et de la délation? c'est tout ce que tu as trouvé à proposer à l'enrichissement de la reflexion?je n'ose imaginer ce qu'aurait été ton destin si tu avais connu la guerre! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :D................................................................. ...........................................................................................................................................................................................................................................................:mad::mad: ........................................... ....................... ............... ..............................................................................................;) gouli chkoun hagrek ...naatelo treha !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 gouli chkoun hagrek ...naatelo treha !!!!! les mêmes li hagrouk enta !mais ta carapace est plus épaisse que la mienne! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 plus epaisse ...je ne sais pas ...mais plus vielle (donc peut etre plus dure ) surement !!! ...eux c'est vrai ont une carapace ....plus integrale....elle les empeche meme souvent de mal respirer et surtout de reflechir .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 les mêmes li hagrouk enta !mais ta carapace est plus épaisse que la mienne! chkoune hadou :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 chkoune hadou :rolleyes::D encore une fois le problème n'est pas ma petite personne,ce qui me choque c'est les appels à fermer des topics qui n'ont pour but que de réfléchir et faire réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Topic sans titre, sans post et sans sujet précis. Merci de respecter les règles de rédaction/création de nouveaux topics. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts