Guest kirit Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 16 puis ces derniers temps 3 :D fi tarajou3In mal7oudh !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: ...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ...:angel_not: Mais bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Mais bien sur :D Je sens du sarcasme :rolleyes: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je sens du sarcasme :rolleyes: :rocket: Du sarcasme où ?? :mdr: mi nou ci tine blague ji ci que ti é zenté Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 15 :beta: defois 6 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 15 :beta: defois 6 :D :mdr: oui je te vois bien en 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: oui je te vois bien en 3 dsl de te desevoir :p mais j etait populaire toujour avec des jolie fille une belle bande :o alors pas question de dormir trop de chose a dire or etude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 un petit chewiya dans le deux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 dsl de te desevoir :p mais j etait populaire toujour avec des jolie fille une belle bande :o alors pas question de dormir trop de chose a dire or etude :mdr: :mdr: ok je vois le tableau .... t'avais pas trop le temps pour t’ennuyer toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: ok je vois le tableau .... t'avais pas trop le temps pour t’ennuyer toi :crazy: honnetement non :confused: sans me vante toujour bien entoure amie ou petite amie :D une petite jalousie de certain con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 un petit chewiya dans le deux ! :D C'est pas plutôt 1 ou 6 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 honnetement non :confused: sans me vante toujour bien entoure amie ou petite amie :D une petite jalousie de certain con :mdr: :mdr: en tout les cas pas la de mon coté moi je ne suis pas sur la photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: en tout les cas pas la de mon coté moi je ne suis pas sur la photo :mdr: pourkoi t le prof toi :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 pourkoi t le prof toi :mdr::mdr::D Non celui qui sèche les cours tout les jours qui va au dispensaire pour une fausse certificat de maladie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non celui qui sèche les cours tout les jours qui va au dispensaire pour une fausse certificat de maladie :mdr: ouii je vois le truc une cigarette dans un coin bien tranquille :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est pas plutôt 1 ou 6 ? :D ............ pas du tout je passais mon temps a dessiner une qualité que j'ai perdu avec le temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ouii je vois le truc une cigarette dans un coin bien tranquille :mdr::D :mdr: tu l'a dit mais c'était plutot que les cours m'ennuyais :p ... mais je ne dit pas que j'avais de mauvaises notes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: tu l'a dit mais c'était plutot que les cours m'ennuyais :p ... mais je ne dit pas que j'avais de mauvaises notes :D je suis pas ici pour juger ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je suis pas ici pour juger ;):D :confused: mais qui va le faire si c'est pas mon frere :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :confused: mais qui va le faire si c'est pas mon frere :drool: c une chose que j aime pas c de juger les gens notre societe le fais beaucoup je suis contre ca :mad: pour moi chaqun e libre de faire ce qui veut tan il me derange pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c une chose que j aime pas c de juger les gens notre societe le fais beaucoup je suis contre ca :mad: pour moi chaqun e libre de faire ce qui veut tan il me derange pas ;) C'est moi qui te demande de le faire .... :mad: on a tous besoin d'un frere pour nous rappeler a l'ordre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est moi qui te demande de le faire .... :mad: on a tous besoin d'un frere pour nous rappeler a l'ordre :D alors reste comme tu e je tape de super delire avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 alors reste comme tu e je tape de super delire avec toi :D tu viens de me juger la :ouiiii .... voila mon frere que j'adore :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ça varie entre 2 , 15 , et 20 :D:chinese: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts