Racha 20 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 le mariage pour de mauvaises raisons ou motivations... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 par ce que le taux de l’hypocrisie augmente , c'est proportionnel . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? Parce que les femmes sont plus indépendantes Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c,est a cause de l,ejaculation precoce....de l,autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Moi je grouperai toutes vos réponses comme cause de l'augmentation du divorce. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 c,est a cause de l,ejaculation precoce....de l,autre topic. Ce sont des situations rares. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ce sont des situations rares. Non le facteur sexe est l'un des causes de divorce Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ce sont des situations rares. je plaisantais, je pense qu,il y a plus de divorces et il y en aura plus encore au fur et a mesure que la femme se libere, s,imancipe et s,autonomise financierement. dans nos societes actuelles, on ne se marie plus pour les autres, la famille par exemple, on se marie pour soi. les gens sont devenus plus egoistes ne cherchant que la satisfaction personnelle sur tous les plans. certains diront tant mieux, d,autres tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non le facteur sexe est l'un des causes de divorce tu peux changer ton pseudo en LUX :p oui c'est l'un des rares facteurs . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu peux changer ton pseudo en LUX :p oui c'est l'un des rares facteurs . Ben c'est l'un des causes des disputes dans le couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? Pourquoi tu en fais partie du pourcentage ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Parce que les femmes sont plus indépendantes et les hommes de plus en plus difficiles Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrc,est a cause de l,ejaculation precoce....de l,autre topic. mdr walla une reponse:drunk:à ta santé Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? parce que tt le monde se marie juste pour se marier on ne pense pas bien au début et on se marie avec le mauvais choix et on assume pas les responsabilités après Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 et les hommes de plus en plus difficiles J'ai du mal à causer avec toi kathy , pour quioi t'as changé de pseudo , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 parce que tt le monde se marie juste pour se marier on ne pense pas bien au début et on se marie avec le mauvais choix et on assume pas les responsabilités après الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] .* toi, je t'adore :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] .* toi, je t'adore :Jumpy: tu peux mettre aussi ma signature pour ne pas la citer à chaque fois que tu me vois:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu peux mettre aussi ma signature pour ne pas la citer à chaque fois que tu me vois:p dsl, mon :throb: y a pas de place ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 dsl, mon :throb: y a pas de place ;) c'est pas la peine de la citer alors à chaque fois;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est pas la peine de la citer alors à chaque fois;) dsl, je ne peux m'en passer:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 dsl, je ne peux m'en passer:Lighten: à ta santé:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 à ta santé:ghostface: à la tienne :giljotiini: aussi Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? les femmes ont de plus en plus l'indépendance financière Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bonjour .. A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ? Cette question m'intrigue ça fait un moment déjà, et je ne comprends toujours pas ce qui nous arrive, ce qu'arrive à notre société. Je dirais que c'est notre monde qui devient rapide , on se lasse facilement et on a pas peur du changement , au contraire y en a qui créent les problèmes juste pour trouver une cause pour divorcer, pour changer de partenaire alors qu'ils était follement amoureux avant leur mariage!!.. allez va comprendre quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts