Jump to content

Pourquoi le pourcentage du divorce augmente ?

Recommended Posts

Ce sont des situations rares.

je plaisantais,

je pense qu,il y a plus de divorces et il y en aura plus encore au fur et a mesure que la femme se libere, s,imancipe et s,autonomise financierement.

dans nos societes actuelles, on ne se marie plus pour les autres, la famille par exemple, on se marie pour soi. les gens sont devenus plus egoistes ne cherchant que la satisfaction personnelle sur tous les plans. certains diront tant mieux, d,autres tant pis.

Bonjour ..

A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ?

parce que tt le monde se marie juste pour se marier

on ne pense pas bien au début et on se marie avec le mauvais choix et on assume pas les responsabilités après

parce que tt le monde se marie juste pour se marier

on ne pense pas bien au début et on se marie avec le mauvais choix et on assume pas les responsabilités après

الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,,

يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,,

وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,,

لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,,

.

[حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] .*

toi, je t'adore :Jumpy:

الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,,

يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,,

وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,,

لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,,

.

[حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] .*

toi, je t'adore :Jumpy:

tu peux mettre aussi ma signature pour ne pas la citer à chaque fois que tu me vois:p

Guest ania7
Bonjour ..

A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ?

Cette question m'intrigue ça fait un moment déjà, et je ne comprends toujours pas ce qui nous arrive, ce qu'arrive à notre société. Je dirais que c'est notre monde qui devient rapide , on se lasse facilement et on a pas peur du changement , au contraire y en a qui créent les problèmes juste pour trouver une cause pour divorcer, pour changer de partenaire alors qu'ils était follement amoureux avant leur mariage!!.. allez va comprendre quelque chose!