Jump to content

Pourquoi le pourcentage du divorce augmente ?

Recommended Posts

Guest Nimos
Bonjour ..

A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ?

Basique....Simple....

Certainement parceque les gens.....se marient encore plus souvent....

Une betise, plus souvent on la commet plus souvent on en voit les consequences:)

le divorce a tjrs existé demander a vos grand mere la plus part sont divorcé au moins une fois mais à l'époque c'été car il été trop jeune... aujourd'hui c parceque la femme ne fais plus beaucoup de concessions comme avant elle s'affirme de plus en plus et l'homme algerien ne veut ^pas s'adapter il s'attend tjrs a la femme sabra

On ne peut pas avoir une réponse sans sondages et statistiques

J'aurais aussi tendance à répondre que c'est parce que les femmes sont plus indépendantes et n'ont plus aucune raison de se soumettre. Mais au même temps je connais des femmes indépendantes et autonomes qui restent avec leurs maris pour les enfants et pour ne pas vivre avec un statut de "divorcée"

Bonjour ..

A votre avis, pourquoi le pourcentage du divorce augmente chaque année, il est où le problème ? Les mentalités ? la société ? les couples ?

la relation fondée sur de mauvaises bases comme le mensonges ou les intérêts

• 2 months later...
Bonjour ..

A mon avis c'est la société et les femmes ne se laissent plus faire comme avant et puis y a pleins d'autres raisons...

En parlant de divorce, ma mère a été choquée d'apprendre à la radio algérienne par une sociologue que l'Algérie est le 2ème pays au monde à avoir le taux le plus élevé des divorces après les USA

Serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! :noexpression::noexpression::noexpression:

• 2 years later...