Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 il ne faut pas generaliser,la plupart des algeriens ne le sont pas!le rascisme,l intolerance ect..de l algerien sont plutot un sentiment de frustration qu autres choses je ne généralise pas,pas plus que je ne porte de jugement,même si j'ai ma petite idée sur ça.Si la plupart ne le sont pas tu reconnais implicitement qu'un certain nombre le sont? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oui , d'ailleurs tu es un symbol de cette tolérance avec ton petit terroriste de pacotille en avatar. mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!on essaye d'en discuter calmement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!on essaye d'en discuter calmement!! désolé , c'est bon j'arrête ^^ . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oui , d'ailleurs tu es un symbol de cette tolérance avec ton petit terroriste de pacotille en avatar. j'etais sur que tu allais me repondre:mdr: si tu avait une grosse cervelle,tu saura que ce personnage dans cet avatar s'appelle amir khattab,qui n'est pas un terroriste comme on nous l'avait fait croire mais un grand combattant de la cause tchetchene,un chef de guerre qui en avait fais baver les militaires russes. a l'avenir cesse de quoter mes messages si c'est pour critiquer mes avatars ou me manquer comme tu a si souvent l'habitude de le faire,de respect!! tu a ete bannie plus de quatres fois et tu n'a toujours pas retenue la lecon,j'en deduit qu en plus de ton manque d'intelligence,de ton impoli,tu est aussi tetu!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je ne généralise pas,pas plus que je ne porte de jugement,même si j'ai ma petite idée sur ça.Si la plupart ne le sont pas tu reconnais implicitement qu'un certain nombre le sont? il y a des cons partout malheuresement,le rascisme et l intolerance n,est pas propre uniquement a l algerien mais a toutes les nationalités du monde! en france,les francais sont rasciste envers les arabes parce que ces derniers,je parle de ceux qui foutent la merde dans les banlieux ne respectent rien mais il y a aussi d autres raisons! maintenant pour ce qui est des algeriens,c est pas la meme chose qu en france,a un detail pres le rascisme algeriens envers les chinois,mais c est surtout entre nous,arabe rasciste contre kabyles et inversement,oranais et algerois ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 désolé , c'est bon j'arrête ^^ . non continues mais réprimes tes "pulsions";) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 j'etais sur que tu allais me repondre:mdr: si tu avait une grosse cervelle,tu saura que ce personnage dans cet avatar s'appelle amir khattab,qui n'est pas un terroriste comme on nous l'avait fait croire mais un grand combattant de la cause tchetchene,un chef de guerre qui en avait fais baver les militaires russes. a l'avenir cesse de quoter mes messages si c'est pour critiquer mes avatars ou me manquer comme tu a si souvent l'habitude de le faire,de respect!! tu a ete bannie plus de quatres fois et tu n'a toujours pas retenue la lecon,j'en deduit qu en plus de ton manque d'intelligence,de ton impoli,tu est aussi tetu!! Détrompes toi je connais ce petit Jordanien pathétique et son discours haineux , et détrompes toi j'ai bien retenu la leçon. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!on essaye d'en discuter calmement!! par respect pour ton sujet je m'abstiendrait de repondre a ses provocations de gamins,mais si ce sujet part en sucette,c est lui quyi en portera l entiere responsabilte parce que seuilgaz est un homme gentil est bon mais il peut parfaitement sortir de ses gonds lorsqu'il est a bout Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 j'etais sur que tu allais me repondre:mdr: si tu avait une grosse cervelle,tu saura que ce personnage dans cet avatar s'appelle amir khattab,qui n'est pas un terroriste comme on nous l'avait fait croire mais un grand combattant de la cause tchetchene,un chef de guerre qui en avait fais baver les militaires russes. a l'avenir cesse de quoter mes messages si c'est pour critiquer mes avatars ou me manquer comme tu a si souvent l'habitude de le faire,de respect!! tu a ete bannie plus de quatres fois et tu n'a toujours pas retenue la lecon,j'en deduit qu en plus de ton manque d'intelligence,de ton impoli,tu est aussi tetu!! za3ma c'est pas pour dire mais il n'incite pas au dialogue serein!t'es sûr que c'est un tchetchene,il n'en a pas la figura!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 arabe rasciste contre kabyles et inversement,oranais et algerois ect... Viva kabylia carambar. :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Détrompes toi je connais ce petit Jordanien pathétique et son discours haineux , et détrompes toi j'ai bien retenu la leçon. on dirait pas que tu l'a retenue la lecon de critiquer les avatars mais comme dans tes propos il n y a ni insulte,ni provocation,je reconnait en effet ton comportement un peu meilleur Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 za3ma c'est pas pour dire mais il n'incite pas au dialogue serein!t'es sûr que c'est un tchetchene,il n'en a pas la figura!! il faut connaitre son histoire par coeur,avant de vouloir juger mais les russes aussi sont sans pitier Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 il faut connaitre son histoire par coeur,avant de vouloir juger mais les russes aussi sont sans pitier je sais que les russes ne sont pas des enfants de choeur non plus! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est marrant ça les russes sont des barbares quand ils massacrent les tchétchènes et des gentils bisounours quand ils soutiennent Assad Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est marrant ça les russes sont des barbares quand ils massacrent les tchétchènes et des gentils bisounours quand ils soutiennent Assad ça c'est la complexité orientale! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est marrant ça les russes sont des barbares quand ils massacrent les tchétchènes et des gentils bisounours quand ils soutiennent Assad comme quoi la barbe ne fait pas l'imam... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 comme quoi la barbe ne fait pas l'imam... ni le costume le démocrate! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Non je t'invite à me relire et ne pas faire de raccourcis douteux. Ne fait pas l'innocent tout le monde a compris le fond de ta pensé, le racisme que tu décris date des années 30 et a été complètement abandonné, donc ne vient pas nous le sortir juste pour justifier ta doctrine qui consiste à attribuer le racisme aux occidentaux Et ce dont tu parle c'est "l'autocentrisme blanc" qui a totalement évolué depuis le livre de Charles Murray The bell Curve, où cette fois ils ne reconnaissent plus une hiérarchie verticale (on classe les races ou ethnies verticalement de la plus avancé à la plus inférieure) Mais maintenant ils parlent d'une classification horizontale ils ne disent plus que les blancs sont supérieurs aux autres mais qu'ils sont juste différents, ils reconnaissent volontiers que les asiatiques de l'est sont plus intelligents que les européens, et affirment que les noirs sont génétiquement plus costaud que les blancs. Ils disent que chaque population s'est adapté à son environnement local et dire que tel est supérieur à tel ethnie est stupide, c'est de là qu'est venue le slogan de "chacun chez soi" Par exemple cette pharse est raciste pour toi? "Je n'ai rien contre les arabes ou les africains, c'est juste que je préfère qu'il reste dans leurs pays" Si oui alors explique moi où tu vois une classification hiérarchique? Parce que c'est ce que j'ai entendu de la bouche des algériens dans mon quartier après l'incident de bab ezzouer avec les chinois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je me demande sans cesse, quand Prenpa cessera de créer des topics à polémique :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ne fait pas l'innocent tout le monde a compris le fond de ta pensé, le racisme que tu décris date des années 30 et a été complètement abandonné, donc ne vient pas nous le sortir juste pour justifier ta doctrine qui consiste à attribuer le racisme aux occidentaux Et ce dont tu parle c'est "l'autocentrisme blanc" qui a totalement évolué depuis le livre de Charles Murray The bell Curve, où cette fois ils ne reconnaissent plus une hiérarchie verticale (on classe les races ou ethnies verticalement de la plus avancé à la plus inférieure) Mais maintenant ils parlent d'une classification horizontale ils ne disent plus que les blancs sont supérieurs aux autres mais qu'ils sont juste différents, ils reconnaissent volontiers que les asiatiques de l'est sont plus intelligents que les européens, et affirment que les noirs sont génétiquement plus costaud que les blancs. Ils disent que chaque population s'est adapté à son environnement local et dire que tel est supérieur à tel ethnie est stupide, c'est de là qu'est venue le slogan de "chacun chez soi" Si oui alors explique moi où tu vois une classification hiérarchique? Je ne fais pas l'innocent et excuse moi de ne pas avoir ta "culture" toutes tes citations me sont inconnues. Le racisme que je décrivais date d'avant les années 30 puisqu'elle a conduit à la colonisation de l'Afrique. Je ne pense pas que se soit les livres que tu cites ou les intellectuels de salon qui font évoluer les mentalités. Ce racisme dont je parle consiste à prêter à l'homme blanc une supériorité intellectuel et est profondément ancré dans les esprits. La preuve maintenant c'est le tour des asiatiques d'avoir la palme de l'intelligence. :mdr: Par exemple cette pharse est raciste pour toi? "Je n'ai rien contre les arabes ou les africains, c'est juste que je préfère qu'il reste dans leurs pays" Elle n'est pas raciste. Parce que c'est ce que j'ai entendu de la bouche des algériens dans mon quartier après l'incident de bab ezzouer avec les chinois Ils ne sont pas racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je me demande sans cesse, quand Prenpa cessera de créer des topics à polémique :crazy::D ce qui crée la polémique ce sont les préjugés,pas mes topics qui eux visent à donner des coups de pieds dans la fourmilière! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Quand y a la bourse et les apl subitement l'ex colon est beaucoup moins raciste hein ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ce qui crée la polémique ce sont les préjugés,pas mes topics qui eux visent à donner des coups de pieds dans la fourmilière! les coup de pieds c'était y a 3 mois :D Là, c'est carrément le bulldozer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Quand y a la bourse et les apl subitement l'ex colon est beaucoup moins raciste hein ? Tu lis tous mes posts. :o Et tu t'en nourris. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu lis tous mes posts. :o Et tu t'en nourris. Tu me fais rire tellement t'es pas crédible surtout, mais rassure toi t'es loin d'être le seul à cracher sur l'Occident mais à y vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts