Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 les coup de pieds c'était y a 3 mois :D Là, c'est carrément le bulldozer :mdr::mdr: tu préfères le statut quo?rien à changer,rien à améliorer?en attendant tu ne m'as pas dis ce que tu en penses! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu me fais rire tellement t'es pas crédible surtout, mais rassure toi t'es loin d'être le seul à cracher sur l'Occident mais à y vivre :D Si tu savais... je crache sur rien je parle de fait. Et si c'est pour faire dans la provocation t'évites de m'adresser la parole. On est pas pareil moi je passe pas mon temps à scruter ce tu posts pour ensuite faire de la tchouktchouka. Si t'es à court d'argument ou que tu ne sais pas quoi dire il vaut mieux rien dire. Et maintenant je paye des impôts. Beaucoup d’impôts donc vlaaam! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Si tu savais... je crache sur rien je parle de fait. Et si c'est pour faire dans la provocation t'évites de m'adresser la parole. On est pas pareil moi je passe pas mon temps à scruter ce tu posts pour ensuite faire de la tchouktchouka. Si t'es à court d'argument ou que tu ne sais pas quoi dire il vaut mieux rien dire. Dire que y a aucun racisme en Algérie et que c'est seulement chez les "blancs" j'appelle pas ça des faits mais de la manipulation. J'interviens quand je veux et ou je veux faudra cesser ta pleurnicherie à chaque fois que quelqu'un te remet en place mon gars sinon je t'ai déjà dit ne viens pas sur un forum va faire du coloriage ou du tricot Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Dire que y a aucun racisme en Algérie et que c'est seulement chez les "blancs" j'appelle pas ça des faits mais de la manipulation. J'interviens quand je veux et ou je veux faudra cesser ta pleurnicherie à chaque fois que quelqu'un te remet en place mon gars sinon je t'ai déjà dit ne viens pas sur un forum va faire du coloriage ou du tricot Elle est sous copyright ta phrase. :mdr: Il va falloir que tu penses à te renouveler. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 tu préfères le statut quo?rien à changer,rien à améliorer?en attendant tu ne m'as pas dis ce que tu en penses! Arrête :o ....tu sais que je ne dénigre pas :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y a autant de racisme chez nous qu'en occident en revanche je ne vois pas les algériens violents mais plutôt dotés d'une susceptibilité flagrante et souvent de mauvaise foi :chut: Le jugement est souvent hâtif et bien plus avec la jeune génération, je trouvais nos parents bien plus tolérant. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Arrête :o ....tu sais que je ne dénigre pas :stuart: mais je n'ai pas pensé une seconde que tu dénigrais! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y a autant de racisme chez nous qu'en occident en revanche je ne vois pas les algériens violents mais plutôt dotés d'une susceptibilité flagrante et souvent de mauvaise foi :chut: Le jugement est souvent hâtif et bien plus avec la jeune génération, je trouvais nos parents bien plus tolérant. nos parents en avaient vu d'autres,comme l'a dit rrroule et comme je l'avais observé nous avons vu une génération entière qui n'a jamais vu d'étrangers! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bin, je ne sais pas trop si on a quoique ce soit à prouver à un singe, dabord, ou à qui que ce soit dautre, dailleurs... sinon, je trouve moi que les juifs sionistes qui se baladent sur ce forum ou à Alger sont encore plus agressifs, mechants, racistes et intolerants, et certains dentre eux sont meme franchement scato, ce qui narrange vraiment pas les choses... :crazy: au moins en Algerie nos freres du sud sont de vrais freres qui ont toute leur place parmi nous, et pas des citoyens de seconde zone comme dans certains pays... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bin, je ne sais pas trop si on a quoique ce soit à prouver à un singe, dabord, ou à qui que ce soit dautre, dailleurs... sinon, je trouve moi que les juifs sionistes qui se baladent sur ce forum ou à Alger sont encore plus agressifs, mechants, racistes et intolerants, et certains dentre eux sont meme franchement scato, ce qui narrange vraiment pas les choses... :crazy: au moins en Algerie nos freres du sud sont de vrais freres qui ont toute leur place parmi nous, et pas des citoyens de seconde zone comme dans certains pays... :rolleyes: tu n'as rien à prouver,pas plus à un singe qu'à tout autre personne.Qui te l'a demandé d'ailleurs? les juifs sionistes?je n'en pas beaucoup vu,tu dois avoir un cinquième sens tres developpé pour en voir autant!par contre des paranos,des affabulateurs et des crétins,je dois admettre qu'il m'est arrivé d'en croiser!je me demande même si je ne viens pas d'en croiser un! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bin, je ne sais pas trop si on a quoique ce soit à prouver à un singe, dabord, ou à qui que ce soit dautre, dailleurs... J'y crois pas mes yeux ! (Tu parles de l'avatar ? noooooon, pitié!) :confused: sinon, je trouve moi que les juifs sionistes qui se baladent sur ce forum ou à Alger sont encore plus agressifs, mechants, racistes et intolerants, et certains dentre eux sont meme franchement scato, ce qui narrange vraiment pas les choses... :crazy: Ils sont où les juifs sionistes qui se baladent sur FA et à Alger ? J'espère que tu as des sources crédibles! Ils ont été agressifs envers qui ? où ça ? à Alger ? à Didouche, à Sahet echouhada ? au moins en Algerie nos freres du sud sont de vrais freres qui ont toute leur place parmi nous, et pas des citoyens de seconde zone comme dans certains pays... :rolleyes: Encore heureux, l'Algérie leur appartient comme à tous les autres algériens, manquerait plus qu'on leur donne leur place ! Sinon, faut bien se renseigner s'ils ne souffrent d'aucune discrimination ... à ta place je serais moins catégorique Citer Link to post Share on other sites
Lebnanya 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je pense que tous les Arabes sont un peu comme ça Citer Link to post Share on other sites
Lebnanya 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je pense que tous les Arabes sont un peu comme ça Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il l’est arrivé souvent dans une discussion ….avec des amis dans la vraie vie …d’entendre certains me dire ! wach sahbi ehssebtre rouhak lhih oula..wach...tu te crois la bas ou quoi !!!….. cela arrive quand en general je fais preuve d’une liberté de ton et je parle ou decrit une situation qui est resultat d’une liberté de penser et dire ….ou je depasse aux limites de la morale etablie …ou je joue ‘ mon rebelle’ .. Il est clair et evident que ce « lhih » ce la bas ……pour moi ne sera jamais celui auquels ils pensent ….le mien sera toujours : ‘rani hna ‘ !!!! …mon ici !!! meme s’il m’arrive de rever d’ailleurs ….. !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 oui rrroule tu peux en croire tes yeux et tes oreilles,certains me confondent avec mon avatar!entre framboise qui me propose des bananes,apulee le mal nommé qui m'appelle tchita et pline qui ne se sent pas obligé de se justifier auprés d'un singe-et sachant que je n'ai jamais atteins à leur dignité-tu as un florilège de la pensée ordinaire d'un algérien(ne)bien pensant . Ps -Anda et maintenant toi , avez les seuls à vous indigner de ces abaissements. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 oui rrroule tu peux en croire tes yeux et tes oreilles,certains me confondent avec mon avatar!entre framboise qui me propose des bananes,apulee le mal nommé qui m'appelle tchita et pline qui ne se sent pas obligé de se justifier auprés d'un singe-et sachant que je n'ai jamais atteins à leur dignité-tu as un florilège de la pensée ordinaire d'un algérien(ne)bien pensant . Ps -Anda et maintenant toi , avez les seuls à vous indigner de ces abaissements. En fait y'avait moi , mais j'allais faire une blague méchante sur Pline. Le ciel est beau , et les fleurs sont jolies ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 En fait y'avait moi , mais j'allais faire une blague méchante sur Pline. Non , Pline , je vois pas pourquoi tu me traite de scato , je n'ai jamais eu des envies sexuelles pour toi. :D avec toi et belkarem je suis blindée maintenant!:robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 oui rrroule tu peux en croire tes yeux et tes oreilles,certains me confondent avec mon avatar!entre framboise qui me propose des bananes,apulee le mal nommé qui m'appelle tchita et pline qui ne se sent pas obligé de se justifier auprés d'un singe-et sachant que je n'ai jamais atteins à leur dignité-tu as un florilège de la pensée ordinaire d'un algérien(ne)bien pensant . Ps -Anda et maintenant toi , avez les seuls à vous indigner de ces abaissements. Tu défends assez bien, je trouve :D ps: tu vas le créer le topic sur le Bahrein..ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 avec toi et belkarem je suis blindée maintenant!:robot::robot: Dans quel sens? vous comptez vos alliés virtuels :confused: si c'est le cas ça craint. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Dans quel sens? vous comptez vos alliés virtuels :confused: si c'est le cas ça craint. :confused: ce n'est pas un problème d'allié,quel en serait l'enjeu?il n'y en a pas à mes yeux. pour moi il s'agit d'une affaire de civisme,de civilité.J'apprécie plus un échange d'idées contradictoires mais citoyens,plutôt qu'un espèce d'entre soi misérable et ennuyeux ou âpre. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu défends assez bien, je trouve :D ps: tu vas le créer le topic sur le Bahrein..ou pas :rolleyes: je défend bien quoi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je défend bien quoi? Tu te défends assez bien, je disais ;) Alors pour le Bahrein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non , Pline , je vois pas pourquoi tu me traite de scato , je n'ai jamais eu des envies sexuelles pour toi. :D T'aurais pu t'abstenir de ce type de remarque. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu te défends assez bien, je disais ;) Alors pour le Bahrein :rolleyes: Le bahrein,même si ce n'est pas le topic qui s'y prête,est un exemple emblématique de l'hypocrisie qui tient lieu de politique étrangère de l'Occident.des alliances et mésalliances entre le monde musulman et l'Occident qui fait jouer les divisions des musulmans(chiites et sunnites)pour mieux les asservir et les faire régresser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts