Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir
T'aurais pu t'abstenir de ce type de remarque. :ermm:

Connerie de mixture vidéo , j'arrive toujours pas à voire ton film là : " vol au dessus d'un nid de coucou".

Le bahrein,même si ce n'est pas le topic qui s'y prête,est un exemple emblématique de l'hypocrisie qui tient lieu de politique étrangère de l'Occident.des alliances et mésalliances entre le monde musulman et l'Occident qui fait jouer les divisions des musulmans(chiites et sunnites)pour mieux les asservir et les faire régresser.

C'est bien prenpa ;)

Mais manich tal'gek hata tu crées le topic :closedeyes:

:crazy:

Guest syrius
Connerie de mixture vidéo , j'arrive toujours pas à voire ton film là : " vol au dessus d'un nid de coucou".

Tu l'as récupéré? on peut passer par mp ça évitera de flooder le topic à prenpalatete.

D'ailleurs je t'ai aussi envoyé un mp prenpa.

Guest prenpalatete
j'ai eu affaire à la gestion d'incivilités et de manque de civisme toute la soirée à me gâcher mon samedi soir et tu remets le couvert? :(

ma tolérance a été piétinée j'ai été verbalement tres agressif...demain je risque de regler ce probleme de maniere expéditive avec une bonne grosse mandale pédagogique pas du tout raciste pour eduquer des imbeciles egocentristes

j'ai simplement répondu à des questions,je dois dire que moi aussi j'ai soupé de tout cela et la perspective de remettre le couvert ne m'enthousiasme pas!

à qui s'adresse la leçon que tu nous réserves demain?dois-t-on préparer quelque chose pour y assister et en bénéficier?

Guest syrius
serieusement, non, du tout...c'est des conflits de voisinage, des jeunes qui s'amusent, le truc bateau

T'as bien raison il faut recadrer. Sinon l'exception risque de devenir la règle. J'espère que ça va se passer sans encombres, il faut voir leurs parents mais après pas sûr qu'ils aient une autorité sur leurs enfants.

Guest prenpalatete
C'est bien prenpa ;)

Mais manich tal'gek hata tu crées le topic :closedeyes:

:crazy:

pourquoi tu ne le créerai pas toi même?tu veux faire de moi une créatrice de topic fantôche?

Ps-à moins que l'idée d'être persécuté par mounir ne t'ôte toute vélléité de le créer,auquel cas je veux bien jouer le rôle ,pas tres glorieux, que tu me destines.

pourquoi tu ne le créerai pas toi même?tu veux faire de moi une créatrice de topic fantôche?

Ps-à moins que l'idée d'être persécuté par mounir ne t'ôte toute vélléité de le créer,auquel cas je veux bien jouer le rôle ,pas tres glorieux, que tu me destines.

Pas très glorieux ? :rolleyes:

C'est toi qui dit ça :rolleyes:

ps: je te savais capable de jouer (exclusivement) en attaque :D:crazy:

Prenepalatete sait-elle ce qu'est l'essentialisme maladie infantile du berbérisme et de tout autre clanisme et aarchisme.:mdr:

ça se prétend humaniste, légaliste..etc, mais ça ne te créerait pas un topic sur le Bahrein pour rien au monde :o

La raison: parce que les bahreinis m'saken croient en Dieu :crazy:

tu n'as rien à prouver,pas plus à un singe qu'à tout autre personne.Qui te l'a demandé d'ailleurs?

les juifs sionistes?je n'en pas beaucoup vu,tu dois avoir un cinquième sens tres developpé pour en voir autant!par contre des paranos,des affabulateurs et des crétins,je dois admettre qu'il m'est arrivé d'en croiser!je me demande même si je ne viens pas d'en croiser un!

oui, surtout celui qui met dans son topic "prouvez-moi le contraire" pour me dire ensuite que personne ne m'a demandé de lui prouver quoique ce soit!

cest vrai que celle-là avec son avatar de singe est une sacrée crétine, ça tu as raison! :D

en ce qui concerne la parano et les fabulateurs, eh bien je crois que ceux qui se prennent pour le centre du monde et qui croient que tout leur est dû tout en croyant aussi fortement que le monde a des choses à leur prouver devraient franchement aller consulter pour narcissisme surdimensionné ainsi que pour egocentrisme pathologique, psychotique et franchement pathetique! :D

Encore heureux, l'Algérie leur appartient comme à tous les autres algériens, manquerait plus qu'on leur donne leur place ! Sinon, faut bien se renseigner s'ils ne souffrent d'aucune discrimination ... à ta place je serais moins catégorique

ok, toi tes lautre avec 2 pseudos, cest çà?

eh bien lis ce que je lui ai repondu, ça mevitera de repeter... :04:

oui rrroule tu peux en croire tes yeux et tes oreilles,certains me confondent avec mon avatar!entre framboise qui me propose des bananes,apulee le mal nommé qui m'appelle tchita et pline qui ne se sent pas obligé de se justifier auprés d'un singe-et sachant que je n'ai jamais atteins à leur dignité-tu as un florilège de la pensée ordinaire d'un algérien(ne)bien pensant .

Ps -Anda et maintenant toi , avez les seuls à vous indigner de ces abaissements.

oh, tu sais quand on commence comme toi à rabaisser les gens avec un topic aussi vulgaire et agressif et dans le ton et dans les propos, il ne faut pas s'attendre à recolter des roses ensuite, non?

tu nes peut-etre pas Algerienne mais en tout cas tu prouves depuis tres longtemps que tu n'as dabsolument aucun egard pour toi-meme vu l'avatar que tu tes choisie...

alors de là à en avoir pour les autres, il ya du chemin à faire... :eek:

mais bon, ça ne reste que mon avis et ce ne sont pas des paroles d'Evangile non plus, hein...

ce n'est pas un problème d'allié,quel en serait l'enjeu?il n'y en a pas à mes yeux.

pour moi il s'agit d'une affaire de civisme,de civilité.J'apprécie plus un échange d'idées contradictoires mais citoyens,plutôt qu'un espèce d'entre soi misérable et ennuyeux ou âpre.

:mdr: alors là cest vraiment l'hopital qui se fout de la charité, comme on dit!

cest toi qui commence la discussion "miserable, âpre et ennuyeuse" et ensuite, hop, tu essayes de retourner la situation!

comme les sionistes, dis-donc!

ils commencent à tuer les gens et puis, hop: ils cherchent desesperement à retourner la situation en disant minablement quils se le sont fait à eux-memes les amputations des jambes les petits enfants de Gaza en 2009! :rolleyes:

vous êtes franchement trrrrrrrrrrrrrrrrrop forts... de ridicule! :D

quand aux echanges d'idées contradictoires et interressants, cest curieux mais je ne t'y ai jamais lue dans les topics où le debat etait plus qu'interressant, justement... :eek:

Dans quel sens? vous comptez vos alliés virtuels :confused: si c'est le cas ça craint. :confused:

bin oui, ils veulent la guerre, tu ne le savais pas encore?

mais moi la guerre cest pas mon truc du tout, alors...

jai horreur de la vue et de lodeur du sang, vraiment, ça me degoute à un point inimaginable!

T'aurais pu t'abstenir de ce type de remarque. :ermm:

oh, tu sais, il ya certains microbes deglingués du ciboulot que je ne prend plus au serieux depuis tres longtemps!

jai commencé à les ignorer et maintenant ce sont eux qui font genre ils m'ignorent...

cest dun debile, franchement, tu te croierais à la garderie des fois...

"non cest moi qui tignore cest pas toi, nananananere!!!"... deeeeeeeebile..!!! :crazy:

Guest syrius
oh, tu sais quand on commence comme toi à rabaisser les gens avec un topic aussi vulgaire et agressif et dans le ton et dans les propos, il ne faut pas s'attendre à recolter des roses ensuite, non?

tu nes peut-etre pas Algerienne mais en tout cas tu prouves depuis tres longtemps que tu n'as dabsolument aucun egard pour toi-meme vu l'avatar que tu tes choisie...

alors de là à en avoir pour les autres, il ya du chemin à faire... :eek:

mais bon, ça ne reste que mon avis et ce ne sont pas des paroles d'Evangile non plus, hein...

Si il ne te plaisait pas à la base pourquoi y participer? et je vois pas ce que l'avatar d'une personne vient faire dans tout ça. :confused:

:mdr: alors là cest vraiment l'hopital qui se fout de la charité, comme on dit!

cest toi qui commence la discussion "miserable, âpre et ennuyeuse" et ensuite, hop, tu essayes de retourner la situation!

comme les sionistes, dis-donc!

ils commencent à tuer les gens et puis, hop: ils cherchent desesperement à retourner la situation en disant minablement quils se le sont fait à eux-memes les amputations des jambes les petits enfants de Gaza en 2009! :rolleyes:

vous êtes franchement trrrrrrrrrrrrrrrrrop forts... de ridicule! :D

quand aux echanges d'idées contradictoires et interressants, cest curieux mais je ne t'y ai jamais lue dans les topics où le debat etait plus qu'interressant, justement...:eek:

Pour ce qui est en bleu, j'approuve !

Prenpa avait une idée derrière la tête, et cela ne lui sied guère.

Le simulacre a toujours été sa marque de fabrique..

Pour ce qui en rouge, j’approuve aussi !

C'est le grand dilemme d'ailleurs..on connait la source du mal mais on évite savamment le sujet.

A croire que la culture algerienne a été totalement effacé..et qu'on ne sait humer que le vent du nord

Pour ce qui est en vert, j'approuve encore une fois !

Certains ne s’effarouchent que lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux croyances du petit peuple ..

En ce sens, les lapsus révélateurs se comptent par milliers..ça relève de la psychologie, je pense.

Pour le reste (avatar compris), t'y va un peu trop fort, il faut dire aussi :o

Si il ne te plaisait pas à la base pourquoi y participer? et je vois pas ce que l'avatar d'une personne vient faire dans tout ça. :confused:

jai été interpellée par le titre, je pensais quil yavait une discussion interressante apres avec temoignage sur du vécu, je ne sais pas, quelque chose de sensé et dinterressant, quoi!

mais là..... deception!

quant à lavatar, bin excuses-moi, tu ne vas quand meme pas me dire que mettre un singe dans ce qui doit representer ton portrait soit une chose completement anodine, non?