Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
une anecdote : mon ami fils d'imam et prof a l'université me racontait dernierement .alors que nous discutions du meme sujt traité ici ...une histoire arrivé a son papa ...tres jeune ..son papa taleb...avait un voisin juif et ils ont fini par devenir assez copins ....il s'entendait tres bien ..avait des discussions..se trouvait des point communs ....un jour pensant sincerement complimenter son copain juif ...lui dis : tu est un gars tres bien ...domage que tu sois juif ...tu devrais te convertir ...le resultat fut catastrophique ..le juif fut outré ..scandalisé et le fit savoir ...notre jeune taleb ne comprenant pas la reaction de l'autre ....dit : quoi ....vous aussi vous etes attaché a votre religion ? en algerien : hatta entouma etghirou aala dinkoum ?

ce taleb ....n'etait et n'a jamais etait un extremiste ou fanatique ...nom ..il est juste victime du racisme ordinaire ...qui est dans la meme veine que : le fameux et connu ...yakhi eyhoudi !!.....ou le ya wahed el elhoudi !!!...ou encore .enta eyhoudi enta !! ...toutes ses formules se voulant insultantes et utilisées telles quelles

C'est du tiermondisme à l'état pure. :beer_smile:

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Vas-y on combat le musellement de la pensée :D

Et bien des Algériens que je connais ou que j'ai connus sur le forum comme dans la réalité je dirais racistes non! Ou s'il y a lieu on comprend de par leurs arguments personnels. Agressifs non, plutôt sur la défensive et au fond susceptibles au sang chaud qui démarrent au quart de tour pour défendre leur beefsteak! Puis qui se font pardonner (à part un cas particulier qui m'a fait virer de mon boulot:mad:un affreux léche botte). Intolérants, pour certains un peu mais pas envers moi:D ça a le temps de venir, j'avoue que je ne suis pas pressée:confused: Mieux vaut le silence et l’indifférence ce qui s'est produit parfois.

Guest Sabouna
Prouvez moi le contraire!

De façon globale, l'être humain l'est ! Cela ne se renferme pas uniquement à l'Algerie.

J'en connais bien des Algériens comme tu le dis mais j'en connais aussi bien des français.

J'en connais bien des Algériens bon, et j'en connais aussi des français et autres...

Donc bof ton topic.

Guest Sabouna
on ne demande pas à un innocent de prouver qu'il l'est, si on le suspect c'est à nous de prouver qu'il est ce qu'on le soupçonne d'être.

que doit faire quelqu'un pour prouver qu'il ne ment pas? qu'il est tolérant ou qu'il n'est pas agressif?

autrement dit, dans telle situation, c'est à toi chère amie de prouver que les algériens sont tel que tu les décris.

oHHHHHHH mais c'est du copier coller ça :ermm:... De ma pensée :closedeyes:

Pis m'en fiche après tout :28:... :noexpression:

Ps : :pokey:

une anecdote : mon ami fils d'imam et prof a l'université me racontait dernierement .alors que nous discutions du meme sujt traité ici ...une histoire arrivé a son papa ...tres jeune ..son papa taleb...avait un voisin juif et ils ont fini par devenir assez copins ....il s'entendait tres bien ..avait des discussions..se trouvait des point communs ....un jour pensant sincerement complimenter son copain juif ...lui dis : tu est un gars tres bien ...domage que tu sois juif ...tu devrais te convertir ...le resultat fut catastrophique ..le juif fut outré ..scandalisé et le fit savoir ...notre jeune taleb ne comprenant pas la reaction de l'autre ....dit : quoi ....vous aussi vous etes attaché a votre religion ? en algerien : hatta entouma etghirou aala dinkoum ?

ce taleb ....n'etait et n'a jamais etait un extremiste ou fanatique ...nom ..il est juste victime du racisme ordinaire ...qui est dans la meme veine que : le fameux et connu ...yakhi eyhoudi !!.....ou le ya wahed el elhoudi !!!...ou encore .enta eyhoudi enta !! ...toutes ses formules se voulant insultantes et utilisées telles quelles

mais quest ce que tu crois?

tu crois que les juifs nont pas de surnoms mechants pour designer les arabes?

ils le disent en hebreux et personne ne les comprend mais je suis sure que ça doit etre encore pire que "ya lihoudi", tu vois!

il n'ya qua'à voir comment les soldats du Tsahal designait les enfants palestiniens en 2009... quand ils les visaient avec leurs armes à feu!

cest à vomir!

ils ont meme crée une ligne de tshirts pour ça, en plus...

aucune humanité...

Guest prenpalatete

ils le disent en hebreux et personne ne les comprend mais je suis sure que ça doit etre encore pire que "ya lihoudi", tu vois!

il n'ya qua'à voir comment les soldats du Tsahal designait les enfants palestiniens en 2009... quand ils les visaient avec leurs armes à feu!

cest à vomir!

aucune humanité...

oui il y a des juifs racistes et je les trouves aussi nauséabonds que n'importe quel raciste.Et je peux même te dire qu'il y a d'autres juifs(pas assez nombreux à mes yeux)qui les combattent.

oui il y a des juifs racistes et je les trouves aussi nauséabonds que n'importe quel raciste.Et je peux même te dire qu'il y a d'autres juifs(pas assez nombreux à mes yeux)qui les combattent.

el hamdoulah, ton insolation solaire est guerie?

cest pas trop tot...

Guest prenpalatete
el hamdoulah, ton insolation solaire est guerie?

cest pas trop tot...

mes réponse se font toujours en fonction des commentaires!

ps-je ne savais pas qu'il y avait des insolations lunaires!

cest à vomir!

aucune humanité...

le sujet parles des algériens .....

mes réponse se font toujours en fonction des commentaires!

ps-je ne savais pas qu'il y avait des insolations lunaires!

mais non, mais il ya des insolations photographiques, d'où ma precision!

(ps: ne moblige pas à tappeller "banane", ce serait vraiment rop glauque... :eek:)

Guest syrius
UN ALGERIEN T AIME SANS PITIE

**************Modération: Insulte*******************

Je t'ai signalé. :) C'est gratuit, évite les insultes et sa vie privée ne regarde que elle. :)

Guest prenpalatete
mais non, mais il ya des insolations photographiques, d'où ma precision!

(ps: ne moblige pas à tappeller "banane", ce serait vraiment rop glauque... :eek:)

ne t'enfonce pas ma grande,c'est quoi cette ânerie d'insolation photographique que j'aurais attrapé,je ne suis pas pas une photo que je sache?

tu peux m'appeler banane hé patate!!

Guest D. ESSERHANE
Je t'ai signalé. :) C'est gratuit, évite les insultes et sa vie privée ne regarde que elle. :)

Signaler une preuve d'amour ou de l'intolérance, cher monsieur?:confused:

oui je sais, mais toi tu as parlé de ton ami juif, alors...

je n'ai pas d'ami juif car je n'ai pas souvent l'occasion d'en rencontrer ...je dirais meme pas du tout la ou je vis !!! l'histoire que j'ai raconté doit dater des années 40 si je fait le compte .....

le sujet parle du racisme des algeriens ( bien sur sans generaliser) .....envers les juifs ....ca ne se resume pas a ca bien sur ..j'aurais pu parler de lui envers les noir ...et rappelle ...ya ennegro !!! ou lakhal khenfouss !!!!

Faux !

Le sujet parle de l'intolérance des algeriens :yes:

Et que je sache, c'est toi qui nous a sorti l’anecdote sur les juifs :music_whistling:

oui le sujet c'est sur le racisme et l'intolerances des algeriens ....mon histoire montre cela .....

ah oui il parle aussi de l'agressivité .des algeriens ..la...... personne n'a a le demontrer ...elle se montre assez sur ce forum ..... heureusement que c'est virtuel ...je n'aimeras pas avoir a donner les premiers soins a l'auteur du sujet !!!

Guest prenpalatete
oui le sujet c'est sur le racisme et l'intolerances des algeriens ....mon histoire montre cela .....

ah oui il parle aussi de l'agressivité .des algeriens ..la...... personne n'a a le demontrer ...elle se montre assez sur ce forum ..... heureusement que c'est virtuel ...je n'aimeras pas avoir a donner les premiers soins a l'auteur du sujet !!!

t'es medecin belkarem?

Guest prenpalatete
Je crois que, à travers toutes ces réponses, prenpalatete a la réponse à au moins 2 questions : l'agressivité et l'intolérance. Reste le racisme.....cela ne tardera pas :cool:

si j'ai bonne mémoire nirvana86est malgache...