Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Certains se fient à leurs expériences ;

Perso, je n'ai jamais rencontré d’algériens racistes..

Awww capo, tu vis au Bengladesh? :eek:

Va voir juste ce qui se passe dans les cités universitaires (fille ou garçon) et je parle bien du racisme entre algériens, hadik qbaylia habbtin m ldjbel, hadik wahrania ma3end'houmch nnif, hadik tlemçania wach hassbin rwah'houm............................

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Awww capo, tu vis au Bengladesh? :eek:

Va voir juste ce qui se passe dans les cités universitaires (fille ou garçon) et je parle bien du racisme entre algériens, hadik qbaylia habbtin m ldjbel, hadik wahrania ma3end'houmch nnif, hadik tlemçania wach hassbin rwah'houm............................

Les tendances régionalistes n'ont rien à voir avec le racisme khouya Agdud :o

Et puis, pourquoi ne pas d'abord définir ce qu'est le racisme :rolleyes:

Les tendances régionalistes n'ont rien à voir avec le racisme khouya Agdud :o

Et puis, pourquoi ne pas d'abord définir ce qu'est le racisme :rolleyes:

Ah bon, je croyais que c'était un peu du racisme car c'est pas juste préférer sa région d'origine mais c'est insulter les habitants des autres régions :confused:

Pour le mot racisme, je crois que je vais laisser se travail pour nos philosophes en herbe, bonne chance :mdr:

en effets y a pas de plus racistes que nous algériens, en France ils demande de plus en plus de droits, constructions de mosquées, plus de bouff halal, ils accusent Marine Le Pen d'etre nationaliste et patriote qui ne fait que défendre les droits des français.

ici en algérie, ils insultent jours et nuits ces même français qui ont accepté d'accueillir chez eux des musulmans, des refugiés, des grandes mosquées construites a Marseille et dans les autres grandes villes françaises.

oui les algériens sont renfermés sur eux même, racistes et très radicaux.

Ah bon, je croyais que c'était un peu du racisme car c'est pas juste préférer sa région d'origine mais c'est insulter les habitants des autres régions :confused:

Pour le mot racisme, je crois que je vais laisser se travail pour nos philosophes en herbe, bonne chance :mdr:

Faut pas croire..faut être sûr :D

Tu confonds avec la xénophobie :o

j'ai jamais dit que ça n'existait pas..

En premier lieu, j'avais désavoué la soi-disant théorie du racisme contre les fameux cordonniers noirs..qui sont très respectés en l’occurrence.

En second lieu, j'avais dit ne jamais avoir rencontré de racistes..ici ou ailleurs.

En somme, je juge l'éducation familiale, la grande pudeur et la p'tite timidité des algeriens comme étant une de nos plus grandes qualités.

salut capo !

je suis parfaitement d'accord avec toi !:)

salut capo !

je suis parfaitement d'accord avec toi !:)

Salut Dihya :)

C'est une affaire de code.

Le code de la "redjla" (nous les hommes) ne nous permet pas d'être racistes.

Il faut dire que nos mères, grand-mères ont fait un sacré bon boulot dans ce sens.

Guest angry angel

Il faut dire que nos mères, grand-mères ont fait un sacré bon boulot dans ce sens.

c'est pas parce que tu ne veux pas par politesse ou car t'es bien éduqué comme tu te prétend mais la vérité est plus dur que ça tu ne peux pas!!! j'ai jamais vu un petit nain bleu raciste :music_serenade::cool::crazy:c'est de la comédie quand meme:jester:

553200_464170440279417_1981822090_n.jpg

c'est pas parce que tu ne veux pas par politesse ou car t'es bien éduqué comme tu te prétend mais la vérité est plus dur que ça tu ne peux pas!!! j'ai jamais vu un petit nain bleu raciste :music_serenade::cool::crazy:c'est de la comédie quand meme:jester:

553200_464170440279417_1981822090_n.jpg

bigmdrbigmdr

amaane ya wlid annaba !!:mdr::mdr:

tiens ,avec toi ,c'est un condensè de nationalisme et de regionalisme !!:present:

je hais le nationalisme aveugle qui nous oblige de ne pas faire une autocirtique de notre pays et du notre peuple :nopity:

' comme il a dit lui ' : khalina minhom !!:boat::D

Guest prenpalatete
je hais le nationalisme aveugle qui nous oblige de ne pas faire une autocirtique de notre pays et du notre peuple :nopity:

wallah ya carica je trouve que tu as bien résumé!!!