agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Certains se fient à leurs expériences ; Perso, je n'ai jamais rencontré d’algériens racistes.. Awww capo, tu vis au Bengladesh? :eek: Va voir juste ce qui se passe dans les cités universitaires (fille ou garçon) et je parle bien du racisme entre algériens, hadik qbaylia habbtin m ldjbel, hadik wahrania ma3end'houmch nnif, hadik tlemçania wach hassbin rwah'houm............................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Awww capo, tu vis au Bengladesh? :eek: Va voir juste ce qui se passe dans les cités universitaires (fille ou garçon) et je parle bien du racisme entre algériens, hadik qbaylia habbtin m ldjbel, hadik wahrania ma3end'houmch nnif, hadik tlemçania wach hassbin rwah'houm............................ Les tendances régionalistes n'ont rien à voir avec le racisme khouya Agdud :o Et puis, pourquoi ne pas d'abord définir ce qu'est le racisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les tendances régionalistes n'ont rien à voir avec le racisme khouya Agdud :o Et puis, pourquoi ne pas d'abord définir ce qu'est le racisme :rolleyes: Ah bon, je croyais que c'était un peu du racisme car c'est pas juste préférer sa région d'origine mais c'est insulter les habitants des autres régions :confused: Pour le mot racisme, je crois que je vais laisser se travail pour nos philosophes en herbe, bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zoubidarebelle 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 en effets y a pas de plus racistes que nous algériens, en France ils demande de plus en plus de droits, constructions de mosquées, plus de bouff halal, ils accusent Marine Le Pen d'etre nationaliste et patriote qui ne fait que défendre les droits des français. ici en algérie, ils insultent jours et nuits ces même français qui ont accepté d'accueillir chez eux des musulmans, des refugiés, des grandes mosquées construites a Marseille et dans les autres grandes villes françaises. oui les algériens sont renfermés sur eux même, racistes et très radicaux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ah bon, je croyais que c'était un peu du racisme car c'est pas juste préférer sa région d'origine mais c'est insulter les habitants des autres régions :confused: Pour le mot racisme, je crois que je vais laisser se travail pour nos philosophes en herbe, bonne chance :mdr: Faut pas croire..faut être sûr :D Tu confonds avec la xénophobie :o Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'ai jamais dit que ça n'existait pas.. En premier lieu, j'avais désavoué la soi-disant théorie du racisme contre les fameux cordonniers noirs..qui sont très respectés en l’occurrence. En second lieu, j'avais dit ne jamais avoir rencontré de racistes..ici ou ailleurs. En somme, je juge l'éducation familiale, la grande pudeur et la p'tite timidité des algeriens comme étant une de nos plus grandes qualités. salut capo ! je suis parfaitement d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 salut capo ! je suis parfaitement d'accord avec toi ! badtt fik capo douk il commence à te draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 badtt fik capo douk il commence à te draguer :mdr: :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::thumbup: :bb::bb::bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :bb::bb::bb: sais tu comment les nationaliste drague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 sais tu comment les nationaliste drague :crazy: khalina menhom:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 salut capo ! je suis parfaitement d'accord avec toi ! Salut Dihya C'est une affaire de code. Le code de la "redjla" (nous les hommes) ne nous permet pas d'être racistes. Il faut dire que nos mères, grand-mères ont fait un sacré bon boulot dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Salut Dihya C'est une affaire de code. Le code de la "redjla" (nous les hommes) ne nous permet pas d'être racistes. Il faut dire que nos mères, grand-mères ont fait un sacré bon boulot dans ce sens. c'est pas parce que tu ne veux pas par politesse ou car t'es bien éduqué comme tu te prétend mais la vérité est plus dur que ça tu ne peux pas!!! j'ai jamais vu un petit nain bleu raciste :music_serenade::cool::crazy:c'est de la comédie quand meme:jester: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les tendances régionalistes n'ont rien à voir avec le racisme khouya Agdud :o Et puis, pourquoi ne pas d'abord définir ce qu'est le racisme :rolleyes: Si ce n'est pas du racisme alors c'est quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Si ce n'est pas du racisme alors c'est quoi ? :confused: Yeqqour ouqarroum, yennayam "tendances régionalistes" :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est pas parce que tu ne veux pas par politesse ou car t'es bien éduqué comme tu te prétend mais la vérité est plus dur que ça tu ne peux pas!!! j'ai jamais vu un petit nain bleu raciste :music_serenade::cool::crazy:c'est de la comédie quand meme:jester: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 badtt fik capo douk il commence à te draguer :mdr: amaane ya wlid annaba !!:mdr::mdr: tiens ,avec toi ,c'est un condensè de nationalisme et de regionalisme !!:present: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 amaane ya wlid annaba !!:mdr::mdr: tiens ,avec toi ,c'est un condensè de nationalisme et de regionalisme !!:present: je hais le nationalisme aveugle qui nous oblige de ne pas faire une autocirtique de notre pays et du notre peuple :nopity: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Salut Dihya C'est une affaire de code. Le code de la "redjla" (nous les hommes) ne nous permet pas d'être racistes. Il faut dire que nos mères, grand-mères ont fait un sacré bon boulot dans ce sens. ' comme il a dit lui ' : khalina minhom !!:boat::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ya que les cons qui croient tout ce qu'on leur dit et qu'ils generalisent Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Si ce n'est pas du racisme alors c'est quoi ? :confused: On ne fait que donner nos opinions sur ce forum :confused: Ne serais-tu pas entrain d'empiéter sur ce droit à moi par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je hais le nationalisme aveugle qui nous oblige de ne pas faire une autocirtique de notre pays et du notre peuple :nopity: wallah ya carica je trouve que tu as bien résumé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ' comme il a dit lui ' : khalina minhom !!:boat::D c'est qui "hom" ?ceux qui disent que le racisme existe aussi en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ya que les cons qui croient tout ce qu'on leur dit et qu'ils generalisent personne ne généralise. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ' comme il a dit lui ' : khalina minhom !!:boat::D L'avis des gosses qui vivent dans le salon des parents ne m'a jamais intéressé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts