Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Prouvez moi le contraire!

imagine que quelqu'un te dise..."tu es bête, affreux et méchant....prouve moi le contraire"!!!

tu crées une discussion en lançant une accusation gratuite, ton argumentaire est vide.......en disant "Prouvez moi le contraire!"....tu espères qu'on t'apporte les arguments qui te manque.

cet exercice est tout simplement débile!!!!

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me permets d'ajuster l'ami:

CERTAINS algériens sont incultes ou ignares ou (manque de source pertinente et objective liée à la connaissance vide et/ou mal éduqués ou pourris gâté depuis le berceau...bref tout ça c'est la même salade)...Ainsi, en effet ils peuvent être racistes et/ou intolérants et/ou (donc forcément) agressifs!!!!!! :mdr:

heu....contrairement à ce que certains peuvent penser, ce sont pas des sur-hommes mais donc juste des "hommes" comme tout le monde!

Ensuite concernant ton exclamation interrogative....Heu rien à prouver pour et à la place de quiconque...sur cette thématique là:

CHACUN SA MERE!!!!! :mdr::mdr:

Guest prenpalatete
Je me permets d'ajuster l'ami:

CERTAINS algériens sont incultes ou ignares ou (manque de source pertinente et objective liée à la connaissance vide et/ou mal éduqués ou pourris gâté depuis le berceau...bref tout ça c'est la même salade)...Ainsi, en effet ils peuvent être racistes et/ou intolérants et/ou (donc forcément) agressifs!!!!!! :mdr:

heu....contrairement à ce que certains peuvent penser, ce sont pas des sur-hommes mais donc juste des "hommes" comme tout le monde!

Ensuite concernant ton exclamation interrogative....Heu rien à prouver pour et à la place de quiconque...sur cette thématique là:

CHACUN SA MERE!!!!! :mdr::mdr:

Merci l'ami,tout à fait d'accord avec ton commentaire,surtout que tu ne te prenpalatete,contrairement à moi!

Ps-je devrais songer à changer de pseudo!

Guest prenpalatete
bnj

je suis algérien et je ne suis ni raciste ni agressif et ni intolérant, simplement je suis fière d’être un algérien un être comme tous les autres humains

Je n'en doute pas et j'en connais des pleins comme toi.Je voulais simplement parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure!

Guest grandhomme
Je n'en doute pas et j'en connais des pleins comme toi.Je voulais simplement parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure!

a ok mais prends un taxi , le bus ou a défaut l'avion si t'as un prb avec les trains

lol marrant on dois créer un topic " pk tjrs les trains d’Algérie arrivent en retard" tout simplement pckil n'y a pas de contrôleur a la gare

Guest prenpalatete
imagine que quelqu'un te dise..."tu es bête, affreux et méchant....prouve moi le contraire"!!!

tu crées une discussion en lançant une accusation gratuite, ton argumentaire est vide.......en disant "Prouvez moi le contraire!"....tu espères qu'on t'apporte les arguments qui te manque.

cet exercice est tout simplement débile!!!!

Primo ce n'est pas une accusation,c'est un présupposé de départ pour parler de ce problème qui existe.L'agressivité ,l'intolérance et plus récemment le racisme(anti chinois et anti africain subsaharien)existent dans notre société.Je pense qu'il est sain d'en parler.Et ce n'est pas en se drapant dans une indignation de vierge effarouchée que tu effaceras le problème.

Si j'ai voulu une forme délibérement "provoc" c'est pour secouer le cocotier.

J'aurais de la façon suivante:"nous algériens sommes ouverts,calmes et xénophiles,vous ne trouvez pas?"si j'avais voulu me présenter à une liste FLN ou à un poste de de l'A.PS.

Ps-Je m'abstiendrai de juger de la débilité de ton commentaire.

bnj

je suis algérien et je ne suis ni raciste ni agressif et ni intolérant, simplement je suis fière d’être un algérien un être comme tous les autres humains

tout à fait bien dit l'ami! :)

dis juste une ptite question philosophique...j'aime bien les syllogismes, donc en fait:

tu es plus fier d'être un homme? ou plus fier d'être spécifiquement algérien? :fear: :D

Guest grandhomme
tout à fait bien dit l'ami! :)

dis juste une ptite question philosophique...j'aime bien les syllogismes, donc en fait:

tu es plus fier d'être un homme? ou plus fier d'être spécifiquement algérien? :fear: :D

fier d’être un algérien, et l'une de mes femmes fière d’être une algérienne, c'est une grandefemme

voir forum femme d’Algérie

Guest prenpalatete
3 je cherche une 4éimee mais avec bcp de sérieuses conditions, çà sera pas un mariage d'amour ni de plaisir

non mais tu fais ce que tu veux, c'était juste pour vérifier que j'avais bien compris!

3 je cherche une 4éimee mais avec bcp de sérieuses conditions, çà sera pas un mariage d'amour ni de plaisir

Tu vas la marier pour sa richesse?

Marié ou pas, pour moi un homme qui trempe son pinceau ailleurs, est un homme qui me trompe. Je me disqualifie moi-même.

salam

@prenpalatete

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

les algériens sont généreux, hospitalier, courageux , fier et orgueilleux....

chacun donnera une définition en fonction du prisme de ses optiques et ses sensibilités, il n'y a pas de règle préétablie et ne peut être formater sur une opinion personnelle , mais sur une étude statistique regroupant un ensemble représentatif de la société

postulat de départ,la tournure que prendra ce débat,s'il a lieu,déterminera s'il est juste ou pas!

ps-un exercice que j'aimerai pédagogique pour ma part.

ton exercice ne pourrai être pédagogique , car il n'affecte qu'un échantillon de la population et par conséquent ne saurait être représentatif de l'ensemble des algeriens

ton exercice ne pourrai être pédagogique , car il n'affecte qu'un échantillon de la population et par conséquent ne saurait être représentatif de l'ensemble des algeriens

n'est-ce pas là la procédure? prendre un échantillon, le soumettre à un questionnaire pour en tirer des conclusions générales?

salam

@Risk

n'est-ce pas là la procédure? prendre un échantillon, le soumettre à un questionnaire pour en tirer des conclusions générales?

l’échantillon devra concerné des minorités dans les différentes tranches de la société, je m'explique si je vais dans un lycée algérois soumettre un questionnaire aux élèves de ce lycée , le recueil de donné ne pourra jamais me permettre de conclure et d’établir une conclusion à l'ensemble des lycéens algériens

Je n’aime pas ceux qui sont racistes envers ceux qui sont issues de la même terre qu’eux !

tu veux dire , les arabes de services , qui se sentent obliger de casser la culture , le pays , et le peuple dont ils sont issu .

il y en a pire , y a ceux qui se la jouent occidentaux de souche venu sur ce forum et d'autre sites , et il parlent aux gens on leur disant vous avec mépris , et quand ils parlent d'eux ils disent nous les occidentaux .

ça c'est des petits arabes de service sans intérêts , qu'il ne faut pas calculer , ni prendre en considération , même leurs maîtres , ne les calculent pas c'est pour cette raison qu'ils viennent vers les sites de leurs compatriotes , pour esperer que quelqu'un fasse attention a eux ou ce qu'ils disent

c'est des gens sans dignité ni honore , il ne faut pas faire attention a eux

l’échantillon devra concerné des minorités dans les différentes tranches de la société, je m'explique si je vais dans un lycée algérois soumettre un questionnaire aux élèves de ce lycée , le recueil de donné ne pourra jamais me permettre de conclure et d’établir une conclusion à l'ensemble des lycéens algériens

très bonne explication (il faut savoir faire l'ignorant pour vérifier une info).

personnellement, les études, sondages et tout ne m’impressionnent pas du tout, c'est à peine plus vrai qu'un mensonge.