Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est plutôt ,Zlat ou tfer3ine :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! on ne demande pas à un innocent de prouver qu'il l'est, si on le suspect c'est à nous de prouver qu'il est ce qu'on le soupçonne d'être. que doit faire quelqu'un pour prouver qu'il ne ment pas? qu'il est tolérant ou qu'il n'est pas agressif? autrement dit, dans telle situation, c'est à toi chère amie de prouver que les algériens sont tel que tu les décris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 es tu raciste et intolérante et agressive? :D excellent de ta part Ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 olà prenpalatete , tu généralise vite je trouve. Et si c'est à partir du forum que tu donne cette affirmation , saches que tu te trompe . Le contexte du forum pousse tout le monde à attaquer tout le monde , chose qu'on ne peut pas réellement faire tous les jours dehors. En plus , faut savoir qu'on est un peuple qui critique beaucoup , mais qui au fond a un grand cœur . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 les algériens sont racistes,intolérants et agressifs prouvez moi le contraire C'est une sorte de provocation ce topic et tu sais comment l'algérien répond dans ce cas :D n'attends surtout pas qu'on te prouve le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Prouvez moi le contraire! Je croyais que t'étais algérienne? est ce que tu te trouves raciste, intolérante, et agressive? si ce n'est pas le cas t'as le contre exemple à ton assertion. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est une sorte de provocation ce topic et tu sais comment l'algérien répond dans ce cas :D n'attends surtout pas qu'on te prouve le contraire :D bien entendu c'est une provocation!mais au delà de cela ce qui importe de connaitre quelles seront nos réactions dans une situation tendue !quelles seront-elles?Il est facile de se montrer poli,tolérant et calme dans des conditions optimales ,ou tout va bien.En sera -t-il de même si on fait l'objet d'une provocation ou d'une agression? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bien entendu c'est une provocation!mais au delà de cela ce qui importe de connaitre quelles seront nos réactions dans une situation tendue !quelles seront-elles?Il est facile de se montrer poli,tolérant et calme dans des conditions optimales ,ou tout va bien.En sera -t-il de même si on fait l'objet d'une provocation ou d'une agression? Provocatrice c'est pas un rôle pour toi. Tu devrais laisser ça aux professionnels. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je croyais que t'étais algérienne? est ce que tu te trouves raciste, intolérante, et agressive? si ce n'est pas le cas t'as le contre exemple à ton assertion. mais je suis algérienne!!!Honnêtement je ne suis pas raciste,intolérante?peut-être intolérante à l'intolérance et à la bêtise!Agressive?cela peut être mon talon d'Achille,je le reconnais. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Déjà durant la colonisation nous avons subi un traitement spécial....... En 1962 nous avons hérité d'un pouvoir violent a tous les niveaux ….. Et donc malheureusement je ne peux pas te prouver le contraire je pense que le fait d'avoir été violentés durant des siècles explique beaucoup de choses. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 35 millions de racistes , intolérents et agressifs ne peuvent pas vivre ensemble pendant 50 ans voyons ! Makache menha ! Nous avons bien Inisi , mais lui il est aussi compté parmi les français , donc ma yenqoutch ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je pense que le fait d'avoir été violentés durant des siècles explique beaucoup de choses. Nous avions aussi des ancètres qui etaient des artistes de la flibuste et comptaient parmi les plus grands bandits des mers de l'histoire ! :D Ce qui explique certaines tendances .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Prouvez moi le contraire! Je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mais je suis algérienne!!!Honnêtement je ne suis pas raciste,intolérante?peut-être intolérante à l'intolérance et à la bêtise!Agressive?cela peut être mon talon d'Achille,je le reconnais. Soit D, A, I,R quatre ensembles. D c'est l'ensembles des algériens A celui des personnes agressives I celui des personnes intolérantes R celui des racistes Donc ton assertion était que A= A inter D inter I inter R or soit p un élément appartenant à A. :p on sait que p n'appartient pas à R. donc p n’appartient pas à (A inter D inter I inter R)=A or p appartient à A. Donc A inter D inter I inter R ne peut être égal à A. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Provocatrice c'est pas un rôle pour toi. Tu devrais laisser ça aux professionnels. :p provocation n'est pas un gros mot.Nous sommes trop dans le consensuel,le convenu!c'est sclérosant! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 provocation n'est pas un gros mot.Nous sommes trop dans le consensuel,le convenu!c'est sclérosant! Le consensuel permet d'avancer, il faut savoir être diplomate et agencer ses arguments de façon constructive. La provocation elle par contre braque et paralyse le débat et empêche toute forme de dialogue. Chacun mettant un point d'honneur à camper sur ses positions. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Soit D, A, I,R quatre ensembles. D c'est l'ensembles des algériens A celui des personnes agressives I celui des personnes intolérantes R celui des racistes Donc ton assertion était que A= A inter D inter I inter R or soit p un élément appartenant à A. :p on sait que p n'appartient pas à R. donc p n’appartient pas à (A inter D inter I inter R)=A or p appartient à A. Donc A inter D inter I inter R ne peut être égal à A. :o S'il te plait syrius n'essayes pas de me démontrer quoi que ce soit mathématiquement(ne réveilles pas de bien mauvais souvenir!),il s'agit d'une discussion libre,buissonnière! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bien entendu c'est une provocation!mais au delà de cela ce qui importe de connaitre quelles seront nos réactions dans une situation tendue !quelles seront-elles?Il est facile de se montrer poli,tolérant et calme dans des conditions optimales ,ou tout va bien.En sera -t-il de même si on fait l'objet d'une provocation ou d'une agression? Tu veux qu'on soit :60: quand quelqu'un nous agresse ? :gun_nep: L'algérien machi haggar, mais quand on touche à sa dignité, à ses droits..etc il répond à sa façon :rolleyes: On s'en fou de ce que l'autre pense de nous, on est ce qu'on est. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je t'aime :o aimes-tu seulement ceux qui te ressemblent?auquel cas ton "je t'aime" ne prouve pas grand chose.Je reconnais qu'on peut aimer des gens différents,difficilement opposés. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 aimes-tu seulement ceux qui te ressemblent?auquel cas ton "je t'aime" ne prouve pas grand chose.Je reconnais qu'on peut aimer des gens différents,difficilement opposés. wallah el 3adine et je jure de ce que j'ai le plus cher en ce monde je veux dire mon PC que je t'aime pour de vrais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 S'il te plait syrius n'essayes pas de me démontrer quoi que ce soit mathématiquement(ne réveilles pas de bien mauvais souvenir!),il s'agit d'une discussion libre,buissonnière! Oki. Il y a un propos en particulier qui t'as laissé entendre que nous étions raciste.$? On m'a dit une second fois que j'étais ethnocentrique mais bon il faut bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu veux qu'on soit :60: quand quelqu'un nous agresse ? :gun_nep: L'algérien machi haggar, mais quand on touche à sa dignité, à ses droits..etc il répond à sa façon :rolleyes: On s'en fou de ce que l'autre pense de nous, on est ce qu'on est. encore une fois je comprend qu'on réponde fortement à une agression,je n'ai pas cette attitude judéo chretienne qui consiste à tendre l'autre joue.Je comprends aussi qu'on ne se préoccupe pas de ce pense de nous l'autre,particulièrement quand il ne m'inspire pas grand chose.Mais quelle est notre réaction face à la différence?c'est ce qui m'importe! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 aimes-tu seulement ceux qui te ressemblent?auquel cas ton "je t'aime" ne prouve pas grand chose.Je reconnais qu'on peut aimer des gens différents,difficilement opposés. Ça parle encore de trucs sentimentaux, mixité et compagnie ou c'est mon esprit qu'est mal tourné? Moi j'aime bien les gens qui me ressemblent souvent je partage une autre vue avec eux, sur la société, les évènements... forcement quand quelqu'un te ressemble t'as tendance à t'identifier et en quelque sorte la personne que tu aimes à travers lui c'est toi même. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 wallah el 3adine et je jure de ce que j'ai le plus cher en ce monde je veux dire mon PC que je t'aime pour de vrais .... ça c'est gentil syndrom !je vais finir par croire aux amitiés virtuelles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts