Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest syrius
:mdr: alors là cest vraiment l'hopital qui se fout de la charité, comme on dit!

cest toi qui commence la discussion "miserable, âpre et ennuyeuse" et ensuite, hop, tu essayes de retourner la situation!

comme les sionistes, dis-donc!

ils commencent à tuer les gens et puis, hop: ils cherchent desesperement à retourner la situation en disant minablement quils se le sont fait à eux-memes les amputations des jambes les petits enfants de Gaza en 2009! :rolleyes:

vous êtes franchement trrrrrrrrrrrrrrrrrop forts... de ridicule! :D

quand aux echanges d'idées contradictoires et interressants, cest curieux mais je ne t'y ai jamais lue dans les topics où le debat etait plus qu'interressant, justement...:eek: [/quote]

Pour ce qui est en bleu, j'approuve !

Prenpa avait une idée derrière la tête, et cela ne lui sied guère.

Le simulacre a toujours été sa marque de fabrique..

Pour ce qui en rouge, j’approuve aussi !

C'est le grand dilemme d'ailleurs..on connait la source du mal mais on évite savamment le sujet.

A croire que la culture algerienne a été totalement effacé..et qu'on ne sait humer que le vent du nord

Pour ce qui est en vert, j'approuve encore une fois !

Certains ne s’effarouchent que lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux croyances du petit peuple ..

En ce sens, les lapsus révélateurs se comptent par milliers..ça relève de la psychologie, je pense.

Pour le reste, t'y va un peu trop fort, il faut dire aussi :o

Ok, toi t'es celui qui distribue les points et donnes les notes?

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est en bleu, j'approuve !

Prenpa avait une idée derrière la tête, et cela ne lui sied guère.

Le simulacre a toujours été sa marque de fabrique..

Pour ce qui en rouge, j’approuve aussi !

C'est le grand dilemme d'ailleurs..on connait la source du mal mais on évite savamment le sujet.

A croire que la culture algerienne a été totalement effacé..et qu'on ne sait humer que le vent du nord

Pour ce qui est en vert, j'approuve encore une fois !

Certains ne s’effarouchent que lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux croyances du petit peuple ..

En ce sens, les lapsus révélateurs se comptent par milliers..ça relève de la psychologie, je pense.

Pour le reste (avatar compris), t'y va un peu trop fort, il faut dire aussi :o

bin..... je ne vois pas vraiment où est "le reste" comme tu dis puisque visiblement tu as deja tout approuvé... :mdr:

Guest syrius

Si le topic vous plait pas vous avez qu'à ne pas y participer en attendant au lieu de débattre sereinement vous avez dévié le sujet et fait des attaques de personnes.

Je trouve ça ridicule et c'est peut être révélateur d'un manque de civilité ainsi que d'argument. Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

ok, toi tes lautre avec 2 pseudos, cest çà?

eh bien lis ce que je lui ai repondu, ça mevitera de repeter... :04:

J'hallucine sur cette malhonnêteté intellectuelle! Tu n'as répondu à aucune de mes questions, et tu m'accuses d'avoir deux pseudos ? Réponds-moi, qui te dis que j'ai deux pseudos ?

Tu ne fais que t'enfoncer davantage ! Tu te contredis, tu ne réponds à rien, tu es insultante ... Tu excelles dans l'insulte et le mensonge ! :confused:

Pour que tu n'élagues pas, je répète, je t'ai demandé qui sont les sionistes et les juifs de FA et d'Alger qui ont été agressifs, où les as-tu rencontrés ? Justifie ce que tu avances, n'uses pas de paroles en l'air!

PS 2 : Qui t'a dit que j'ai deux pseudos ? sur quoi tu te bases ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Crois-tu avoir le droit d'accuser catégoriquement sans preuve ? Tu sais que ça peut se vérifier, sauf si tu accuses l'administrateur de mensonge!

Remarque, tes accusations infondées, ne font que confirmer que tu peux avancer des gravités sans fondement!

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs
Racistes? Oui, mais ils choisissent la couleur de leur racisme. Intolérants? oui, mais ils choisissent l'origine de leur intolérance. Agressifs? Oui, mais ils choisissent la cible de leur agressivité.
Si le topic vous plait pas vous avez qu'à ne pas y participer en attendant au lieu de débattre sereinement vous avez dévié le sujet et fait des attaques de personnes.

Je trouve ça ridicule et c'est peut être révélateur d'un manque de civilité ainsi que d'argument. Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

oui, et cest celui qui a la rage en 1er qui se met à mordre tout le monde aussi, non? :mdr: :mdr: :mdr:

serieusement: relies le titre du topic et le 1er message de la "dame" et tu verras qui a commencé l'attaque personnelle, le manque de civilité et darguments...

je sais, cest ton amie, tu laimes bien et je respecte ça, mais là faut vraiment pas abuser, hein!

sur ce, à bon entendeur............. salut! :04:

bin..... je ne vois pas vraiment où est "le reste" comme tu dis puisque visiblement tu as deja tout approuvé... :mdr:

Je suis pas d'accord avec tes autres posts :o

Celui que j'ai quotté était le plus lucide je pense ;)

J'hallucine sur cette malhonnêteté intellectuelle! Tu n'as répondu à aucune de mes questions, et tu m'accuses d'avoir deux pseudos ? Réponds-moi, qui te dis que j'ai deux pseudos ?

Tu ne fais que t'enfoncer davantage ! Tu te contredis, tu ne réponds à rien, tu es insultante ... Tu excelles dans l'insulte et le mensonge ! :confused:

Pour que tu n'élagues pas, je répète, je t'ai demandé qui sont les sionistes et les juifs de FA et d'Alger qui ont été agressifs, où les as-tu rencontrés ? Justifie ce que tu avances, n'uses pas de paroles en l'air!

PS 2 : Qui t'a dit que j'ai deux pseudos ? sur quoi tu te bases ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Crois-tu avoir le droit d'accuser catégoriquement sans preuve ? Tu sais que ça peut se vérifier, sauf si tu accuses l'administrateur de mensonge!

Remarque, tes accusations infondées, ne font que confirmer que tu peux avancer des gravités sans fondement!

mais oui, mais oui, surtout quand linsulte vient dabord de celle qui a crée le topic et ensuite de ceux qui la soutiennent!

tes propos ressemblent enormement à la creatrice du topic et je suis sure que plus d'1 doivent penser que cest la meme personne!

et desolée, il nya franchement rien dinsultant à cela, au contraire!

mais ça lest pour vous parce que vous etes dans une logique debile de retournement de situations à la mode infantile, cest tout!

enfin bref, moi au moins je reste polie et mes diatribes nont rien dinsultant, au contraire!

elles sont peut-etre trop spontanées pour certains et trop directes, mais elles nont rien dinsultant!

et arrétez dessayer dinverser les situations comme ça, cest franchement ridicule à la fin!

Ça crie trop ici. Prenpalatete aurait dû ajouter, après « racistes, intolérants, agressifs » : braillards, tireurs à bout portant, claniques... et cacophoniques dans leurs échanges :crazy:

:eek: :eek: :eek:

où tu as vu des gens crier, toi?

Ça crie trop ici. Prenpalatete aurait dû ajouter, après « racistes, intolérants, agressifs » : braillards, tireurs à bout portant, claniques... et cacophoniques dans leurs échanges :crazy:

Juste à pic :D

Il ne manquait qu'une pyromane :mdr::p

Je suis pas d'accord avec tes autres posts :o

Celui que j'ai quotté était le plus lucide je pense ;)

ah, eh bien si tu nes pas daccord avec tout ce que jai dit cest que tu nes pas un lobotomisé comme dautres...

cets bien ça, continue ! :)

Guest syrius
oui, et cest celui qui a la rage en 1er qui se met à mordre tout le monde aussi, non? :mdr: :mdr: :mdr:

serieusement: relies le titre du topic et le 1er message de la "dame" et tu verras qui a commencé l'attaque personnelle, le manque de civilité et darguments...

je sais, cest ton amie, tu laimes bien et je respecte ça, mais là faut vraiment pas abuser, hein!

sur ce, à bon entendeur............. salut! :04:

Oui, je l'ai relu et il me choque pas plus que ça. Ça fait même un brin artistique :o.

Elle est pas insultante, elle pose une assertion et à toi de démontrer qu'elle est fausse. Si le problème ne te plait pas t'as qu'à ne pas essayer de le résoudre. Enfin dans ses propos je ne vois même pas où elle dit que se sont ses pensées. C'est juste une phrase sur laquelle on peut discuter de la véracité.

Je n'ai pas vraiment d'ami sur ce forum vu que je ne connais personne en vrai. Mais je trouve ses participations intéressantes et je vois pas pourquoi vous faites de l'hs. Je le répète si vous ne savez pas quoi dire il vaut mieux rien dire et éviter les insultes ou les propos infondés.

Juste à pic :D

Il ne manquait qu'une pyromane :mdr::p

:mdr: :mdr: T'es grave Capo. Si t'as peur de l'échange, pourquoi tu t'y hasardes? Ou bien il faut juste penser comme toi et t'approuver en toute chose, sinon ma plume est « incendiaire » et ma personne « pyromane ».....dixit? :D
... Comme par hasard, c'est celle qui crie le plus fort et qui poste en rafales, qui pose la question. Qu'est-ce qui te chagrine pline?

mais je ne crie pas, je tassure!

et les posts je les envoie à ceux qui mecrivent... il faut bien repondre quand on te parle, non?

ça sappelle "etre poli", il me semble... :rolleyes:

... Comme par hasard, c'est celle qui crie le plus fort et qui poste en rafales, qui pose la question. Qu'est-ce qui te chagrine pline?

Pfffff ! :closedeyes:

toujours la même technique avec toi.. Le gout pour la morale et la supériorité :crazy:

Guest syrius
Racistes? Oui, mais ils choisissent la couleur de leur racisme. Intolérants? oui, mais ils choisissent l'origine de leur intolérance. Agressifs? Oui, mais ils choisissent la cible de leur agressivité.

STOP les généralités.

Ce n'est pas du racisme. Et j'ai un peu la flemme de reprendre depuis le début. Il faut connaitre la définition de raciste avant de taxer une personne de cet attribut.

On ne choisit pas d'être intolérant c'est notre environnement et notre vécu qui contribue à ce qu'on le soit. Deux êtres humains à la base c'est quasi identique et en fonction de leur environnement ils ne se développeront pas de la même manière. A moins que tu penses que l'on peut détecter un délinquant, un voyou, un "raciste" avec une simple prise de sang.

Quant à l'agressivité c'est la même c'est plus un trait comportemental donc encore fruit de notre vécu et de notre environnement.

:mdr: :mdr: T'es grave Capo. Si t'as peur de l'échange, pourquoi tu t'y hasardes? Ou bien il faut juste penser comme toi et t'approuver en toute chose, sinon ma plume est « incendiaire » et ma personne « pyromane ».....dixit? :D

Hé oui ! :D

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse monter sur le dos de quelqu’un pour montrer sa jolie tête :p

.

cest pas du courage non plus, cest juste lenvie de parler franchement sans se donner des faux airs de "sainte nitouche" pour certaines...

Amplement mérité pour prenpa :o

D’autant qu'on ne la voit jamais écrire un paragraphe pour mieux nous éclairer sur ses réelles pensées :crazy:

Oui, je l'ai relu et il me choque pas plus que ça. Ça fait même un brin artistique :o.

Elle est pas insultante, elle pose une assertion et à toi de démontrer qu'elle est fausse. Si le problème ne te plait pas t'as qu'à ne pas essayer de le résoudre. Enfin dans ses propos je ne vois même pas où elle dit que se sont ses pensées. C'est juste une phrase sur laquelle on peut discuter de la véracité.

Je n'ai pas vraiment d'ami sur ce forum vu que je ne connais personne en vrai. Mais je trouve ses participations intéressantes et je vois pas pourquoi vous faites de l'hs. Je le répète si vous ne savez pas quoi dire il vaut mieux rien dire et éviter les insultes ou les propos infondés.

elle nest pas insultante pour toi, cest ton avis mais ce nest pas le mien!

donc, jaimerais bien que tu respectes mon opinion autant que je respecte la tienne, s'il te plait merci!

sil yavait eu une suite intelligente à son titre, je naurais probablement pas eu cette reaction!

mais là, si, elle est insultante!

jaimerais juste preciser que si un jour une Algerienne comme moi ecrivait "les Français sont racistes, mechants, orgueilleux, mesquins, debiles, radins, hautains, imbus de leurs personnes, menteurs, chauvins dans un tres mauvais sens, hypocrites, voleurs, agressifs et intolerants" dans un forum français qui s'appellerait par exemple "Forum France", je ne pense pas quon maccueillerait avec des roses et des lilas mais plutot avec du paprika et des savates, à mon avis...

surtout si la suite est la meme du genre "prouvez-le moi!"

toute personne normale dirait: "mais on n'a rien à te prouver, madame ou mademoiselle la tarée!"

et tu sais quoi? je crois quils auraient en plus completement raison parce que le topic serait franchement INSULTANT et vraiment GONFLÉ!

STOP les généralités.

Ce n'est pas du racisme. Et j'ai un peu la flemme de reprendre depuis le début. Il faut connaitre la définition de raciste avant de taxer une personne de cet attribut.

On ne choisit pas d'être intolérant c'est notre environnement et notre vécu qui contribue à ce qu'on le soit. Deux êtres humains à la base c'est quasi identique et en fonction de leur environnement ils ne se développeront pas de la même manière. A moins que tu penses que l'on peut détecter un délinquant, un voyou, un "raciste" avec une simple prise de sang.

Quant à l'agressivité c'est la même c'est plus un trait comportemental donc encore fruit de notre vécu et de notre environnement.

Il y a toujours une raison à tout, bien sûr :cool:.