Sydney 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 pourquoi,on n'est pas en 2014???!!!:Jumpy: Pas encore..... retourne a ton hibernation Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - hadhi hlouwa, quand on n'a plus d'arguments, on utilise les attaques personnelles. Respect pour les z'migris. En 1961 beaucoup d'entre eux sont mort à Paris pour avoir crié "tahya Djazaïr". - je le redis, des actes imbéciles de qlq soldats ne peut être considérée comme une politique d'Etat. - j'ai vu durant mon service national un jeune engagé chauffeur d'un camion militaire. Chaque fois qu'il passait devant un village il klaxonait pour draguer les femmes. Les gens sont aller voir le Commandant de secteur. Il l'a convoquait et l'a puni.:thumbup: Le chauffeur n'a plus recommencé. Je le répète encore une fois ya lahmar : Le peuple n'a plus la peur de l'uniforme comme avant et dans l'histoire de khenchela , il ne s'agissait pas de coups de klaxon , mais de militaires sortis en armes pour une expédition punitive contre des jeunes civils . Rouh enta ya l'expert es poubelles , fahem chaouia belli cette caserne doit rester là ou elle etait . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 préparer des tomates et des chaussures comme pour Clinton! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je le répète encore une fois ya lahmar : Le peuple n'a plus la peur de l'uniforme comme avant et dans l'histoire de khenchela , il ne s'agissait pas de coups de klaxon , mais de militaires sortis en armes pour une expédition punitive contre des jeunes civils . Rouh enta ya l'expert es poubelles , fahem chaouia belli cette caserne doit rester là ou elle etait . ya zinou, ces jeunes crétins portant l'uniforme n'étaient pas à la hauteur de l'honneur qui leur était donné. J'espère qu'ils ont été punis. Quelques imbéciles ne signifient pas une politique officielle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts