Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est tout ce que à quoi j'ai droit ? :rolleyes::D Même pas une fleur ?? :mad::mad: si capo,un gros bouquet même!dis moi je pourrais faire ça avec la bretelle de Boufarik,puisque apparemment elle vient avant celle de Birtouta,ou est-ce plus compliqué? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 risk,ce n'est pas de la pollution,c'est juste pour ne pas contribuer ,moi aussi,à ces embouteillages! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mais qu'est ce qui se passe? sur Alger, toutes les routes sont bloquées, toutes les villes mêmes celles situées à la périphérie bloquent, là où deux axes se rejoignent, des longues colonnes se forment à perte de vue. dès que ca ralenti, les petits malins se mettent en double file, les véhicules munis de gyrophare les actionnent pour faire croire à une urgence et devenir prioritaires, fusent et coupent la mer bouillonnante de voitures suivis par d'autres rigolos. on en a bavé, sacré sorties pour se détendre, pour faire 30 KM ca prend 1H minimum, certains font demi tour et bloquent l'autre voie, là où des marchands de fruits s'installent, il y a automatiquement bouchon, les dizaines de barrages fixes n'arrangent pas les choses. dorénavant, le métro, le train ou le tramway sont les seules alternatives quand on veut pas être victimes d'une crise quand on est sur Alger...ailleurs, chkara sbér serait à peine suffisante. pas seulement a ALGER la semaine passé je revenait de bejaia c étais exactement la même chose tout étais bloqué a la sortie de la guerre routière une vrais pagaille :crazy: chakayer sbar ma yekfouche Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 si capo,un gros bouquet même!dis moi je pourrais faire ça avec la bretelle de Boufarik,puisque apparemment elle vient avant celle de Birtouta,ou est-ce plus compliqué? Merci :o:p Tu peux faire ça à Boufarik.. mais comme y a deux entrées " Boufarik Est-Ouest", je te l'ai pas suggéré.. Perso, je m'y suis perdu souvent :o.. et puis, Boufarik n'est pas à Alger :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mais qu'est ce qui se passe? sur Alger, toutes les routes sont bloquées, toutes les villes mêmes celles situées à la périphérie bloquent, là où deux axes se rejoignent, des longues colonnes se forment à perte de vue. dès que ca ralenti, les petits malins se mettent en double file, les véhicules munis de gyrophare les actionnent pour faire croire à une urgence et devenir prioritaires, fusent et coupent la mer bouillonnante de voitures suivis par d'autres rigolos. on en a bavé, sacré sorties pour se détendre, pour faire 30 KM ca prend 1H minimum, certains font demi tour et bloquent l'autre voie, là où des marchands de fruits s'installent, il y a automatiquement bouchon, les dizaines de barrages fixes n'arrangent pas les choses. dorénavant, le métro, le train ou le tramway sont les seules alternatives quand on veut pas être victimes d'une crise quand on est sur Alger...ailleurs, chkara sbér serait à peine suffisante. LIZIMIGRY :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Merci :o:p Tu peux faire ça à Boufarik.. mais comme y a deux entrées " Boufarik Est-Ouest", je te l'ai pas suggéré.. Perso, je m'y suis perdu souvent :o.. et puis, Boufarik n'est pas à Alger :p donc à déconseiller!merci Capo. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 donc à déconseiller!merci Capo. De rien prenpa :o Mais n'oublie pas que le train reste une très bonne alternative ;) Oran-Alger est la plus confortable et la plus rapide des lignes ferroviaires algériennes :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mais qu'est ce qui se passe? sur Alger, toutes les routes sont bloquées, toutes les villes mêmes celles situées à la périphérie bloquent, là où deux axes se rejoignent, des longues colonnes se forment à perte de vue. dès que ca ralenti, les petits malins se mettent en double file, les véhicules munis de gyrophare les actionnent pour faire croire à une urgence et devenir prioritaires, fusent et coupent la mer bouillonnante de voitures suivis par d'autres rigolos. on en a bavé, sacré sorties pour se détendre, pour faire 30 KM ca prend 1H minimum, certains font demi tour et bloquent l'autre voie, là où des marchands de fruits s'installent, il y a automatiquement bouchon, les dizaines de barrages fixes n'arrangent pas les choses. dorénavant, le métro, le train ou le tramway sont les seules alternatives quand on veut pas être victimes d'une crise quand on est sur Alger...ailleurs, chkara sbér serait à peine suffisante. le jour ou on elargira les voies d'autroutes pour les passer de 3 a 5 voies,la on reglera definitivement le probleme de circulation sur une ville de 6 millions d habitants le jour ou on votera une loi pour empecher les pietons algeriens traverser l'autoroute insconsciemment le jour ou on votera une loi contre les vendeurs a la sauvette au abords des autroutes etcc.. le jour ou on supprimera les barrages routiers Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 De rien prenpa :o Mais n'oublie pas que le train reste une très bonne alternative ;) Oran-Alger est la plus confortable et la plus rapide des lignes ferroviaires algériennes :p je l'ai pris une fois en été,la clim était en panne et des petits cafards qui sortaient de partout,j'ai fait des cauchemars pendant des semaines.Ton idée est bonne en hiver ou au printemps et puis je ne veux pas attendre l'heure du retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 le jour ou on elargira les voies d'autroutes pour les passer de 3 a 5 voies,la on reglera definitivement le probleme de circulation sur une ville de 6 millions d habitants le jour ou on votera une loi pour empecher les pietons algeriens traverser l'autoroute insconsciemment le jour ou on votera une loi contre les vendeurs a la sauvette au abords des autroutes etcc.. le jour ou on supprimera les barrages routiers vouiiiiiiiiiii!ça on l'aura quand ,enfin,on aura notre république islamiste!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 le jour ou on elargira les voies d'autroutes pour les passer de 3 a 5 voies,la on reglera definitivement le probleme de circulation sur une ville de 6 millions d habitants le jour ou on votera une loi pour empecher les pietons algeriens traverser l'autoroute insconsciemment le jour ou on votera une loi contre les vendeurs a la sauvette au abords des autroutes etcc.. le jour ou on supprimera les barrages routiers Bien dit :yes: une fois sur l'autoroute vers Alger j'ai vu des auto-stoppeurs :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je l'ai pris une fois en été,la clim était en panne et des petits cafards qui sortaient de partout,j'ai fait des cauchemars pendant des semaines.Ton idée est bonne en hiver ou au printemps et puis je ne veux pas attendre l'heure du retour. Je vais surveiller ton passage sur l'autoroute :p La première dame que je verrai au volant d'une BMW X3 (matricule 31) ça sera toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je vais surveiller ton passage sur l'autoroute :p La première dame que je verrai au volant d'une BMW X3 (matricule 31) ça sera toi :D:mdr: et le 1er homme que je verrais sur son pur sang arabe ça sera toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 et le 1er homme que je verrais sur son pur sang arabe ça sera toi!!! Quelle politesse ! :D Je parie que tu voulais dire chameau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Quelle politesse ! :D Je parie que tu voulais dire chameau :mdr: je reste polie! moi c'est seulement une voiture ordinaire,la bmw c'est quand j'aurais des sous! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je reste polie! moi c'est seulement une voiture ordinaire,la bmw c'est quand j'aurais des sous! T'as quoi comme bagnole :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'as quoi comme bagnole :o:rolleyes: je ne vais pas te donner le bâton pour me faire battre!et toi t'as quoi comme chameau??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je ne vais pas te donner le bâton pour me faire battre!et toi t'as quoi comme chameau??? :mdr::mdr: mdrrrrr.. j'ai une Citroen C3 dernière génération :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: mdrrrrr.. j'ai une Citroen C3 dernière génération :p on est à peu pres sur la même gamme,rien de folichon en somme! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 on est à peu pres sur la même gamme,rien de folichon en somme! Non pas du tout :rolleyes::D J'ai toujours eu un faible pour les p'tites françaises :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Non pas du tout :rolleyes::D J'ai toujours eu un faible pour les p'tites françaises :p:mdr: on est toujours dans le domaine de l'automobile?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 on est toujours dans le domaine de l'automobile?? :mdr::mdr: ... oui :D Alors t'as quoi ?? une 207 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: ... oui :D Alors t'as quoi ?? une 207 :rolleyes: contrairement à toi je n'aime pas les petites françaises,je leur préfère les teutonnes comme dirait notre ami Jag! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 contrairement à toi je n'aime pas les petites françaises,je leur préfère les teutonnes comme dirait notre ami Jag! teutonne ? c'est allemand d'après le jargon de Jag :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 teutonne ? c'est allemand d'après le jargon de Jag :rolleyes: oui,germanique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts