pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Ca donne quoi de revenir sans cesse sur le passé? On ne peut rien y changer mais juste en tirer des leçons. Dire que l'école est devenue sexuelle, c'est vraiment fantasmer sur la réalité. C'est ridiculiser nos enseignants. L'école est ce que chaque enfant apporte de sa famille. Et si elle devient sexuelle, c'est que l'enfant transporte cette valeur la de sa famille. Car en général, je dis, chapeaux bas à ceux qui consacre leur vie à enseigner à nos enfants. Hurlevent Je ne vais pas te l’apprendre Sans son passé Un homme un peuple Un pays est mort d'avance Grâce au rétroviseur On conduit mieux Et ne pas constater les dérives C’est aller vers du n'importe quoi Il Y A QUELQUES JOURS DANS UNE REUNION D'HISTORIENTS ON M'A SPECIALEMENT POSER LA QUESTION A MOI PERSSONELLEMENT A PROPOS DE LA DEMOCRATIE ON M'A DIT , L'AUTRE JOUR A LA PROJECTION DU FILM X ON A ENTENDU VOTRE DEMOCRATIE ON EN VEUT PAS! J'AI REPONDU CE n'EST PAS LES GENS PRESENT QUI ONT DIT CA IL A ETE DIT QUE SUR LA QUESTION "DEMOCRATIE" DEPUIS LA TUNISIE ILS ONT DIT LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE ON EN VOULAIT PAS QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE VOUS EN OCCIDENT LE TERME DEMOCRATIE VOUS LE CALCULEZ EN TANT QU'IDEOLOGIE NOUS LES MUSULMANT IL Y A D'ABORD LA NOTION MORALE ET DONC ETRE DEMOCRATE EN ISLAM VOUDRA DIRE ,VENDRE SON AME AU DIABLE ET DONC TOLLEREZ LES NUS DES AFFICHES PAR EXEMPLE DANS SA RUE PARAITRA GRAVE A UN MUSULMAN ET UN HISTORIEN AJOUTE EN DISANT, IL A RAISON LA QUESTION A ETE POS2 A L'AFRIQUE DU SUD ET LEUR REPONSE FUT DONNE PAR ON NE VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE ON NE VEUT PAS DE VOTRE VIE DE BORDEL SI ON PEUT LE DIRE COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam CELUI QUI A FAIT LA REVOLUTION PEUT PRETENDRE APPARTENIR AU PAYS, PAS LES AUTRES LES AUTRES ONT ETE DES COLABORATEURS DU COLONISATEUR LA REVOLUTION SEULE A LE DROIT DE FAIRE SA CONSTITUTION PAR SA MAJORITE SI NON CE SERA WW BUSH OU SARKOZY OU ALORS DEPUIS l'O.N.U ET LEUR O.N.G QUI DICTERONS A l'AUTORITE ALGERIENNE COMMENT CA SE PASSE MAIS UNE GUERRE GAGNER VA TROUVER BEAUCOUP DE PATERNITE COMBIEN DE FAMILLE SONT FLN? Et le reste A ceux qui me disent il y a des peuples qui étaient la bien avant le monde arabe par exemple en Algérie ON ME DIT LES JUIFE ETAIENT LA EN ALGERIE AVANT LES ARABES ET L’Amazighs LE MONDE ARABE A ETE JUIF PUIS CHRETIEN ET ENFIN MUSULMAN CONCERNANT L’ALGERIE ON EST TOUS DES ALGERIENS ALORS IL NOUS FAUT VOIR CEUX QUI CE SONT ASSOCIER POUR DIRE AU COLONISATEUR DEHOR LUI ET SES AMIS LES JUIFS ET LESZ AUTRES N’ETAIENT POINT DES ALIERS DE LA REVOLUTION ALGERIENNE L'ALGERIE A EUT DES AMIS ET DES SYMPATISANTS Salam Pmat Comment vas-tu ? Depuis le départ forcé des colons ; L'Algerie a repris (de par sa constitution) ce qu'on a tenté de lui arracher : son Islamité et son Arabité.. Aujourd'hui, et depuis que l'eau a coulé sous les ponts, il est peut-être temps de se dire que nous avons beaucoup perdu à nous défaire de notre Berbérité, Judaïté et Chrétienté :o:o Ces gens-là étaient historiquement là avant nous.. ensemble depuis l'indépendance, nous aurions pu nous construire une très belle Algerie (style Andalousie). Certains diront que c'est la faute à Boumediene :o ! Mais je ne pense pas.. Je suis profondément convaincu (à travers mes recherches) que l'OAS avait prévu tout ça !! De NOUS casser..et notre identité, et notre religion, et notre tolérance, et notre potentiel humain ! ps: Désolé du HS .. je tenais à relever ce point. . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pmat tu mélanges tout. D'abord les occidentaux peuvent être aussi des musulmans. On ne peut comparer une provenance géographique à une religion. Dis-moi pourquoi si vous ne voulez pas de notre démocratie de bordel, vous venez habiter chez nous? Etes-vous masochistes à ce point? Esst-ce que les occasions plus nombreuses de gagner votre vie auraient raison de votre idéologie religieuse. Faut être conséquent dans ses choix. On ne peut choisir et dénigrer à la fois. Cracher sur les pays d'accueuil, c'est rien pour tempérer le climat, pour favoriser la transition. Je trouve ton intervention absolument insultante pour tous les occidentaux. Tu nous mets tous dans le même panier. Celui des déviants. La réalité est bien différente. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pmat tu mélanges tout. D'abord les occidentaux peuvent être aussi des musulmans. On ne peut comparer une provenance géographique à une religion. Dis-moi pourquoi si vous ne voulez pas de notre démocratie de bordel, vous venez habiter chez nous? Etes-vous masochistes à ce point? Esst-ce que les occasions plus nombreuses de gagner votre vie auraient raison de votre idéologie religieuse. Faut être conséquent dans ses choix. On ne peut choisir et dénigrer à la fois. Cracher sur les pays d'accueuil, c'est rien pour tempérer le climat, pour favoriser la transition. Je trouve ton intervention absolument insultante pour tous les occidentaux. Tu nous mets tous dans le même panier. Celui des déviants. La réalité est bien différente. C'est les occidentaux qui sont d'abord venu chez les riverains du sud, et pas le contraire. Si chacun était resté chez soi, des siècles durant, sans se la jouer supérieur, nous aurions un monde meilleur aujourd'hui.. Bref ! là n'est pas la question posée.. Je vais te donner un exemple de l'infamie, la rapine, le braquage, occidentale : Des décennies durant, le monde n'a pas réagi au système de l’Apartheid sud-africain ; Mais aussitôt que ce système avait commencé à racler les fonds des mines d'or et de diamants, il a jugé utile de se retirer..et tout le monde a applaudit en criant VIVE la DÉMOCRATIE :D ps: Toi qui parle sans cesse de tolérance..réponds à cette question: Peut-on être (au nom de la liberté) communiste aux USA :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Salam Pmat Comment vas-tu ? Depuis le départ forcé des colons ; L'Algerie a repris (de par sa constitution) ce qu'on a tenté de lui arracher : son Islamité et son Arabité.. Aujourd'hui, et depuis que l'eau a coulé sous les ponts, il est peut-être temps de se dire que nous avons beaucoup perdu à nous défaire de notre Berbérité, Judaïté et Chrétienté :o:o Ces gens-là étaient historiquement là avant nous.. ensemble depuis l'indépendance, nous aurions pu nous construire une très belle Algerie (style Andalousie). Certains diront que c'est la faute à Boumediene :o ! Mais je ne pense pas.. Je suis profondément convaincu (à travers mes recherches) que l'OAS avait prévu tout ça !! De NOUS casser..et notre identité, et notre religion, et notre tolérance, et notre potentiel humain ! ps: Désolé du HS .. je tenais à relever ce point. . WA ALIK ASSALAM mon Ami Capo merci pour nous avoir donner une bonne leçon d'humilité sur les chose en passant par le si e tu di vrais puisqu jusqu'en 1920 nous fumes des pacifistes et on a fait que quemander timidement notre liberté Mais des opositions se positionnaient on avait si je puis dire colonisé leur esprit et leur pensés BOUMEDIENNE N'Y EST POUR RIEN Moi qui est participer au 50 ans apres les accords d'evian j'ai appris ce que je redoutait L'ALGERIE a trvers l'antrooligie la dit a cette manifestation nous l'algerie on etait pas au courant de ces accords nous dans nos accord par la suite on voulait qu'une chose on etait fatigues tous ce qu'on voulait que la guerre cesse quand au traite lui mem on a pratiquement rien proposé on a subit les regles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Pmat tu mélanges tout. D'abord les occidentaux peuvent être aussi des musulmans. On ne peut comparer une provenance géographique à une religion. Dis-moi pourquoi si vous ne voulez pas de notre démocratie de bordel, vous venez habiter chez nous? Etes-vous masochistes à ce point? Esst-ce que les occasions plus nombreuses de gagner votre vie auraient raison de votre idéologie religieuse. Faut être conséquent dans ses choix. On ne peut choisir et dénigrer à la fois. Cracher sur les pays d'accueuil, c'est rien pour tempérer le climat, pour favoriser la transition. Je trouve ton intervention absolument insultante pour tous les occidentaux. Tu nous mets tous dans le même panier. Celui des déviants. La réalité est bien différente. QUI A DIT LE CONTRAIRE HURLEVENT avec des amis des eglise je tien le discours suivant nous les musulmans depuis toujour quand on rencontre un etre humain on lui,parle de nous sinceremnt en croyant qu'il a capacité a comprendre notre identité et nos convictions EN CROYANT QUE LUI EST COMME NOUS DANS SON IDENTITE OCCIDENTALE ET CROYANT ,OU AU MOINS COMPRENANT et c'est au bout d'un moment quand on a ete sincere que certains occidenteau nous lancent moi je m'en fous je e suis pas croyan ou je n'ai ruien faire de ta religion moi je crois a rien ou je suis laic donc il est question la aussi des religieux au plurielle Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 QUI A DIT LE CONTRAIRE HURLEVENT avec des amis des eglise je tien le discours suivant nous les musulmans depuis toujour quand on rencontre un etre humain on lui,parle de nous sinceremnt en croyant qu'il a capacité a comprendre notre identité et nos convictions EN CROYANT QUE LUI EST COMME NOUS DANS SON IDENTITE OCCIDENTALE ET CROYANT ,OU AU MOINS COMPRENANT et c'est au bout d'un moment quand on a ete sincere que certains occidenteau nous lancent moi je m'en fous je e suis pas croyan ou je n'ai ruien faire de ta religion moi je crois a rien ou je suis laic donc il est question la aussi des religieux au plurielle Pourquoi toujours parler de Dieu ? Moi je t'aurai répondu pareil. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Pourquoi toujours parler de Dieu ? Moi je t'aurai répondu pareil. parler de dieu est tout comme toi quand tu parle d'autre chose dans la vie on dit il y a ceux qui sont passionner par la peche par le travail par la peinture par l'ecriture et ceux , par la religion et on echange en rapport la culture devien morale la vie devien morale la vie devien morale CE QUI PARAIT ETRE AU YEUX DU CROYANT ETRE UNE RICHESSE ET UNE EGALITE AVEC L'AUTRE ET UNE MARQUE DE RESPECT ASSURER PUISQUE NOUS CROYON A UN DIEU QUI NOUS INTERDIT DONC ON EST TENU A LE RESPECTER C4EST QUAND MEME BEAU ETRE GERER PAR UNE CHOSE NEUTRE AU DESSUS DE TOUT HEUREUSEMENT QUE CELA NE VIEN PAS D'UN HOMME Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 parler de dieu est tout comme toi quand tu parle d'autre chose dans la vie on dit il y a ceux qui sont passionner par la peche par le travail par la peinture par l'ecriture et ceux , par la religion Si je te parle de pêche , tu vas m'écouter ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Si je te parle de pêche , tu vas m'écouter ? PAS SURE JE NE PECHE PAS SAUF A LA MAIN DANS LES RIVIERES EN FAIT JE PEUX COMPRENDRE J’AI COMM ON DIT DE LA CULTURE, MALGRE MOI CEUX QUI DES HEURES ET DES HEURES LA ATTENDANT QUE CA BOUGE TOUT COMME LA CHASSE JE NE SAIS PAS FAIRE MAIS J'ECHANGERAIS DISONT SUR BIEN DES CHOSE JE COMPRENDAIS MAIS JE NE SERAIS PAS TOUJOUR D'ACCORD SI IMMORALITE Y A PAR EXEMPLE EN PEINTURE J'AURAIS A DIRE MON DESACCORD SUR LE NU POUR MOI C'EST DU X TOUT COMME CERTAINE ŒUVRE LITERAIRES UN RELIGIEUX SE MET CONTINUELLEMENT EN QUESTION SUR TOUTE CHOSE EST CE QUE CETTE CHOSE EST BIEN? OU MAL? TOUT EN PARTANT JE NE DOIS PAS FAIRE CE QUE J'AIMERAIS PAS QUE L'ON ME FASSE ET N'AIMERAIS PAS VOIR SE FAIRE ET LA DESSUS TU VA ME FAIRE LA REMARQUE DE CE QUE FONT BEAUCOUP SANS RESPECTER SACHE QUE DEVANT LA MORT LES RELIGIEUX DISENT A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS DIEU A DONNER DIEU REPREND PEUT TU COMPRENDRE CELA? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 WA ALIK ASSALAM mon Ami Capo merci pour nous avoir donner une bonne leçon d'humilité sur les chose en passant par le si e tu di vrais puisqu jusqu'en 1920 nous fumes des pacifistes et on a fait que quemander timidement notre liberté Mais des opositions se positionnaient on avait si je puis dire colonisé leur esprit et leur pensés BOUMEDIENNE N'Y EST POUR RIEN Moi qui est participer au 50 ans apres les accords d'evian j'ai appris ce que je redoutait L'ALGERIE a trvers l'antrooligie la dit a cette manifestation nous l'algerie on etait pas au courant de ces accords nous dans nos accord par la suite on voulait qu'une chose on etait fatigues tous ce qu'on voulait que la guerre cesse quand au traite lui mem on a pratiquement rien proposé on a subit les regles Bonjour mon cher Pmat C'est clair, la France et les esprits colonisés qu'elle a laissé derrière (et pris avec elle) n'ont jamais un seul instant souhaité le bien, ou fait quoi que ce soit pour ce pays. A dire que seul un état de guerre chez nous les satisferaient ! Sans oublier, qu'ils n'aiment pas nous entendre dire Allah Akbar, ou ne serait-ce que parler d'un projet d'usine..etc. On nous veut laïcs, dépendants, et qu'on décide de rien sans consulter leur inteliigence.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est les occidentaux qui sont d'abord venu chez les riverains du sud, et pas le contraire. Si chacun était resté chez soi, des siècles durant, sans se la jouer supérieur, nous aurions un monde meilleur aujourd'hui.. Bref ! là n'est pas la question posée.. Je vais te donner un exemple de l'infamie, la rapine, le braquage, occidentale : Des décennies durant, le monde n'a pas réagi au système de l’Apartheid sud-africain ; Mais aussitôt que ce système avait commencé à racler les fonds des mines d'or et de diamants, il a jugé utile de se retirer..et tout le monde a applaudit en criant VIVE la DÉMOCRATIE :D ps: Toi qui parle sans cesse de tolérance..réponds à cette question: Peut-on être (au nom de la liberté) communiste aux USA :rolleyes: . Non vous ne rêvez pas, il existe bien un Parti Communiste aux Etats-Unis ! Il a été créé le 2 septembre 1919 à Chicago et constitue un des plus vieux Parti Communiste au monde.Blogspot Au Canada, la réponse est oui. Il y a même un parti communiste officiellement enregistré. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non vous ne rêvez pas, il existe bien un Parti Communiste aux Etats-Unis ! Il a été créé le 2 septembre 1919 à Chicago et constitue un des plus vieux Parti Communiste au monde.Blogspot Au Canada, la réponse est oui. Il y a même un parti communiste officiellement enregistré. Ok..je suis pas convaincu mais je te donne un demi point ! Et quid des richesses pillées au sud..pour bâtir les contrées du nord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour mon cher Pmat C'est clair, la France et les esprits colonisés qu'elle a laissé derrière (et pris avec elle) n'ont jamais un seul instant souhaité le bien, ou fait quoi que ce soit pour ce pays. A dire que seul un état de guerre chez nous les satisferaient ! Sans oublier, qu'ils n'aiment pas nous entendre dire Allah Akbar, ou ne serait-ce que parler d'un projet d'usine..etc. On nous veut laïcs, dépendants, et qu'on décide de rien sans consulter leur inteliigence.. Allez arrêtes , j'espère que t'es pas sérieux Capo. La Laïcité n'a rien avoir avec la dépendance économique , ni avec le progrès , c'est juste une façon de vivre en paix tous ensemble quoique l'on croit. Pas sûr que tu sois magnifique :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Allez arrêtes , j'espère que t'es pas sérieux Capo. La Laïcité n'a rien avoir avec la dépendance économique , ni avec le progrès , c'est juste une façon de vivre en paix tous ensemble quoique l'on croit. Pas sûr que tu sois magnifique :p Je ne vois de paix nulle part, en ce moment ! La laïcité et le progrès c'est pour le nord.. Rebbi yassa'hel 3'lihoum :o Quant à nous, nous avons notre propre mentalité..et nous sommes aussi intelligents que quiconque. Quand aux échanges à aspect économique.. Qu'on soutire cette main-mise aux politiciens d’hôtel, et tout ira mieux pour les peuples :p . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Bonjour mon cher Pmat C'est clair, la France et les esprits colonisés qu'elle a laissé derrière (et pris avec elle) n'ont jamais un seul instant souhaité le bien, ou fait quoi que ce soit pour ce pays. A dire que seul un état de guerre chez nous les satisferaient ! Sans oublier, qu'ils n'aiment pas nous entendre dire Allah Akbar, ou ne serait-ce que parler d'un projet d'usine..etc. On nous veut laïcs, dépendants, et qu'on décide de rien sans consulter leur inteliigence.. Bonjour mon chere Ami Capo je partage totalement bien dit et tres bien pensé et ecrit rien a ajouter ce n'est que cela meme BRAVO OUI COMME ON DIT LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Non vous ne rêvez pas, il existe bien un Parti Communiste aux Etats-Unis ! Il a été créé le 2 septembre 1919 à Chicago et constitue un des plus vieux Parti Communiste au monde.Blogspot Au Canada, la réponse est oui. Il y a même un parti communiste officiellement enregistré. N'oubli pas de dire qu'on tue les communistes et les noires en Amerique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour mon chere Ami Capo je partage totalement bien dit et tres bien pensé et ecrit rien a ajouter ce n'est que cela meme BRAVO OUI COMME ON DIT LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES bonsoir Pmat L'homme aux yeux clairs n'est content de rien.. Il veut apprivoiser : - Les africains - Les arabes - Les russes - Les latinos - Les chinois - etc.. Y a que sa morale et son système qui compte..Sinon il brule la baraque ! . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 bonsoir Pmat L'homme aux yeux clairs n'est content de rien.. Il veut apprivoiser : - Les africains - Les arabes - Les russes - Les latinos - Les chinois - etc.. Y a que sa morale et son système qui compte..Sinon il brule la baraque ! . BONJOUR MON AMI Capo Oui que tu as raison Et il s'y est atteler pour avoir militer en groupe et pour s’être donner les moyens et la force d'y parvenir par corruption detours et mensonge sur toutes la ligne DEVANT LES NATIONS En s'autoclament LIBERALE ET PAR LES TERMES NOUVELLE ORDRE MONDIALE Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 slt l'ancêtre Une guerre ou une révolution sans armes moi j'en connais pas, la liberté ça se conquiert ça se quémande pas mon vieux Faux. Je te renvoie à la révolution des pays baltes surnommée "Singing Révolution" Je te renvoie aux hippies et 68ards Je te renvoie à Mère Teresa et Gandhi et la non violence. Je te renvoie à la révolution des fourmis actuelles contre la société de consommation Je te renvoie au Canada qui a réussi à prendre son indépendance du RU par l'administration sans se soulever comme les USA. Etc. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 QUI A DIT LE CONTRAIRE HURLEVENT avec des amis des eglise je tien le discours suivant nous les musulmans depuis toujour quand on rencontre un etre humain on lui,parle de nous sinceremnt en croyant qu'il a capacité a comprendre notre identité et nos convictions EN CROYANT QUE LUI EST COMME NOUS DANS SON IDENTITE OCCIDENTALE ET CROYANT ,OU AU MOINS COMPRENANT et c'est au bout d'un moment quand on a ete sincere que certains occidenteau nous lancent moi je m'en fous je e suis pas croyan ou je n'ai ruien faire de ta religion moi je crois a rien ou je suis laic donc il est question la aussi des religieux au plurielle Et là, tu fais ce que tu reproches aux autres: Tu réduis les gens à une case d'appartenance religieuse, et tu les préjuges et les condamne selon qu'elles son apriori en accord avec tes convictions ou non. Sans prendre en compte la multiplicité des facteurs qui construisent une opinion et un caractère, et sans laisser la liberté aux gens d'être uniques et individuels. Tous les gens religieux ne sont pas foncièrement bons et ouverts. Il n'y a qu'à regarder comment les guerres de religions rythment l'histoire humaine pour s'en rendre compte. La laicité et l'athéisme peuvent être des portes d'ouverture bien plus grande que la religion. Cela dépend de l'ouverture d'esprit de chacun. Tout simplement. Toujours vouloir condamner les Occidentaux. Ce racisme ordinaire accepté et rationalisé et quand même pesant à la fin. Manipuler l'Histoire en occultant ce qu'à fait le reste de l'humanité pendant des millénaires ne change pas la donne. Le colonialisme, l'esclavagisme, le racisme, ne sont pas des inventions occidentales. On le retrouve dans les pays arabes, africains, asiatiques, précolombien, c'est une donne de l'humanité. L'Europe a pris une ampleur à cause d'un développement technologique. Si les Asiatiques ou les Africains avaient eux ces moyens en premier ils l'auraient fait aussi. L'idéologie reste la même. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 BONJOUR MON AMI Capo Oui que tu as raison Et il s'y est atteler pour avoir militer en groupe et pour s’être donner les moyens et la force d'y parvenir par corruption detours et mensonge sur toutes la ligne DEVANT LES NATIONS En s'autoclament LIBERALE ET PAR LES TERMES NOUVELLE ORDRE MONDIALE Bonjour mon cher Pmat Hélas, depuis que beaucoup de nations du monde ont intégré le cloaque nauséabond de l'ONU, le piège s'est refermé sur elles.. En prétendant gérer les affaires du monde à travers une CHARTE, on a donné carte blanche au conseil de sécurité d’établir sa suprématie. Nous en payons les pots cassés aujourd'hui..puisque la morale a cédé le pas aux intérêts suprêmes. . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Capo et Pmat Vous arrive-t'il de penser avant de parler ou votre voix vous plait tellement que vous vous engourdissez de votre propre discours. Voyez-vous un peu votre racisme, votre intolérance? PMAT tu as passé ta vie parmi les gens que tu rejettes, ne t'est-il jamais venu à l'idée de les rejeter pour de bon et de retourner ou tout te sembles si parfait? Ou serais-tu à ce point corrompu que tu ne peux quitter cette terre de liberté que tu décries tant? Comment pouvez -vous demander la tolérance alors que vous nous rejetez continuellement? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Faux. Je te renvoie à la révolution des pays baltes surnommée "Singing Révolution" Je te renvoie aux hippies et 68ards Je te renvoie à Mère Teresa et Gandhi et la non violence. Je te renvoie à la révolution des fourmis actuelles contre la société de consommation Je te renvoie au Canada qui a réussi à prendre son indépendance du RU par l'administration sans se soulever comme les USA. Etc. Etc. Je te parle des vraies révolutions pas des révolutions ketchoupis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je te parle des vraies révolutions pas des révolutions ketchoupis :mdr: Le Canada et les pays Baltes ont obtenu leur indépendance ainsi. En quoi ce sont des révolutions ketchoupis? Les écolos vont sauver la planète de l'implosion et c'est une fausse révolution? Donc la violence est selon toi marque de grandeur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts