bien sur 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: wa 3alaykoum a salam wa ahlan bika:cool: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: un examen très difficile, félicitations:D wa3alaykoum ssalam bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: Bienvenue a toi 3 jours après . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: wech dakhal le 14 juillet !!! :33: yek t'es pas français ? :D bref, marhba w sahla, bienvenue parmi nous .. :40: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: Bienvenu(e) a toi Bien sur l'examen que t'a passé c'est juste un examen préparatoire, l'examen le plus difficile c'est quand tu prendras ta décision de quitter le Forum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam mrahba bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bienvenu a toi biensur Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Bienvenue a toi 3 jours après . . . telt eyyem. comme pour les naissances ...ou les deces. ce topic restera donc ouvert jusqu au 40éme jour. et 5 fi 3ain chitane. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 wech dakhal le 14 juillet !!! :33: yek t'es pas français ? :D bref, marhba w sahla, bienvenue parmi nous .. :40: c'est du second degré. je sais bien que le sang qui a coulé pendant 132 ans dans les sillons n'est pas impur. bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 merci de vos voeux de bienvenue. ça fera passer le ramadan de façon plus agreable. pas d odeur de chorba dans les rues a partir de 18 h mais rihhet el bled quand meme .:throb: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 merci de vos voeux de bienvenue. ça fera passer le ramadan de façon plus agreable. pas d odeur de chorba dans les rues a partir de 18 h mais rihhet el bled quand meme .:throb: merci a toi de nous rendre visite; n'oublie pas el kelbelouze stp :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 merci a toi de nous rendre visite; n'oublie pas el kelbelouze stp :D fi ramdane je me sens des qualités de cuistot. je vais essayer le kelbellouz a la confiture de figues. si ça marche je vous ferai gouter . en plus la cyber gourmandise c'est tres bon pour la ligne . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ... et oui c'est moi.j ai réussi l examen d entrée au forum...avec la bienveillante indulgence des maitres des lieux. bref salam aleikoum. et le 14 juillet en plus !!! :04: le 14 Juillet (2012) est une date que je vais détester a vie, mais bien sur tu es le bien venu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts