inisi 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 14 avec une tit gymnastique 1+4 et on obtient 5 Donc les deux fêtes sont en qlq sorte liées :D ce qui vous donne le droit de suivre le défilé du 14 juillet qui début maintenant puisque on a pas eu droit au défilé du 5 juillet, c'est séance rattrapage, bhal bhla kima iqoulou les algérois :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 14 avec une tit gymnastique 1+4 et on obtient 5 Donc les deux fêtes sont en qlq sorte liées :D ce qui vous donne le droit de suivre le défilé du 14 juillet qui début maintenant puisque on a pas eu droit au défilé du 5 juillet, c'est séance rattrapage, bhal bhla kima iqoulou les algérois :beta: pourquoi il faut une excuse pour regarder le défilé du 14 juillet? (moi je ne le regarde pas) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 pourquoi il faut une excuse pour regarder le défilé du 14 juillet? (moi je ne le regarde pas) Pas pour moi, j'en ai même assisté sur place pour mes premières années. J'ai habité pas loin du lieu du défilé, les blindés qui allaient défiler le lendemain passaient la nuit dans les rues à coté. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 pourquoi il faut une excuse pour regarder le défilé du 14 juillet? (moi je ne le regarde pas) je comprends pas aussi pourquoi lier le 05 juillet au 14 juillet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 je comprends pas aussi pourquoi lier le 05 juillet au 14 juillet ? bon ça va alors je ne suis pas la seule a ne pas comprendre:p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 je comprends pas aussi pourquoi lier le 05 juillet au 14 juillet ? C'est transmi en diecte sur ennahar tv :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 bon ça va alors je ne suis pas la seule a ne pas comprendre:p aie un peu d'esprit, j'ai remarqué que 14 avec 1+4 ça donne 5, le même mois en plus. Eux c'est le début de la révolution, nous c'est la fin de la révolution. encore des trucs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 aie un peu d'esprit, j'ai remarqué que 14 avec 1+4 ça donne 5, le même mois en plus. Eux c'est le début de la révolution, nous c'est la fin de la révolution. encore des trucs?:D et alors? en quoi ça donnerait le droit ou pas à certains de regarder le défilé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 et alors? en quoi ça donnerait le droit ou pas à certains de regarder le défilé?:rolleyes:Il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend:24: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend:24: tu l'as posté dans actu algerienne j'ai cru que tu étais sérieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 tu l'as posté dans actu algerienne j'ai cru que tu étais sérieux:confused: J'ai hésité pour l'endroit, tu conclues que j'ai mal tiré en ce jour de défilé? Que veux-tu, je ne suis pas militaire:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 tu l'as posté dans actu algerienne j'ai cru que tu étais sérieux:confused: pour ma part le fait que le sujet se trouve dans actualité algérienne donc le second degré est éliminé du moment que c pas sa place . je comprends toujours pas le lien entre les deux dates et le pourquoi de la presence du 14 juillet dans actu algerienne Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'ai hésité pour l'endroit, tu conclues que j'ai mal tiré en ce jour de défilé? Que veux-tu, je ne suis pas militaire:sorcerer: hésiter pour l'endroit pour la fête nationale de la France,la je peux croire que c du second degrè:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 pour ma part le fait que le sujet se trouve dans actualité algérienne donc le second degré est éliminé du moment que c pas sa place . je comprends toujours pas le lien entre les deux dates et le pourquoi de la presence du 14 juillet dans actu algerienne Makane hatta second degré m3a had erkhiss ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 pour ma part le fait que le sujet se trouve dans actualité algérienne donc le second degré est éliminé du moment que c pas sa place . je comprends toujours pas le lien entre les deux dates et le pourquoi de la presence du 14 juillet dans actu algerienne Toi vas regarder ta chaine préférée enahar tv, le défilé est peut être retransmis en directe:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Makane hatta second degré m3a had erkhiss ! :D ya fetah ya rezaq, tu commences ta journée par une vulgarité, ma tahchamch à ton âge? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 hésiter pour l'endroit pour la fête nationale de la France,la je peux croire que c du second degrè:DTu crois que je l'ai mis au bon endroit?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Toi vas regarder ta chaine préférée enahar tv, le défilé est peut être retransmis en directe:D et moi qui commençais a croire vraiment que c du second degrés Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 et moi qui commençais a croire vraiment que c du second degrésTu ne fais que commencer tu vas finir ne t'inquiète pas:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu crois que je l'ai mis au bon endroit?:D ça serait pas objectif de ma part de répondre ,du moment que toi meme l'auteur du topic tu as dit qu'il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend donc accordons pas bcp de consideration a un tel sujet ,cela peut nuire a la santè Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Makane hatta second degré m3a had erkhiss ! :D c'est le premier coup du défilé!:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bhal bhal 14 avec une tit gymnastique 1+4 et on obtient 5 Donc les deux fêtes sont en qlq sorte liées :D ce qui vous donne le droit de suivre le défilé du 14 juillet qui début maintenant puisque on a pas eu droit au défilé du 5 juillet, c'est séance rattrapage, bhal bhla kima iqoulou les algérois :beta: Et si l'on fait une autre gymnastique, ô combien astreignante, on obtiendra ce qui suit : 14 juillet ---> 4-1 = 3 du 14 juillet on retourne au 3 juillet, ce qui nous donne la date d'indépendance de la Biélorussie. Tu crois que c'était planifié ? :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Et si l'on fait une autre gymnastique, ô combien astreignante, on obtiendra ce qui suit : 14 juillet ---> 4-1 = 3 du 14 juillet on retourne au 3 juillet, ce qui nous donne la date d'indépendance de la Biélorussie. Tu crois que c'était planifié ? :D 3 juillet correspondait à la déclaration portant reconnaissance de l'indépendance de l'Algérie suite au referendum du 1 juillet:D Bien essayer :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 3 juillet correspondait à la déclaration portant reconnaissance de l'indépendance de l'Algérie suite au referendum du 1 juillet:D Bien essayer :ouiiii Il s'en passe des choses en juillet ! Tu me fais rappeler que j'ai oublié l'anniversaire d'une personne que je connais. :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 3 juillet correspondait à la déclaration portant reconnaissance de l'indépendance de l'Algérie suite au referendum du 1 juillet:D Bien essayer :ouiiii Salut toi?Hier j'ai acheté le canard enchaîné et j'ai lu à la dernière page(et tu peux vérifier)que le 05/07 a été fêté en Algérie avec 800 musiciens et une chorale de 10 000 enfants et aussi un feu d'artifice qui a coûté 9 millions de dollars.Si tu dis qu'il y a pas eu la fête donc tu n'habites pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts