Jump to content

Le 5 juillet c'est en qlq sort un 14 juillet

Recommended Posts

14 avec une tit gymnastique 1+4 et on obtient 5

Donc les deux fêtes sont en qlq sorte liées :D ce qui vous donne le droit de suivre le défilé du 14 juillet qui début maintenant puisque on a pas eu droit au défilé du 5 juillet, c'est séance rattrapage, bhal bhla kima iqoulou les algérois :beta:

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO

Donc les deux fêtes sont en qlq sorte liées :D ce qui vous donne le droit de suivre le défilé du 14 juillet qui début maintenant puisque on a pas eu droit au défilé du 5 juillet, c'est séance rattrapage, bhal bhla kima iqoulou les algérois :beta:

pourquoi il faut une excuse pour regarder le défilé du 14 juillet?

(moi je ne le regarde pas)

pourquoi il faut une excuse pour regarder le défilé du 14 juillet?

(moi je ne le regarde pas)

Pas pour moi, j'en ai même assisté sur place pour mes premières années. J'ai habité pas loin du lieu du défilé, les blindés qui allaient défiler le lendemain passaient la nuit dans les rues à coté.

bon ça va alors je ne suis pas la seule a ne pas comprendre:p

aie un peu d'esprit, j'ai remarqué que 14 avec 1+4 ça donne 5, le même mois en plus. Eux c'est le début de la révolution, nous c'est la fin de la révolution. encore des trucs?:D

Guest NAZOO
aie un peu d'esprit, j'ai remarqué que 14 avec 1+4 ça donne 5, le même mois en plus. Eux c'est le début de la révolution, nous c'est la fin de la révolution. encore des trucs?:D

et alors? en quoi ça donnerait le droit ou pas à certains de regarder le défilé?:rolleyes:

et alors? en quoi ça donnerait le droit ou pas à certains de regarder le défilé?:rolleyes:
Il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend:24:
Guest NAZOO
Il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend:24:

tu l'as posté dans actu algerienne j'ai cru que tu étais sérieux:confused:

J'ai hésité pour l'endroit, tu conclues que j'ai mal tiré en ce jour de défilé?

Que veux-tu, je ne suis pas militaire:sorcerer:

pour ma part le fait que le sujet se trouve dans actualité algérienne donc le second degré est éliminé du moment que c pas sa place .

je comprends toujours pas le lien entre les deux dates et le pourquoi de la presence du 14 juillet dans actu algerienne

J'ai hésité pour l'endroit, tu conclues que j'ai mal tiré en ce jour de défilé?

Que veux-tu, je ne suis pas militaire:sorcerer:

hésiter pour l'endroit pour la fête nationale de la France,la je peux croire que c du second degrè:D

pour ma part le fait que le sujet se trouve dans actualité algérienne donc le second degré est éliminé du moment que c pas sa place .

je comprends toujours pas le lien entre les deux dates et le pourquoi de la presence du 14 juillet dans actu algerienne

Makane hatta second degré m3a had erkhiss ! :D

Toi vas regarder ta chaine préférée enahar tv, le défilé est peut être retransmis en directe:D

Tu crois que je l'ai mis au bon endroit?:D

ça serait pas objectif de ma part de répondre ,du moment que toi meme l'auteur du topic tu as dit qu'il y a des fois des moments où il faut lire les sujets au second degré, c'est bon pour la santé, ça détend

donc accordons pas bcp de consideration a un tel sujet ,cela peut nuire a la santè

bhal bhal

Et si l'on fait une autre gymnastique, ô combien astreignante, on obtiendra ce qui suit :

14 juillet ---> 4-1 = 3

du 14 juillet on retourne au 3 juillet, ce qui nous donne la date d'indépendance de la Biélorussie.

Tu crois que c'était planifié ? :D

Et si l'on fait une autre gymnastique, ô combien astreignante, on obtiendra ce qui suit :

14 juillet ---> 4-1 = 3

du 14 juillet on retourne au 3 juillet, ce qui nous donne la date d'indépendance de la Biélorussie.

Tu crois que c'était planifié ? :D

3 juillet correspondait à la déclaration portant reconnaissance de l'indépendance de l'Algérie suite au referendum du 1 juillet:D

Bien essayer :ouiiii

3 juillet correspondait à la déclaration portant reconnaissance de l'indépendance de l'Algérie suite au referendum du 1 juillet:D

Il s'en passe des choses en juillet !

Tu me fais rappeler que j'ai oublié l'anniversaire d'une personne que je connais.

:D

Salut toi?Hier j'ai acheté le canard enchaîné et j'ai lu à la dernière page(et tu peux vérifier)que le 05/07 a été fêté en Algérie avec 800 musiciens et une chorale de 10 000 enfants et aussi un feu d'artifice qui a coûté 9 millions de dollars.Si tu dis qu'il y a pas eu la fête donc tu n'habites pas en Algérie.