Jump to content

Le 5 juillet c'est en qlq sort un 14 juillet

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir chava wela chava?

Bof, de toute façon sont tous naze, t'as vu leur niveau?:D

Chava, merci.

Tu as la double nationalité maintenant, algérienne et marocaine. Chkoun b'halek !

Mabrouk aâlik. Laâqoba à une troisième... que je devine déjà.

Douqatik, ils vont croire que je suis aussi Marocaine.

:D

Chava, merci.

Tu as la double nationalité maintenant, algérienne et marocaine. Chkoun b'halek !

Mabrouk aâlik. Laâqoba à une troisième... que je devine déjà

Douqatik, ils vont croire qu'ana ganitik, je suis Marocaine.

:D

Occupe toi de ton pays le Maroc, va te soigner :D
Chiche, pour que tes accusations ne seront pas que de la diffamation, aller un peu de courage.
Voilà inisi, le dernier en date, et je n'ai pas été le chercher très loin
Envoyé par inisi

Dans tout ce qu'entreprend l'Algérie on ne peut faire l'économie de parler de détournement, de fraude, de dilapidation. C'est une constante tant que ce pourvoir est en place.

et ne me demande pas d'autres preuves, je ne ferai aucun effort. T'as qu'à te relire :)
Voilà inisi, le dernier en date, et je n'ai pas été le chercher très loin et ne me demande pas d'autres preuves, je ne ferai aucun effort. T'as qu'à te relire :)

Ce que j'ai dit n'est pas juste?, c'est des mensonges? la fraude, la dilapidation de l'argent publique, les détournements de fonds c'est pas une réalité en Algérie? C'est faux ce que j'ai dit? wela tu veux que je cache le soleil par le tamis comme tu le fais toi?

Vas y fuie comme ça tu n'auras pas à apporter des preuves sur tes accusations.

Pour les imbéciles qui veulent chacher le soleil avec un tamis le voient ainsi c'est vrai.

Y en a qui nous parle des projets gigantesque des énergies renouvelables en Algérie et la réalité sur le terrain dit qu'il y a des émeutes partout en ce moment à cause des coupure d'électricité quotidienne sous des température de jahenama. Si on évoque la faillite du pays dans ce domaine, c'est vrai que les imbéciles voient ça comme souhaitant du mal à l'Algérie.

Et moi ki mesmar jha, walah ma rani talag-hom, ils vont continuer à voire des vertes et des pas mures

ha ha ha ha ha mais quel ispice de jaloux celui là ! i ghir i ghir i ghir

Faut le laisser braire ; les chiens qui aboyent ne mordent pas !

salam

lol non mais il n'est pas méchant Inisi, il veut juste faire l'intéressant, j'en connais des enfants d'immigrés qui crachent sur leur pays pire que lui, mais bon, faut le comprendre inisi miskinou, son pessimisme lui fait défaut...

@inisi t'es un kabyle natif d'oran ?

C'est de tes sujets que je parlais lol, les énergies renouvlables et tricité makach felblad :D, yakhi hala yakhi

hé tu sais quoi l'algérien c'est un vrai mac gyver, il se fabrique lui même ces panneaux photovoltaiques ça t'en bouche un coin hein ?

makala l'allemagne wala japonais, l'algérien 3endou la fibre w nta tghir tghir tghir lol

quand toi, tu vois du mohamed merah en chaque algérien moi je ne vois que du mac gyver en chaque algérien, faut dire qu'ils ont de la suite dans les idées en l'espace de 10 ans l'algérie a fait un bon considérable en matière de technologie et tu sais quoi encore ? dans certains forums, ils prédisent que dans 10ans l'algérie sera prochain eldorado mashaAllah 3lihoum

quand toi, tu vois du mohamed merah en chaque algérien moi je ne vois que du mac gyver en chaque algérien,

oui c'est ça, tu me rappelles le sketch de felag "Tous les algériens sont des mécaniciens"

[YOUTUBE]SkavnHo73_0[/YOUTUBE]

oui c'est ça, tu me rappelles le sketch de felag "Tous les algériens sont des mécaniciens"

fellag c'est pas trop ma tasse de thé, c'est un bras cassé, il a fait de son cas une généralité, il ne sait faire que le comique... en revanche quand je te parlais de mac gyver c'est pas pour rien, tiens fais toi plaisir :

Geniedurable's channel - YouTube

et y'en a plein plein plein des comme lui mashaAllah 3lih w 3lihoum

sur ce bonne journée