Jump to content

L'avocate du père de Mohamed Merah accuse TF1 de «trucage»

Recommended Posts

Selon le Figaro,

Deux vidéos enregistrées avec un téléphone portable doivent être remises à la justice. Le premier enregistrement révélerait que Mohamed Merah a eu le sentiment de s'être fait piéger: «Je suis innocent, aurait-il déclaré. Je découvre que mon ami préféré, Zoheir, travaille pour les services secrets français. (...) Ce traître m'a utilisé comme moyen pour nuire aux musulmans moudjahidines, je ne lui pardonnerai jamais.» À quoi «Zoheir» lui aurait répondu: «Rends-toi, tu es très précieux pour nous. La situation peut nous échapper, on ne pourra plus t'aider.»

Le deuxième enregistrement montrerait une conversation dans laquelle Mohamed Merah, après avoir demandé à un membre des services secrets français d'autoriser deux journalistes à s'introduire dans son appartement pour l'interviewer, découvre que ces «reporters» feraient partie des services secrets français.

source

Beaucoup de Français se posent toujours des questions, comme le cinéaste Mathieu Kassovitz qui remet en cause la culpabilité de Merah dans son blog de twitter "Qui a tué ces enfants juif ? Sommes nous certain que c'est Merah et doit on croire la version officielle malgré les zones d'ombre ?"

source

Quand est ce que vous sortez de cette hantise du complot partout et sur tout?

Vous devenez ridicules, bahdaltou bina avec votre mentalité tiers-mondiste.

Un jour tu vas nous raconter que chez toi on complote contre toi car malqitch lmarmita à temps:D

Il faudrait comprendre un peut l'occident, la vie d'un citoyen c'est sacré, jamais l'état français ne tuerait un de ses citoyens pour rien au monde surtout pour un but politique.

J'ai dit l'état français, comme je pourrai dire américain, allemand ou autre.

ce n est pas l etat francais mais ceux qui le dirigent a savoir israel et l entité sioniste!!

donc si on raisonne comme cela,les victimes du 11 septembre sont a 100 pour cent ben laden,de meme que les victimes israeliennes le sont a 100 pour cent a cause des palestiniens de meme que les algeriens 100 pour cent fis

Mon premier poste commence ici , salut à tous . Cette tragédie , celle de l'horrible assassinat d'enfants , me rappel qu'on doit être d'une extrême délicatesse sur ce que l'on pourra dire sur cette affaire . Ce qu'avait déclarer cette avocate dans un article , a le mérite de la confondre sur ces motivations réelle , celle de vouloir faire parler d'elle .

Elle avait jusqu'à Jeudi pour remettre à la justice française les documents audio/vidéo qu'elle prétendais détenir , elle ne l'a pas fait . D'autres part les enquêteurs son formelle , il n'y avait au moment des fait , aucun appareil médiatique qui aurait put laisser diffuser des sons ou des images vers l'extérieur .

Une avocate qui ne souhaite plus divulguée des informations de cette importance est tout simplement une affabulatrice . Il ne faut pas oublier qu'il y a un troisième pays concerner dans cette affaire , il a pour habitude de mener sa propre enquête et ne c'est jamais soucier des incidents diplomatiques , même celui qu'il pourrait créer entre les deux autres pays .

.

Guest anincognito
Elle fout la honte à toute l'algerie cette grosse vache

Je pense que c'est toi qui te fous à toi-même la honte en passant pour plus royaliste que le roi, de ce fait, évite de parler au nom de l'Algérie.

Guest anincognito

Il faudrait comprendre un peut l'occident, la vie d'un citoyen c'est sacré, jamais l'état français ne tuerait un de ses citoyens pour rien au monde surtout pour un but politique.

J'ai dit l'état français, comme je pourrai dire américain, allemand ou autre.

:mdr::mdr::mdr:

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il n'y a que les barbares du sud qui dérangent :D

Attention tout de même Seuilgaz, les anticomploteurs ne sont pas tout blancs non plus.....ça m'etonnerait pas qu'ils soient en partie infiltrés par des comploteurs se faisant passer pour anticomploteurs...

Rien n'est simple

Attention tout de même Seuilgaz, les anticomploteurs ne sont pas tout blancs non plus.....ça m'etonnerait pas qu'ils soient en partie infiltrés par des comploteurs se faisant passer pour anticomploteurs...

Rien n'est simple

je sais bien mais je deteste lire des gens qui disent que ce sont de veritables terroriste islamique derriere alors que ca peut etre des agents double

Je pense que c'est toi qui te fous à toi-même la honte en passant pour plus royaliste que le roi, de ce fait, évite de parler au nom de l'Algérie.

De quel roi parles-tu?

Et quel est le lien de causalité entre ce roi auquel tu penses et le droit de parler de l'algerie?

On dirait que tu n'as pas pris tes pilules toi...

N'importe quoi... Ce sale type à tué des enfants de sang froid, il méritait une mort plus lente et atroce...

A mon avis cette affaire est loin d'être claire et rechercher la vérité ne signifie pas qu'on ne pense pas aux victimes.

Maintenant, s'il a été instrumentalisé, loin de diminuer sa faute, cela peut rajouter d'autres coupables qui auraient pu tirer les ficelles...

«Si jamais je diffuse les deux vidéos…»

L'avocate qualifie les deux vidéos qu'elle dit détenir d'explosives. Me Zahia Mokhtari ajoute que «si jamais je diffuse les deux vidéos, eh bien, croyez-moi, la réaction des Algériens en France et en Algérie sera explosive.

Croyez-moi tous, les deux vidéos qui sont actuellement entre mes mains sont difficiles à voir. Vous y trouverez toute la vérité sur la manière dont Merah a été lâchement tué par les équipes d'intervention du Raid. Ils l'ont criblé de 87 balles. Mais avant que ces équipes d'intervention tuent Mohamed Merah, le jeune d'origine algérienne a utilisé son téléphone portable et semblait paniqué. Il pleurait comme un enfant, il disait qu'il était innocent, il tremblait comme un petit oiseau, lui qui n'avait que 19 ans».

Qu'attend-elle pour le faire si vraiment elle était sûr de ses preuves il y a longtemps qu'elle l'aurait fait et déposé ses vidéo a charge dans le dossier...

C'est du baratin son histoire...Elle n'a rien en sa possession.

Elle se fait manipulé par une voix off.

S

je sais bien mais je deteste lire des gens qui disent que ce sont de veritables terroriste islamique derriere alors que ca peut etre des agents double

T'en fait pas! : les gnous ne sont pas intelligents pour manier les marionnettes . Ils ne peuvent que jouer le role le qui leur est assigné.

À mon avis les servicres francais sont toujours traversés par le clivage droite gauche. Sarkozy a réveillé cette fracture en usant et abusant des possibilites offertes par ces services depuis son passage au ministere de l'intérieur. Il a alors cassé devillepin, Chirac... Lorsqu'il a touche à dsk, le clivage s'est de nouveau réveillé et la hache de guerre à été déterré. La branche gauchiste à rendu coup pour coup et est en train de négocier de remporter la dernière bataille. De toutes les façons, toutes ces casseroles seront facturées au seul bouc émissaire: Sarkozy. Affaires Karachi, Kadhafi, merah .... Il devra lui aussi simuler alzeimer.

• 10 months later...
ce n est pas l etat francais mais ceux qui le dirigent a savoir israel et l entité sioniste!!

donc si on raisonne comme cela,les victimes du 11 septembre sont a 100 pour cent ben laden,de meme que les victimes israeliennes le sont a 100 pour cent a cause des palestiniens de meme que les algeriens 100 pour cent fis

les psychiatres ne sont pas disponibles en Algérie :crazy:

Guest L'étrangère
«Merah a été tué d'une manière haineuse. 87 balles ont été tirées sur lui, ce qui montre, une fois de plus, l'acharnement des équipes d'intervention.

C'est une affaire bidon Merah, les policiers français sont sans foi ni loi, des menteurs assermentés au service de l'injustice. Les policiers français sont non seulement incompétent mais d'un racisme sans mesure, et la haine du "rebeu" est juste indélimitable.

Utiliser la brosse à reluire, certains de chez en sont devenus pro, taban lakoum :mad: