inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non , c'est toi qui va pleurer la prochaine fois que tu mettras les pieds en Algérie , si tu en as encore le courage ! :DJ'y étais en juin et j'y serai pour l'aid lekbir nchallah. Kont ndal fi Lamartine, j''ai des copains qui tiennent des boutiques de fringues Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'y étais en juin et j'y serai pour l'aid lekbir nchallah. Kont ndal fi Lamartine, j''ai des copains qui tiennent des boutiques de fringues On t'attend pour l'Aïd alors ! Et on va d'abord rendre visite à tes copains , histoire d'en connaitre un peu plus sur toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 On t'attend pour l'Aïd alors ! Et on va d'abord rendre visite à tes copains , histoire d'en connaitre un peu plus sur toi ! :DPour cela il faut déjà que j'aie envie de voir kemartek, j'étais en contacte avec tewfikhouari, on s'est parlé au tel plusieurs fois avec ma puce mobilis, il n'a pas pu venir à Oran, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pour cela il faut déjà que j'aie envie de voir kemartek, j'étais en contacte avec tewfikhouari, on s'est parlé au tel plusieurs avec ma puce mobilis, il n'a pas pu venir à Oran, dommage. Jure le en vieux oranais ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Jure le en vieux oranais ! :D brassa ma la3ziza :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 brassa ma la3ziza :D Mmmm.... on accepte , même s'il doit y avoir une chedda sur le "m" de ma ! :mad: Aujourd'hui on dit : Naqsemlek billah .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Mmmm.... on accepte , même s'il doit y avoir une chedda sur le "m" de ma ! :mad: Aujourd'hui on dit : Naqsemlek billah .... :rolleyes: wela qassaman bilah, j'ai horreur de ça car on voit de suite l'hypoicrisie :D Et puis un truc qui a changé aussi, ils se font pas la bise comme dans le temps, ils font comme sahaba zaama, bil hodni ya sadiqi sur un seul coté et se tapent sur le dos, c'est nul :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 wela qassaman bilah, j'ai horreur de ça car on voit de suite l'hypoicrisie :D Et puis un truc qui a changé aussi, ils se font pas la bise comme dans le temps, ils font comme sahaba zaama, bil hodni ya sadiqi sur un seul coté et se tapent sur le dos, c'est nul :D Ya hassrah 3la la bise ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts