Jump to content

Mali : les sept diplomates algériens enlevés à Gao auraient été libérés

Recommended Posts

Non , c'est toi qui va pleurer la prochaine fois que tu mettras les pieds en Algérie , si tu en as encore le courage ! :D
J'y étais en juin et j'y serai pour l'aid lekbir nchallah.

Kont ndal fi Lamartine, j''ai des copains qui tiennent des boutiques de fringues

J'y étais en juin et j'y serai pour l'aid lekbir nchallah.

Kont ndal fi Lamartine, j''ai des copains qui tiennent des boutiques de fringues

On t'attend pour l'Aïd alors ! Et on va d'abord rendre visite à tes copains , histoire d'en connaitre un peu plus sur toi ! :D

On t'attend pour l'Aïd alors ! Et on va d'abord rendre visite à tes copains , histoire d'en connaitre un peu plus sur toi ! :D
Pour cela il faut déjà que j'aie envie de voir kemartek, j'étais en contacte avec tewfikhouari, on s'est parlé au tel plusieurs fois avec ma puce mobilis, il n'a pas pu venir à Oran, dommage.
Pour cela il faut déjà que j'aie envie de voir kemartek, j'étais en contacte avec tewfikhouari, on s'est parlé au tel plusieurs avec ma puce mobilis, il n'a pas pu venir à Oran, dommage.

Jure le en vieux oranais ! :D

Mmmm.... on accepte , même s'il doit y avoir une chedda sur le "m" de ma ! :mad:

Aujourd'hui on dit : Naqsemlek billah .... :rolleyes:

wela qassaman bilah, j'ai horreur de ça car on voit de suite l'hypoicrisie :D

Et puis un truc qui a changé aussi, ils se font pas la bise comme dans le temps, ils font comme sahaba zaama, bil hodni ya sadiqi sur un seul coté et se tapent sur le dos, c'est nul :D

wela qassaman bilah, j'ai horreur de ça car on voit de suite l'hypoicrisie :D

Et puis un truc qui a changé aussi, ils se font pas la bise comme dans le temps, ils font comme sahaba zaama, bil hodni ya sadiqi sur un seul coté et se tapent sur le dos, c'est nul :D

Ya hassrah 3la la bise ..... :mdr: