Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Hihihihihi J'adore ce forum , il est la preuve incontestable de ma réussite dans l'abrutissement des Algériens ! Non , je plaisante hihihi Vous en avez pas marre de vous traiter sans cesse d'imbéciles et d'autres futilités sur ce forum ? Mais merde quoi , à la fin j'en ai marre d'attendre ! Je veux du vrai , du concret , de l'engagement ; je veux être fière de vous quand je lirai des vraies insultes et des vrais ragots balancés sur ce forum ! Là oui , je serai fière de moi ! Bon les nuls, je reviens vite pour vous encadrer dans ce forum ,vous aller voire ça ne va pas continuer comme ça , et toi Thanatos te mêles pas ! On te connait avec ta manie de rendre ce forum pour enfants de 6 ans. ..................... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est qui qui a posté ce message ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tu vas te faire baillonner et virer manu militari ! ps-pourquoi il n'ont pas censuré le mot de Cambronne?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il ViEuX dEs InSuLtEs Ce PaUvRe tit c-n de Benbouzid ;) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ..................... Qui est ce rigolo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est ça, viens nous secouer un peu, la canicule nous endort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts