Jump to content

Arabie saoudite : Attaque armée contre un poste de police, l’un des assaillants tué

Recommended Posts

wah, super.

La Russie demande à l'AS de veiller à la sécurité de tous les citoyens suite à la mort de deux séoudiens.

Ben oui ............

Du moment que les hypocrites Al Seoud se permettent de donner des leçons aux Syriens !!! :mdr::mdr::mdr:

C'est le retour à l'envoyeur !

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben oui ............

Du moment que les hypocrites Al Seoud se permettent de donner des leçons aux Syriens !!! :mdr::mdr::mdr:

C'est le retour à l'envoyeur !

j'suis content que les Russes s'en mêlent.

Bravo Poutine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis content que les Russes s'en mêlent.

Bravo Poutine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Les Russes ont , enfin, compris qu'il fallait faire comme les Américains et dénoncer les atteintes aux droits de l'homme selon leurs intérêts géostratégiques .

Les Chinois devraient aussi s'y mettre !

;)

Les Russes ont , enfin, compris qu'il fallait faire comme les Américains et dénoncer les atteintes aux droits de l'homme selon leurs intérêts géostratégiques .

Les Chinois devraient aussi s'y mettre !

Les Chinois? Ils n'ont pas de pétrole. Peuvent pas critique l'AS. Dommage!:wavetowel:

Je me demande quelle sera la position de la Ligue Arabe ? :rolleyes:

La ligue arabe ? :mdr::mdr::mdr:

Faut pas rêver non plus !!!!

Espérons que Medelci ne soit pas forcé à condamner les .................. manifestants pacifiques pour délit :mdr::mdr: de ..............Chiisme

La ligue arabe ? :mdr::mdr::mdr:

Faut pas rêver non plus !!!!

Espérons que Medelci ne soit pas forcé à condamner les .................. manifestants pacifiques pour délit :mdr::mdr: de ..............Chiisme

Faudrait d'abord que la ligue se réunisse :mdr:

Mais c'est tout a fait improbable :D

Je me demande quelle sera la position de la Ligue Arabe ? :rolleyes:

Ils vont pas être content de l'irruption de la Russie dans leur société.

Tovarich Poutine, spassiba!

Vive Vladimiri Oulianov illitch Lénine!

Peuples exploités unissez vous!:radiallah:

Guest Nimos
J'ai jamais de ma vie dit que nous étions soumis.. Jamais ! :o

Le fait que tu aies abordé un sujet politique sous un angle psychologique, restera un mystère à mes yeux ;) ..Et cela, quoi que tu dises :)

...Vide.

Nimos préfere partager avec d´autres....les discussions d´ados ne l´intéressant pas.:)

...Vide.

Nimos préfere partager avec d´autres....les discussions d´ados ne l´intéressant pas.:)

Nimos est un grand mah'boul ! :crazy:

Capo l'a toujours su..et du fait ne l'a jamais (ne serait-ce qu'une fois) quotté :D

Ils vont pas être content de l'irruption de la Russie dans leur société.

Tovarich Poutine, spassiba!

Vive Vladimiri Oulianov illitch Lénine!

Peuples exploités unissez vous!:radiallah:

T"as déjà oublié qu'il a massacré des dizaines de milliers de tes frêres musulmans ton poutine....yakhi neuneu.....:mdr:

Et puis l'affaire des mig29 avec l'algérie, il a fait quoi ?

Et pourquoi tes "amis" russes n'ont jamais créé ou construit quelque chose en algérie malgré les centaines de milliards qu'ils ont pris chez nous pour acheter leur camelote ?????

Ils l'ont bien fait en inde et chine par exemple....:rocket:

Explique neuneu...

T"as déjà oublié qu'il a massacré des dizaines de milliers de tes frêres musulmans ton poutine....yakhi neuneu.....:mdr:

Et pourquoi tes "amis" russes n'ont jamais créé ou construit quelque chose en algérie malgré les centaines de milliards qu'ils ont pris chez nous pour acheter leur camelote ?????

Explique neuneu...

Mais ya khouya, moi je suis "sorti de la tribu" comme le dis Elias Sambar. Moi je ne me met pas systématiquement du côté de mon cousin, du côté du clan, du côté du aarch, de côté de ma région ou de mon clocher.

Moi je me sens d'abord solidaire de l'humain. Pourquoi serais-je solidaire par exemple de séoudiens pour le seul fait qu'ils sont musulmans? Alors que les wahabites sont à l'origine du plus grand nombre de morts musulmans musulmans. Les wahabites ont financé FIS et GCPC et maintenant AQMI.

Lella khouya, moi je ne mange pas de ce pain.

Quant à la Tchétchénie, tous les djihadistes du monde y sont allés. Moi, ce genre de barbus égorgeurs, violeurs et voileurs, hônnetement ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais ya khouya, moi je suis "sorti de la tribu" comme le dis Elias Sambar. Moi je ne me met pas systématiquement du côté de mon cousin, du côté du clan, du côté du aarch, de côté de ma région ou de mon clocher.

Moi je me sens d'abord solidaire de l'humain. Pourquoi serais-je solidaire par exemple de séoudiens pour le seul fait qu'ils sont musulmans? Alors que les wahabites sont à l'origine du plus grand nombre de morts musulmans musulmans. Les wahabites ont financé FIS et GCPC et maintenant AQMI.

Lella khouya, moi je ne mange pas de ce pain.

Quant à la Tchétchénie, tous les djihadistes du monde y sont allés. Moi, ce genre de barbus égorgeurs, violeurs et voileurs, hônnetement ce n'est pas ma tasse de thé.

Espèce d'inculte ça fait des siècles que les Tchétchènes résistent à l'oppression des Tsars, puis des soviétiques, puis aujourd'hui des russes

Espèce d'inculte ça fait des siècles que les Tchétchènes résistent à l'oppression des Tsars, puis des soviétiques, puis aujourd'hui des russes

Ya zinou vous écriviez "T"as déjà oublié qu'il a massacré des dizaines de milliers de tes frêres musulmans ton poutine...."

1-A l'époque des Tsars Poutine n'était pas né,

2-Il est incontestable que des djihadistes sont allés en Tchétchénie (il suffit de voir les belles barbes des combattants). Moi je suis pour le droit des peuples. Mais, quant à l'internationale djhadistes égorgeurs, qu'ils aillent au diable!

Ya zinou vous écriviez "T"as déjà oublié qu'il a massacré des dizaines de milliers de tes frêres musulmans ton poutine...."

1-A l'époque des Tsars Poutine n'était pas né,

2-Il est incontestable que des djihadistes sont allés en Tchétchénie (il suffit de voir les belles barbes des combattants). Moi je suis pour le droit des peuples. Mais, quant à l'internationale djhadistes égorgeurs, qu'ils aillent au diable!

Ce n'est pas moi qui ait écrit ça tu ne sais même pas lire.

Il était bien né et au pouvoir lors de la 2nd guerre de Tchétchénie

Alors dès que tu vois une barbe tu penses tout de suite à un djihadiste t'es vraiment neuneu. Ce n'était pas en Tchétchénie c'était au Daguestan, si tu ne connais rien à ce conflit pas la peine de te ridiculiser encore d'avantage

Laisse tomber Zoubir :o

Celui-là n'est là que pour la provoc :D

Lella khouya, mane khaliche tombiche.

- de répondre, j'apporte des éléments à tous ceux qui nous lisent,

- de vouloir répondre de façon constructive, cela m'oblige à lire sur la question et à rechercher la vérité sur le sujet.

Ce n'est pas moi qui ait écrit ça tu ne sais même pas lire.

Il était bien né et au pouvoir lors de la 2nd guerre de Tchétchénie

Alors dès que tu vois une barbe tu penses tout de suite à un djihadiste t'es vraiment neuneu. Ce n'était pas en Tchétchénie c'était au Daguestan, si tu ne connais rien à ce conflit pas la peine de te ridiculiser encore d'avantage

Ah, moi khouya, je suis contre les djihadistes égorgeurs violeurs et voileurs. On a trop souffert en Algérie.

Rabi yastorna mane hadouk el hayawane (vous avez entendu parler de cette jeune algéroise? les barbus l'ont faite descendre du bus qui l'amenait à son université. Ils l'ont égorgé.).

Je parle des wahabites barbus.

Le wahabisme est une idéologie qui vient d'Arabie séoudite.

Elle est étrangère à l'Algérie. :rocket:

C'est quoi le rapport entre le wahhabisme saoudien, l'Algérie et les indépendantistes tchétchènes qui existaient bien avant que l'AS ou l'islamisme soient crées va te rendormir ça vaut mieux

Explique neuneu...

Wallah khouya vous vous déconsidérez par de telles contre-vérités.

- Prenons l'exemple des armes.

- L'URSS et la Russie nous a toujours vendu des armes dont les S-300 que n'a pas reçu l'Iran et la Syrie.

- prenons le cas des USA: ils ne veulent pas nous vendre certaines armes modernes.

L’Algérie a annulé un marché d’armement avec d’importantes sociétés américaines d’une valeur de 3 milliards de dollars durant la deuxième moitié de 2011, en raison de restrictions américaines comprenant la réduction de moitié de la liste des achats et l’augmentation des coûts de maintenance qui sont estimées à 100 millions de dollars par an.

Le ministre de la défense nationale a décidé d’abandonner définitivement plusieurs dossiers d’achats d’armes et d’équipements de guerre américains d’une valeur de 3 milliards de dollars, entre 2010 et 2011, après des négociations qui ont duré plus d’un an. Une source bien informée a indiqué que le ministère de la défense avait décidé fin 2009 d’entamer des négociations avec des sociétés américaines d’armement pour le renouvellement de certaines pièces de la marine algérienne et de les équiper avec du matériel de sécurité, dans le cadre du renouvellement et de l’organisation de la flottille de guerre algérienne. Le marché proposé comprenait l’achat de deux frégates américaines, de 30 hélicoptère de type Chinook, et de matériels de navigation qui aident les navires à naviguer en toute sécurité en haute mer, des équipements de codages et de communications dans le cadre d’accords sécuritaires pour la protection du commerce maritime des menaces d’opérations terroristes dans l’ouest de la méditerranée. Mais le marché a été annulé quelques mois après la visite d’une délégation comprenant des ingénieurs, des experts et des négociateurs du ministère de la défense nationale, notre source a indiqué que la raison de l’annulation du marché était des réserves émises par des parties politiques américaines sur la vente de certains équipements de navigation maritime en haute mer à l’Algérie au prétexte que la vente de tels équipements menaçait la sécurité des alliés des USA et la balance des pouvoirs maritimes. La même source a indiqué que le marché avait été annulé par la partie algérienne après la réduction par de moitié de la partie américaine de la liste des achats, et l’imposition de restrictions sur l’utilisation d’autres équipements militaires. Cette source a ajouté que les groupes juifs aux Etats-Unis qui activent dans le cadre du lobby israélien aux USA ont fait pression sur l’administration de Barack Obama pour empêcher la finalisation du marché des équipements militaires pour lequel l’Algérie négociait avec des sociétés américaines d’armement depuis 2010. Des hauts responsables algériens ont considéré que la réduction de moitié des demandes était un manquement aux engagements de fournir des armes à l’Algérie dans le cadre de la lutte antiterroriste. Et ont indiqué que le coût des services américains de maintenances des équipements qui devaient être acheté a contribué à l’abandon du marché, après que les coûts des équipes d’entraineurs et d’experts en maintenances aient été estimés à plus de 100 millions de dollars par an.

Elkhabar

C'est quoi le rapport entre le wahhabisme saoudien, l'Algérie et les indépendantistes tchétchènes qui existaient bien avant que l'AS ou l'islamisme soient crées va te rendormir ça vaut mieux

C'est quoi le rapport?

- ya khouya quelle ignorance réelle ou feinte!

- vous n'êtes pas sans savoir que l'AS finance des djihadistes. Ces égorgeurs de musulmans agissent dans différents pays. Et les USA laissent faire car cela va dans le sens de leurs intérêts.

C'est quoi le rapport?

- ya khouya quelle ignorance réelle ou feinte!

- vous n'êtes pas sans savoir que l'AS finance des djihadistes. Ces égorgeurs de musulmans agissent dans différents pays. Et les USA laissent faire car cela va dans le sens de leurs intérêts.

On t'as appris à lire ? Je t'ai dit que les velléités d'indépendance en Tchétchénie existaient bien avant la création de l'AS et du wahhabisme