pmat 276 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes Et qu’ils sont responsables de bien des touts les maux NOUS QUI SOMMES DES RELIGIEUX ET PRATIQUENT NOUS SAVONT QU’ILS MENTENT LA RELIGION N'EST PAS CE QU’ILS AVANCENT L’ISLAM N’EST PAS CE QUE MOHAMED MERAH FAIT OU QUI ON FAIS FAIRE L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS EST REPROCHER CELUI QUI DIT AU NOM DE DIEU CELUI QUI DIT LE DROIT LA JUSTICE PAR SON APPELATION DE LA LANGUE ARABE POURQUOI EST IL RECONNU ETRE UN ISLAMISTE ? COMME ILS DISENT PAR CONTRE MEME AU SEIN DES EGLISE LA POPULATION FRANCAISE EN A MARRE DES ARABES ET DE l'IMMIGRATION ENVAHISSANTE CA ON ME L'A DIT A HAUTE VOIX L'AFFAIRE EST GRAVE CAR LE VOTE MARINE LEPEN EST PAR BEAUCOUP DE CITOYENS DE GAUCHE ON DIT QUE LA CGT A VOTER FN MA QUESTION EST COMMENT SE FAIT IL QU'A CHAQUE APPROCHE D4ELECTIONS ON DES VOITURE QUI BRULENT ET ON A AUSSITO DES GENS DE FRONT DE GAUCHE POUR LA SOLIDARITE LA FRATERNITE ET LE PARTAGE MAIS VOTENT POUR LE FN? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS REST REPROCHER Dans ce cas , appliquez cette logique pour le reste du monde , y'a pas de raisons que vous soyez la seule utopie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Dans ce cas , appliquez cette logique pour le reste du monde , y'a pas de raisons que vous soyez la seule utopie. SI TU AVAIS BIEN LU TU AURAIS VUE QUE JE MET AU PLURIELLE LE TERME RELIGION Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Massa el khir PMAT. Dis, ton post n'est pas environ 2 mois en retard? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Massa el khir PMAT. Dis, ton post n'est pas environ 2 mois en retard? :D Y salmak y a blood-n-sugar Bonne reaction sauf qu'il depend ou on se place moi je fais un constat dans le temps donc le sujet est actuelle en tout temps hier maintenant et demain Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes Et qu’ils sont responsables de bien des touts les maux NOUS QUI SOMMES DES RELIGIEUX ET PRATIQUENT NOUS SAVONT QU’ILS MENTENT LA RELIGION N'EST PAS CE QU’ILS AVANCENT L’ISLAM N’EST PAS CE QUE MOHAMED MERAH FAIT OU QUI ON FAIS FAIRE L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS EST REPROCHER CELUI QUI DIT AU NOM DE DIEU CELUI QUI DIT LE DROIT LA JUSTICE PAR SON APPELATION DE LA LANGUE ARABE POURQUOI EST IL RECONNU ETRE UN ISLAMISTE ? COMME ILS DISENT PAR CONTRE MEME AU SEIN DES EGLISE LA POPULATION FRANCAISE EN A MARRE DES ARABES ET DE l'IMMIGRATION ENVAHISSANTE CA ON ME L'A DIT A HAUTE VOIX L'AFFAIRE EST GRAVE CAR LE VOTE MARINE LEPEN EST PAR BEAUCOUP DE CITOYENS DE GAUCHE ON DIT QUE LA CGT A VOTER FN MA QUESTION EST COMMENT SE FAIT IL QU'A CHAQUE APPROCHE D4ELECTIONS ON DES VOITURE QUI BRULENT ET ON A AUSSITO DES GENS DE FRONT DE GAUCHE POUR LA SOLIDARITE LA FRATERNITE ET LE PARTAGE MAIS VOTENT POUR LE FN? merci pour ce topic, Pmat, meme si ça ne concerne que la politique Française... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Sincèrement PMAT, Je ne pense pas (j'espère que je ne me trompe pas) que l'affaire Merah ait réellement influencé les votes. Je sais que l'instrumentalisation dont en fait sarko a échoué. Elle a été vivement critiquée, par une part des médias, et surtout par les Français. Je le voyais en en discutant avec les Français de mon entourage, je le lisais su des blogs, sur les forums. Pour preuve sarko n'a pas été réélu. Sinon, je pense que le racisme en France actuellement est beaucoup plus économique et lié aux crispations sociales. Vu la crise et la morosité des Français, comme tous les peuples ont historiquement fait en temps de crise, on se replie sur un ethnocentisme: étrangers dehors, on a pas de travail, on a faim, à nous d'être servi en premier. J'assiste beaucoup aussi à un racisme issu de la vie quotidienne des gens qui témoignent et racontent qu'ils sont anti-arabes depuis qu'ils ont été agressés, rackettés... c'est une réalité du terrain. Après on peut dénoncer que ça serait plus une affaire de milieu sociaux et qu'on fait l'amalgame avec les origines. Je ne cherche pas là à expliquer ou excuser, juste constater les diverses sources de ce racisme que j'observe autour de moi. L'Islam en lui-même je l'entend rarement attaqué par une haine idéologique. Je constate plus une méconnaissance et une méfiance. Souvent d'ailleurs plus liée aux traditions culturelles qui en découlent que la religion elle-même. (pourquoi ils boivent pas? Le vin c'est la culture ici, la gastronomie française y compris charcuterie aussi, alors qu'est ce qu'ils nous embêtent avec le hallal? Pourquoi elle met un voile? On s'est battu pour le droit des femmes c'est pas pour rien) La France a une histoire avec la laicité qui est particulière et violente. Cela reste dans la mémoire collective. ainsi même dans la bourgeoise française, les chrétiens et cathos restent discrets c'est dans les moeurs que la religion est affaire privée. Je crois que plus que l'Islam lui même, mais le fait que d'un coup une vague de gens qui arrivent et ébranle ce statut quo en revendiquant de vivre publiquement sa religion dérange. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 SI TU AVAIS BIEN LU TU AURAIS VUE QUE JE MET AU PLURIELLE LE TERME RELIGION Tu as modifié ton message deux minutes après mon posts. Massa el khir PMAT. Dis, ton post n'est pas environ 2 minutes en retard?:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je vis les choses bien autrement: ce n'est ni des arabes, ni de l'islam dont nous avons marre mais des arabes musulmans qui se plaignent tout le temps d'être persécutés. Les autres font leur chemin comme tous les autres immigrants issus d'autres cultures et religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je vis les choses bien autrement: ce n'est ni des arabes, ni de l'islam dont nous avons marre mais des arabes musulmans qui se plaignent tout le temps d'être persécutés. Les autres font leur chemin comme tous les autres immigrants issus d'autres cultures et religions. LOL wow " bien autrement " en effet. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Tu as modifié ton message deux minutes après mon posts. Massa el khir PMAT. Dis, ton post n'est pas environ 2 minutes en retard?:D[/quotey Ysalmak mimineVnoir désolé oui souvent je rajoute juste après avoir afficher Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 merci pour ce topic, Pmat, meme si ça ne concerne que la politique Française... Bonjour pline Tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Sincèrement PMAT, Je ne pense pas (j'espère que je ne me trompe pas) que l'affaire Merah ait réellement influencé les votes. Je sais que l'instrumentalisation dont en fait sarko a échoué. Elle a été vivement critiquée, par une part des médias, et surtout par les Français. Je le voyais en en discutant avec les Français de mon entourage, je le lisais su des blogs, sur les forums. Pour preuve sarko n'a pas été réélu. Sinon, je pense que le racisme en France actuellement est beaucoup plus économique et lié aux crispations sociales. Vu la crise et la morosité des Français, comme tous les peuples ont historiquement fait en temps de crise, on se replie sur un ethnocentisme: étrangers dehors, on a pas de travail, on a faim, à nous d'être servi en premier. J'assiste beaucoup aussi à un racisme issu de la vie quotidienne des gens qui témoignent et racontent qu'ils sont anti-arabes depuis qu'ils ont été agressés, rackettés... c'est une réalité du terrain. Après on peut dénoncer que ça serait plus une affaire de milieu sociaux et qu'on fait l'amalgame avec les origines. Je ne cherche pas là à expliquer ou excuser, juste constater les diverses sources de ce racisme que j'observe autour de moi. L'Islam en lui-même je l'entend rarement attaqué par une haine idéologique. Je constate plus une méconnaissance et une méfiance. Souvent d'ailleurs plus liée aux traditions culturelles qui en découlent que la religion elle-même. (pourquoi ils boivent pas? Le vin c'est la culture ici, la gastronomie française y compris charcuterie aussi, alors qu'est ce qu'ils nous embêtent avec le hallal? Pourquoi elle met un voile? On s'est battu pour le droit des femmes c'est pas pour rien) La France a une histoire avec la laicité qui est particulière et violente. Cela reste dans la mémoire collective. ainsi même dans la bourgeoise française, les chrétiens et cathos restent discrets c'est dans les moeurs que la religion est affaire privée. Je crois que plus que l'Islam lui même, mais le fait que d'un coup une vague de gens qui arrivent et ébranle ce statut quo en revendiquant de vivre publiquement sa religion dérange. bonjour blood-n-sugar Si que merah a servi a influensé ce fut un stratege par Sarkozy pour le reste je partage totalement sauf que l'islam en fait partie aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Sincèrement PMAT, Je ne pense pas (j'espère que je ne me trompe pas) que l'affaire Merah ait réellement influencé les votes. Je sais que l'instrumentalisation dont en fait sarko a échoué. Elle a été vivement critiquée, par une part des médias, et surtout par les Français. Je le voyais en en discutant avec les Français de mon entourage, je le lisais su des blogs, sur les forums. Pour preuve sarko n'a pas été réélu. Sinon, je pense que le racisme en France actuellement est beaucoup plus économique et lié aux crispations sociales. Vu la crise et la morosité des Français, comme tous les peuples ont historiquement fait en temps de crise, on se replie sur un ethnocentisme: étrangers dehors, on a pas de travail, on a faim, à nous d'être servi en premier. J'assiste beaucoup aussi à un racisme issu de la vie quotidienne des gens qui témoignent et racontent qu'ils sont anti-arabes depuis qu'ils ont été agressés, rackettés... c'est une réalité du terrain. Après on peut dénoncer que ça serait plus une affaire de milieu sociaux et qu'on fait l'amalgame avec les origines. Je ne cherche pas là à expliquer ou excuser, juste constater les diverses sources de ce racisme que j'observe autour de moi. L'Islam en lui-même je l'entend rarement attaqué par une haine idéologique. Je constate plus une méconnaissance et une méfiance. Souvent d'ailleurs plus liée aux traditions culturelles qui en découlent que la religion elle-même. (pourquoi ils boivent pas? Le vin c'est la culture ici, la gastronomie française y compris charcuterie aussi, alors qu'est ce qu'ils nous embêtent avec le hallal? Pourquoi elle met un voile? On s'est battu pour le droit des femmes c'est pas pour rien) La France a une histoire avec la laicité qui est particulière et violente. Cela reste dans la mémoire collective. ainsi même dans la bourgeoise française, les chrétiens et cathos restent discrets c'est dans les moeurs que la religion est affaire privée. Je crois que plus que l'Islam lui même, mais le fait que d'un coup une vague de gens qui arrivent et ébranle ce statut quo en revendiquant de vivre publiquement sa religion dérange. bonjour blood-n-sugar Si que merah a servi a influensé ce fut un stratege par Sarkozy et le FN pour le reste je partage totalement sauf que l'islam en fait partie aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 En regard avec ton sujet précédent, ton titre devrait plutot être: on insulte les occidentaux de tous les maux. Parfois on dirait qu'il existe deux personnes en toi: celle qui profère les insultes et celle qui croit qu'elles viennent d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 En regard avec ton sujet précédent, ton titre devrait plutot être: on insulte les occidentaux de tous les maux. Parfois on dirait qu'il existe deux personnes en toi: celle qui profère les insultes et celle qui croit qu'elles viennent d'ailleurs. Tu dis cela parce que tu ne vois que ce que t'a envi de voir reflechit bien moi je ne me permettrais jamais de tous mettre dans le meme sac mais il y a bien des phrase qui nous oblige a le faire mais est ce pour cela qu'il faut accepter une situation? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour pline Tout le plaisir est pour moi merci aussi pour ton commentaire dans mon topic du Ramadhan! tu as raison: il faut vraiment que ces gens pensent aux plus demunis! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bonjour blood-n-sugar Si que merah a servi a influensé ce fut un stratege par Sarkozy pour le reste je partage totalement sauf que l'islam en fait partie aussi Et il a influencé quoi exactement PMAT? Tu as des statistiques et des études démographiques pour prouver cela? Stratège en quoi? Sarko a perdu, le FN aussi, et la hausse du FN se fait doucement et de façon constente depuis pas mal d'années, cela n'a rien à voir avec Merah, cela arrivait avant lui. c'est une réponse à la crise et les crispations sociales. Je trouve d'ailleurs que les français en moyenne ont été assez intelligents face à cette affaires, ils ne se sont pas laisser duper. A part la communauté arabe musulmanne surtout Algérienne qui continue de crier à la victimisation, les Français ont gueulé pour avoir un retour au vrai débat de la présidentielle au moment où cela s'est passé, a décrié l'instrumentalisation par sarko, a boudé tous les booms médiatiques, et l'affaire ne perdure pas vu qu'ils ont déjà réussi à obliger l'Etat à faire une enquête dessus. Ce qui prouve que les Français gardent un esprit critique et savent ne pas tout avaler comme dans certains autres endroits. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Et il a influencé quoi exactement PMAT? Tu as des statistiques et des études démographiques pour prouver cela? Stratège en quoi? Sarko a perdu, le FN aussi, et la hausse du FN se fait doucement et de façon constente depuis pas mal d'années, cela n'a rien à voir avec Merah, cela arrivait avant lui. c'est une réponse à la crise et les crispations sociales. Je trouve d'ailleurs que les français en moyenne ont été assez intelligents face à cette affaires, ils ne se sont pas laisser duper. A part la communauté arabe musulmanne surtout Algérienne qui continue de crier à la victimisation, les Français ont gueulé pour avoir un retour au vrai débat de la présidentielle au moment où cela s'est passé, a décrié l'instrumentalisation par sarko, a boudé tous les booms médiatiques, et l'affaire ne perdure pas vu qu'ils ont déjà réussi à obliger l'Etat à faire une enquête dessus. Ce qui prouve que les Français gardent un esprit critique et savent ne pas tout avaler comme dans certains autres endroits. Pourquoi surtout Algérienne ? La plupart de ce forum ont comdamné Mohamed Merah et comdamne la truie qui sert d'avocate à son père. Même le frère de Merah , l'a traité de barbare en publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pourquoi surtout Algérienne ? La plupart de ce forum ont comdamné Mohamed Merah et comdamne la truie qui sert d'avocate à son père. Même le frère de Merah , l'a traité de barbare en publique. Parce qu'ils se sentent inutilement concernés. Que beaucoup ressentent le besoin de le défendre, et qu'il y a pas mal de personnes qui essaient aussi de carrément l'innocenter jusqu'à nier les personnes qu'il a tuées. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Et il a influencé quoi exactement PMAT? Tu as des statistiques et des études démographiques pour prouver cela? Stratège en quoi? Sarko a perdu, le FN aussi, et la hausse du FN se fait doucement et de façon constente depuis pas mal d'années, cela n'a rien à voir avec Merah, cela arrivait avant lui. c'est une réponse à la crise et les crispations sociales. Je trouve d'ailleurs que les français en moyenne ont été assez intelligents face à cette affaires, ils ne se sont pas laisser duper. A part la communauté arabe musulmanne surtout Algérienne qui continue de crier à la victimisation, les Français ont gueulé pour avoir un retour au vrai débat de la présidentielle au moment où cela s'est passé, a décrié l'instrumentalisation par sarko, a boudé tous les booms médiatiques, et l'affaire ne perdure pas vu qu'ils ont déjà réussi à obliger l'Etat à faire une enquête dessus. Ce qui prouve que les Français gardent un esprit critique et savent ne pas tout avaler comme dans certains autres endroits. SALAM blood-n-sugar ce n'est pas Mohamed merah qui influance mais ceux qui ont eut comme stratege a faire connaitre cette histoire on dit une chose et son contraire dans cette affaire mais l'autorité ne se reajuste pas et aucune repônse de la part de l'autorité n'est entreprise tu ne comprend pas qu'il y a manipulation? blood-n-sugar DROIOTE AVOULU FAIRE BARRAGE AU FN EN FAISANT PEUR A LA POPULATON FRANCAISE POUR QUE LEUR BULLETIN DE VOTE AILLE A SARKOZY VOILA A QUOI A SERVI MERAH ET A LE PAYER DE SA VIE POUR AVOIR JOUER AVEC LES SECRETS FRANCAIS Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes Et qu’ils sont responsables de bien des touts les maux NOUS QUI SOMMES DES RELIGIEUX ET PRATIQUENT NOUS SAVONT QU’ILS MENTENT LA RELIGION N'EST PAS CE QU’ILS AVANCENT L’ISLAM N’EST PAS CE QUE MOHAMED MERAH FAIT OU QUI ON FAIS FAIRE L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS EST REPROCHER CELUI QUI DIT AU NOM DE DIEU CELUI QUI DIT LE DROIT LA JUSTICE PAR SON APPELATION DE LA LANGUE ARABE POURQUOI EST IL RECONNU ETRE UN ISLAMISTE ? COMME ILS DISENT PAR CONTRE MEME AU SEIN DES EGLISE LA POPULATION FRANCAISE EN A MARRE DES ARABES ET DE l'IMMIGRATION ENVAHISSANTE CA ON ME L'A DIT A HAUTE VOIX L'AFFAIRE EST GRAVE CAR LE VOTE MARINE LEPEN EST PAR BEAUCOUP DE CITOYENS DE GAUCHE ON DIT QUE LA CGT A VOTER FN MA QUESTION EST COMMENT SE FAIT IL QU'A CHAQUE APPROCHE D4ELECTIONS ON DES VOITURE QUI BRULENT ET ON A AUSSITO DES GENS DE FRONT DE GAUCHE POUR LA SOLIDARITE LA FRATERNITE ET LE PARTAGE MAIS VOTENT POUR LE FN? Si tu prétend que merah ne faisait pas ça au nom de l'Islam alors pourquoi vous vous obstinez à le considérer comme étant manipulé ou victime d'un complot? Pourquoi vous ne vous indignez jamais contre les terroristes que vous dites qu'ils ne représente pas l'Islam?? Suffit de les condamner et tout le monde comprendra que les musulmans n'ont rien n'avoir avec eux. Le HIC c'est que les "modérés" adopte un statut ambiguë où ils préfèrent se taire et dire ne pas s'intéresser à la politique lorsque ben laden ou al-qaida commet un attentat, et quand ça concerne le conflit Israëlo-Palestinian là TOUT le monde deviens politiciens et tous n'hésitent pas à exprimer leurs avis sur combien les sionistes sont horribles! Faut être crédible! soit t'es contre la violence et a ce moment là tu condamne toute sorte de violence! de n'importe quelle auteur même celle du hamas. Soit tu ne fait que défendre ton clan qui est l'Islam politique en critiquant uniquement les violences faites à l'encontre des musulmans et pas celle commisent par ces derniers, et à ce moment là faut pas t'attendre à ce que des laïques te respecte! bordel de m****! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Si tu prétend que merah ne faisait pas ça au nom de l'Islam alors pourquoi vous vous obstinez à le considérer comme étant manipulé ou victime d'un complot? Pourquoi vous ne vous indignez jamais contre les terroristes que vous dites qu'ils ne représente pas l'Islam?? Suffit de les condamner et tout le monde comprendra que les musulmans n'ont rien n'avoir avec eux. Le HIC c'est que les "modérés" adopte un statut ambiguë où ils préfèrent se taire et dire ne pas s'intéresser à la politique lorsque ben laden ou al-qaida commet un attentat, et quand ça concerne le conflit Israëlo-Palestinian là TOUT le monde deviens politiciens et tous n'hésitent pas à exprimer leurs avis sur combien les sionistes sont horribles! Faut être crédible! soit t'es contre la violence et a ce moment là tu condamne toute sorte de violence! de n'importe quelle auteur même celle du hamas. Soit tu ne fait que défendre ton clan qui est l'Islam politique en critiquant uniquement les violences faites à l'encontre des musulmans et pas celle commisent par ces derniers, et à ce moment là faut pas t'attendre à ce que des laïques te respecte! bordel de m****! BONJOUR Carsanilm quand deja toi et beaucoup d'autre ne comprenez pas ce que nous dison vous ne faites que deconstruire et faite d'autres comprehenssions que celle que nous avancons pour ne dire ce que les mediats disent et racontent et denoncons ce que nous savons ,que la police ,emploi des gens comme mohaed merah "LES MOHAMES MERAH SONT LES ENNEMIS" DE L'ISLAM ET DE L'IMMIGRATION COMMENT NOMER COMMENT DIRE COMMENT ACCUSER COMMENT DENONCER LES AGISSEMENTS POLICIERES COMMENT DENONCER LES STRATEGES POLICIERS QUI SE SERVENT DE MOHAMED MERAH ET IL Y EN D4AUTRE QUI SOMEILLE DANS LEURS SERVICE OU QUE L'ISLAM CAUTIONNE OU QUE NOUS DEFENDONS CES GENS LA? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 SALAM blood-n-sugar ce n'est pas Mohamed merah qui influance mais ceux qui ont eut comme stratege a faire connaitre cette histoire on dit une chose et son contraire dans cette affaire mais l'autorité ne se reajuste pas et aucune repônse de la part de l'autorité n'est entreprise tu ne comprend pas qu'il y a manipulation? blood-n-sugar DROIOTE AVOULU FAIRE BARRAGE AU FN EN FAISANT PEUR A LA POPULATON FRANCAISE POUR QUE LEUR BULLETIN DE VOTE AILLE A SARKOZY VOILA A QUOI A SERVI MERAH ET A LE PAYER DE SA VIE POUR AVOIR JOUER AVEC LES SECRETS FRANCAIS Euh. Alors ne mélangeons pas tout. Oui, je t'ai dit, je suis d'accord. les différents partis ont essayé d'instrumentalisé l'affaire avec l'aide des médias pour que ça leur serve. cependant, je constate que ça n'a pas réussi aurpès de l'opinion public français grosso modo. Parcontre, de là à pleurer Merah en innocente victime... Il a quand même tué de sang froid des hommes et des enfants. Et ça, humainement ça me dépasse que vous puissiez niez ces faits et ces crimes :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Euh. Alors ne mélangeons pas tout. Oui, je t'ai dit, je suis d'accord. les différents partis ont essayé d'instrumentalisé l'affaire avec l'aide des médias pour que ça leur serve. cependant, je constate que ça n'a pas réussi aurpès de l'opinion public français grosso modo. Parcontre, de là à pleurer Merah en innocente victime... Il a quand même tué de sang froid des hommes et des enfants. Et ça, humainement ça me dépasse que vous puissiez niez ces faits et ces crimes :confused: blood-n-sugar on joue sur les mots et les verssions des faits Ceratine perssonne et certins medias avance les these que merah est inocent des faits qui lui sont reprocher et que lui n'etait pas present la ou la plice dit qu'il etait et a tirer sur les enfants nous faisons que lire et ecouter ce qui se dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts