Jump to content

ON ACCUSE ET MONTRE DU DOIGT INJUSTEMENT L'ISLAM, ET LES ARABES

Recommended Posts

A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes

Et qu’ils sont responsables de bien des touts les maux

NOUS QUI SOMMES DES RELIGIEUX ET PRATIQUENT

NOUS SAVONT QU’ILS MENTENT

LA RELIGION N'EST PAS CE QU’ILS AVANCENT

L’ISLAM

N’EST PAS CE QUE MOHAMED MERAH

FAIT OU QUI ON FAIS FAIRE

L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS EST REPROCHER

CELUI QUI DIT AU NOM DE DIEU

CELUI QUI DIT LE DROIT LA JUSTICE

PAR SON APPELATION DE LA LANGUE ARABE

POURQUOI EST IL RECONNU ETRE UN ISLAMISTE ?

COMME ILS DISENT

PAR CONTRE MEME AU SEIN DES EGLISE LA POPULATION FRANCAISE

EN A MARRE DES ARABES ET DE l'IMMIGRATION ENVAHISSANTE

CA ON ME L'A DIT A HAUTE VOIX

L'AFFAIRE EST GRAVE

CAR LE VOTE MARINE LEPEN EST PAR BEAUCOUP DE CITOYENS DE GAUCHE

ON DIT QUE LA CGT A VOTER FN

MA QUESTION EST

COMMENT SE FAIT IL QU'A CHAQUE APPROCHE D4ELECTIONS

ON DES VOITURE QUI BRULENT

ET ON A AUSSITO

DES GENS DE FRONT DE GAUCHE POUR LA SOLIDARITE LA FRATERNITE ET LE PARTAGE

MAIS VOTENT POUR LE FN?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir

L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS REST REPROCHER

Dans ce cas , appliquez cette logique pour le reste du monde , y'a pas de raisons que vous soyez la seule utopie.

Dans ce cas , appliquez cette logique pour le reste du monde , y'a pas de raisons que vous soyez la seule utopie.

SI TU AVAIS BIEN LU

TU AURAIS VUE QUE JE MET AU PLURIELLE LE TERME RELIGION

Massa el khir PMAT.

Dis, ton post n'est pas environ 2 mois en retard? :D

Y salmak y a blood-n-sugar

Bonne reaction

sauf qu'il depend ou on se place

moi je fais un constat

dans le temps

donc le sujet est actuelle en tout temps

hier maintenant et demain

A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes

L’ISLAM

COMME ILS DISENT

L'AFFAIRE EST GRAVE

MA QUESTION EST

ET ON A AUSSITO

MAIS VOTENT POUR LE FN?

merci pour ce topic, Pmat, meme si ça ne concerne que la politique Française... :)

Guest blood-n-sugar

Sincèrement PMAT,

Je ne pense pas (j'espère que je ne me trompe pas) que l'affaire Merah ait réellement influencé les votes. Je sais que l'instrumentalisation dont en fait sarko a échoué. Elle a été vivement critiquée, par une part des médias, et surtout par les Français. Je le voyais en en discutant avec les Français de mon entourage, je le lisais su des blogs, sur les forums. Pour preuve sarko n'a pas été réélu.

Sinon, je pense que le racisme en France actuellement est beaucoup plus économique et lié aux crispations sociales.

Vu la crise et la morosité des Français, comme tous les peuples ont historiquement fait en temps de crise, on se replie sur un ethnocentisme: étrangers dehors, on a pas de travail, on a faim, à nous d'être servi en premier.

J'assiste beaucoup aussi à un racisme issu de la vie quotidienne des gens qui témoignent et racontent qu'ils sont anti-arabes depuis qu'ils ont été agressés, rackettés... c'est une réalité du terrain.

Après on peut dénoncer que ça serait plus une affaire de milieu sociaux et qu'on fait l'amalgame avec les origines. Je ne cherche pas là à expliquer ou excuser, juste constater les diverses sources de ce racisme que j'observe autour de moi.

L'Islam en lui-même je l'entend rarement attaqué par une haine idéologique. Je constate plus une méconnaissance et une méfiance.

Souvent d'ailleurs plus liée aux traditions culturelles qui en découlent que la religion elle-même. (pourquoi ils boivent pas? Le vin c'est la culture ici, la gastronomie française y compris charcuterie aussi, alors qu'est ce qu'ils nous embêtent avec le hallal? Pourquoi elle met un voile? On s'est battu pour le droit des femmes c'est pas pour rien)

La France a une histoire avec la laicité qui est particulière et violente. Cela reste dans la mémoire collective. ainsi même dans la bourgeoise française, les chrétiens et cathos restent discrets c'est dans les moeurs que la religion est affaire privée. Je crois que plus que l'Islam lui même, mais le fait que d'un coup une vague de gens qui arrivent et ébranle ce statut quo en revendiquant de vivre publiquement sa religion dérange.

Guest mimineVnoir
SI TU AVAIS BIEN LU

TU AURAIS VUE QUE JE MET AU PLURIELLE LE TERME RELIGION

Tu as modifié ton message deux minutes après mon posts.

Massa el khir PMAT.

Dis, ton post n'est pas environ 2 minutes en retard?:D

Je vis les choses bien autrement: ce n'est ni des arabes, ni de l'islam dont nous avons marre mais des arabes musulmans qui se plaignent tout le temps d'être persécutés. Les autres font leur chemin comme tous les autres immigrants issus d'autres cultures et religions.

Guest mimineVnoir
Je vis les choses bien autrement: ce n'est ni des arabes, ni de l'islam dont nous avons marre mais des arabes musulmans qui se plaignent tout le temps d'être persécutés. Les autres font leur chemin comme tous les autres immigrants issus d'autres cultures et religions.

LOL wow " bien autrement " en effet.

Tu as modifié ton message deux minutes après mon posts.

Massa el khir PMAT.

Dis, ton post n'est pas environ 2 minutes en retard?:D[/quotey

Ysalmak mimineVnoir

désolé

oui souvent je rajoute juste après avoir afficher

Sincèrement PMAT,

Je ne pense pas (j'espère que je ne me trompe pas) que l'affaire Merah ait réellement influencé les votes. Je sais que l'instrumentalisation dont en fait sarko a échoué. Elle a été vivement critiquée, par une part des médias, et surtout par les Français. Je le voyais en en discutant avec les Français de mon entourage, je le lisais su des blogs, sur les forums. Pour preuve sarko n'a pas été réélu.

Sinon, je pense que le racisme en France actuellement est beaucoup plus économique et lié aux crispations sociales.

Vu la crise et la morosité des Français, comme tous les peuples ont historiquement fait en temps de crise, on se replie sur un ethnocentisme: étrangers dehors, on a pas de travail, on a faim, à nous d'être servi en premier.

J'assiste beaucoup aussi à un racisme issu de la vie quotidienne des gens qui témoignent et racontent qu'ils sont anti-arabes depuis qu'ils ont été agressés, rackettés... c'est une réalité du terrain.

Après on peut dénoncer que ça serait plus une affaire de milieu sociaux et qu'on fait l'amalgame avec les origines. Je ne cherche pas là à expliquer ou excuser, juste constater les diverses sources de ce racisme que j'observe autour de moi.

L'Islam en lui-même je l'entend rarement attaqué par une haine idéologique. Je constate plus une méconnaissance et une méfiance.

Souvent d'ailleurs plus liée aux traditions culturelles qui en découlent que la religion elle-même. (pourquoi ils boivent pas? Le vin c'est la culture ici, la gastronomie française y compris charcuterie aussi, alors qu'est ce qu'ils nous embêtent avec le hallal? Pourquoi elle met un voile? On s'est battu pour le droit des femmes c'est pas pour rien)

La France a une histoire avec la laicité qui est particulière et violente. Cela reste dans la mémoire collective. ainsi même dans la bourgeoise française, les chrétiens et cathos restent discrets c'est dans les moeurs que la religion est affaire privée. Je crois que plus que l'Islam lui même, mais le fait que d'un coup une vague de gens qui arrivent et ébranle ce statut quo en revendiquant de vivre publiquement sa religion dérange.

bonjour blood-n-sugar

Si que merah a servi a influensé

ce fut un stratege par Sarkozy

pour le reste je partage totalement sauf que l'islam en fait partie aussi

Sincèrement PMAT,

bonjour blood-n-sugar

ce fut un stratege par Sarkozy et le FN

En regard avec ton sujet précédent, ton titre devrait plutot être: on insulte les occidentaux de tous les maux.

Parfois on dirait qu'il existe deux personnes en toi: celle qui profère les insultes et celle qui croit qu'elles viennent d'ailleurs.

En regard avec ton sujet précédent, ton titre devrait plutot être: on insulte les occidentaux de tous les maux.

Parfois on dirait qu'il existe deux personnes en toi: celle qui profère les insultes et celle qui croit qu'elles viennent d'ailleurs.

Tu dis cela parce que tu ne vois que ce que t'a envi de voir

reflechit bien

moi je ne me permettrais jamais de tous mettre dans le meme sac mais il y a bien des phrase qui nous oblige a le faire

mais est ce pour cela qu'il faut accepter une situation?

Guest blood-n-sugar
bonjour blood-n-sugar

ce fut un stratege par Sarkozy

Et il a influencé quoi exactement PMAT?

Tu as des statistiques et des études démographiques pour prouver cela?

Stratège en quoi? Sarko a perdu, le FN aussi, et la hausse du FN se fait doucement et de façon constente depuis pas mal d'années, cela n'a rien à voir avec Merah, cela arrivait avant lui. c'est une réponse à la crise et les crispations sociales.

Je trouve d'ailleurs que les français en moyenne ont été assez intelligents face à cette affaires, ils ne se sont pas laisser duper. A part la communauté arabe musulmanne surtout Algérienne qui continue de crier à la victimisation, les Français ont gueulé pour avoir un retour au vrai débat de la présidentielle au moment où cela s'est passé, a décrié l'instrumentalisation par sarko, a boudé tous les booms médiatiques, et l'affaire ne perdure pas vu qu'ils ont déjà réussi à obliger l'Etat à faire une enquête dessus.

Ce qui prouve que les Français gardent un esprit critique et savent ne pas tout avaler comme dans certains autres endroits.

Guest mimineVnoir

Stratège en quoi? Sarko a perdu, le FN aussi, et la hausse du FN se fait doucement et de façon constente depuis pas mal d'années, cela n'a rien à voir avec Merah, cela arrivait avant lui. c'est une réponse à la crise et les crispations sociales.

Je trouve d'ailleurs que les français en moyenne ont été assez intelligents face à cette affaires, ils ne se sont pas laisser duper. A part la communauté arabe musulmanne surtout Algérienne qui continue de crier à la victimisation, les Français ont gueulé pour avoir un retour au vrai débat de la présidentielle au moment où cela s'est passé, a décrié l'instrumentalisation par sarko, a boudé tous les booms médiatiques, et l'affaire ne perdure pas vu qu'ils ont déjà réussi à obliger l'Etat à faire une enquête dessus.

Ce qui prouve que les Français gardent un esprit critique et savent ne pas tout avaler comme dans certains autres endroits.

Pourquoi surtout Algérienne ? La plupart de ce forum ont comdamné Mohamed Merah et comdamne la truie qui sert d'avocate à son père. Même le frère de Merah , l'a traité de barbare en publique.

Guest blood-n-sugar
Pourquoi surtout Algérienne ? La plupart de ce forum ont comdamné Mohamed Merah et comdamne la truie qui sert d'avocate à son père. Même le frère de Merah , l'a traité de barbare en publique.

Parce qu'ils se sentent inutilement concernés.

Que beaucoup ressentent le besoin de le défendre, et qu'il y a pas mal de personnes qui essaient aussi de carrément l'innocenter jusqu'à nier les personnes qu'il a tuées.

SALAM blood-n-sugar

ce n'est pas Mohamed merah qui influance mais ceux qui ont eut comme stratege a faire connaitre cette histoire

on dit une chose et son contraire dans cette affaire

mais l'autorité ne se reajuste pas

et aucune repônse de la part de l'autorité n'est entreprise

tu ne comprend pas

qu'il y a manipulation? blood-n-sugar

DROIOTE AVOULU FAIRE BARRAGE AU FN

EN FAISANT PEUR A LA POPULATON FRANCAISE POUR QUE LEUR BULLETIN DE VOTE AILLE A SARKOZY

VOILA A QUOI A SERVI MERAH

ET A LE PAYER DE SA VIE

POUR AVOIR JOUER AVEC LES SECRETS FRANCAIS

L’ISLAM

COMME ILS DISENT

L'AFFAIRE EST GRAVE

MA QUESTION EST

ET ON A AUSSITO

MAIS VOTENT POUR LE FN?

Si tu prétend que merah ne faisait pas ça au nom de l'Islam alors pourquoi vous vous obstinez à le considérer comme étant manipulé ou victime d'un complot?

Pourquoi vous ne vous indignez jamais contre les terroristes que vous dites qu'ils ne représente pas l'Islam??

Suffit de les condamner et tout le monde comprendra que les musulmans n'ont rien n'avoir avec eux.

Le HIC c'est que les "modérés" adopte un statut ambiguë où ils préfèrent se taire et dire ne pas s'intéresser à la politique lorsque ben laden ou al-qaida commet un attentat, et quand ça concerne le conflit Israëlo-Palestinian là TOUT le monde deviens politiciens et tous n'hésitent pas à exprimer leurs avis sur combien les sionistes sont horribles!

Faut être crédible! soit t'es contre la violence et a ce moment là tu condamne toute sorte de violence! de n'importe quelle auteur même celle du hamas. Soit tu ne fait que défendre ton clan qui est l'Islam politique en critiquant uniquement les violences faites à l'encontre des musulmans et pas celle commisent par ces derniers, et à ce moment là faut pas t'attendre à ce que des laïques te respecte! bordel de m****!

Si tu prétend que merah ne faisait pas ça au nom de l'Islam alors pourquoi vous vous obstinez à le considérer comme étant manipulé ou victime d'un complot?

Pourquoi vous ne vous indignez jamais contre les terroristes que vous dites qu'ils ne représente pas l'Islam??

Suffit de les condamner et tout le monde comprendra que les musulmans n'ont rien n'avoir avec eux.

Le HIC c'est que les "modérés" adopte un statut ambiguë où ils préfèrent se taire et dire ne pas s'intéresser à la politique lorsque ben laden ou al-qaida commet un attentat, et quand ça concerne le conflit Israëlo-Palestinian là TOUT le monde deviens politiciens et tous n'hésitent pas à exprimer leurs avis sur combien les sionistes sont horribles!

Faut être crédible! soit t'es contre la violence et a ce moment là tu condamne toute sorte de violence! de n'importe quelle auteur même celle du hamas. Soit tu ne fait que défendre ton clan qui est l'Islam politique en critiquant uniquement les violences faites à l'encontre des musulmans et pas celle commisent par ces derniers, et à ce moment là faut pas t'attendre à ce que des laïques te respecte! bordel de m****!

BONJOUR Carsanilm

quand deja toi et beaucoup d'autre ne comprenez pas ce que nous dison

vous ne faites que deconstruire et faite d'autres comprehenssions que celle que nous avancons

pour ne dire ce que les mediats disent et racontent et denoncons ce que nous savons

,que la police ,emploi des gens comme mohaed merah

"LES MOHAMES MERAH SONT LES ENNEMIS"

DE L'ISLAM ET DE L'IMMIGRATION

COMMENT NOMER

COMMENT DIRE

COMMENT ACCUSER

COMMENT DENONCER

LES AGISSEMENTS POLICIERES

COMMENT DENONCER LES STRATEGES POLICIERS QUI SE SERVENT DE MOHAMED MERAH ET IL Y EN D4AUTRE QUI SOMEILLE DANS LEURS SERVICE

OU QUE L'ISLAM CAUTIONNE

OU QUE NOUS DEFENDONS CES GENS LA?

Guest blood-n-sugar
SALAM blood-n-sugar

ce n'est pas Mohamed merah qui influance mais ceux qui ont eut comme stratege a faire connaitre cette histoire

on dit une chose et son contraire dans cette affaire

mais l'autorité ne se reajuste pas

et aucune repônse de la part de l'autorité n'est entreprise

tu ne comprend pas

qu'il y a manipulation? blood-n-sugar

DROIOTE AVOULU FAIRE BARRAGE AU FN

EN FAISANT PEUR A LA POPULATON FRANCAISE POUR QUE LEUR BULLETIN DE VOTE AILLE A SARKOZY

VOILA A QUOI A SERVI MERAH

ET A LE PAYER DE SA VIE

POUR AVOIR JOUER AVEC LES SECRETS FRANCAIS

Euh.

Alors ne mélangeons pas tout.

Oui, je t'ai dit, je suis d'accord. les différents partis ont essayé d'instrumentalisé l'affaire avec l'aide des médias pour que ça leur serve.

cependant, je constate que ça n'a pas réussi aurpès de l'opinion public français grosso modo.

Parcontre, de là à pleurer Merah en innocente victime... Il a quand même tué de sang froid des hommes et des enfants. Et ça, humainement ça me dépasse que vous puissiez niez ces faits et ces crimes :confused:

Euh.

Alors ne mélangeons pas tout.

Oui, je t'ai dit, je suis d'accord. les différents partis ont essayé d'instrumentalisé l'affaire avec l'aide des médias pour que ça leur serve.

cependant, je constate que ça n'a pas réussi aurpès de l'opinion public français grosso modo.

Parcontre, de là à pleurer Merah en innocente victime... Il a quand même tué de sang froid des hommes et des enfants. Et ça, humainement ça me dépasse que vous puissiez niez ces faits et

ces crimes :confused:

blood-n-sugar

on joue sur les mots et les verssions des faits

Ceratine perssonne et certins medias avance les these que merah est inocent des faits qui lui sont reprocher et que lui n'etait pas present la ou la plice dit qu'il etait et a tirer sur les enfants

nous faisons que lire et ecouter ce qui se dit