Jump to content

ON ACCUSE ET MONTRE DU DOIGT INJUSTEMENT L'ISLAM, ET LES ARABES

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
blood-n-sugar

on joue sur les mots et les verssions des faits

Ceratine perssonne et certins medias avance les these que merah est inocent des faits qui lui sont reprocher et que lui n'etait pas present la ou la plice dit qu'il etait et a tirer sur les enfants

nous faisons que lire et ecouter ce qui se dit

Mais, sa famille et son frère reconnaissent les faits, il a été filmé et il ne faut pas oublié les témoins sur place :confused:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais, sa famille et son frère reconnaissent les faits, il a été filmé et il ne faut pas oublié les témoins sur place :confused:

en a tu toi la preuve?

a mon tour de douter si tu me le permet

en a tu toi la preuve?

a mon tour de douter si tu me le permet

MOI ET COMME BEAUOUP ON DEMANDE QU'A CROIRE

L'UNE OU L'AUTRE DES PARTIES

MAIS AUCUNE N'EST PARFAITE

ALORS ON PRECHE TOUS ET TOUTES LE FAUX DU VRAIS

Guest blood-n-sugar

PMAT. Là il s'agit de volonté et bonne ou mauvaise foi.

Toi, tu as des preuves aussi pour étayer ta théorie?

Tu accuses les témoins de menteur?

Vas-tu aussi remettre en cause les décès des victimes, dire qu'ils ne sont pas réellement morts?

Hormis le fait que tu as envie de croire à une théorie plus qu'à une autre, quels sont les faits qui l'appuient?

Si tu commences à jouer à cela alors tu sombres dans le scepticisme et tu l'appliques à absolument tout ce qui concerne l'humain, le monde, l'univers, dieu. Pas juste à ce qui t'arrange.

P.S. Pas besoin de me citer 3 fois :D

PMAT. Là il s'agit de volonté et bonne ou mauvaise foi.

Toi, tu as des preuves aussi pour étayer ta théorie?

Tu accuses les témoins de menteur?

Vas-tu aussi remettre en cause les décès des victimes, dire qu'ils ne sont pas réellement morts?

Hormis le fait que tu as envie de croire à une théorie plus qu'à une autre, quels sont les faits qui l'appuient?

Si tu commences à jouer à cela alors tu sombres dans le scepticisme et tu l'appliques à absolument tout ce qui concerne l'humain, le monde, l'univers, dieu. Pas juste à ce qui t'arrange.

P.S. Pas besoin de me citer 3 fois :D

ON T'EXPLIQUE PAR PLUS DE TROIS FOIS

QU'IL Y A MANIPULATION

ET QUE L'AUTORITE ELLE MEME QUI LE DIS

ET ON A LU QUE MERAH NE SE TROUVAIT PAS LA OU CETAINS MEDIA L'ON DIT

Guest blood-n-sugar

Pmat,

1° il n'y a pas de "on" mais juste toi.

2° tu ne m'as rien expliqué, tu as juste affirmé. Si tu es capable d'expliquer: avec arguments, exemples, sources d'articles et preuves, j'attends avec plaisir.

Il y a eu manipulation pour grossir l'affaire et parler terrorrisme. Il y a obscurité sur le passé et les liens de Merah.

Le parquet a lancé une enquête par rapport à des détentions de preuves, vidéos, sur des éventuelles mains qui auraient poussées Merah à agir.

Mais de là nier carrément le fait qu'il ait agit...

Pmat,

1° il n'y a pas de "on" mais juste toi.

2° tu ne m'as rien expliqué, tu as juste affirmé. Si tu es capable d'expliquer: avec arguments, exemples, sources d'articles et preuves, j'attends avec plaisir.

Il y a eu manipulation pour grossir l'affaire et parler terrorrisme. Il y a obscurité sur le passé et les liens de Merah.

Le parquet a lancé une enquête par rapport à des détentions de preuves, vidéos, sur des éventuelles mains qui auraient poussées Merah à agir.

Mais de là nier carrément le fait qu'il ait agit...

MAIS SI IL Y DU ON

c'est du francais pour exliquer ceux qui......

MAIS TU VIENS COMME UN PROCUREUR

EXPLIQUER CE QU'ON DIS DEPUIS DES MOIS

A ceux qui accusent l »Islam et les religions et disent que leurs adeptes sont des terroristes

Et qu’ils sont responsables de bien des touts les maux

NOUS QUI SOMMES DES RELIGIEUX ET PRATIQUENT

NOUS SAVONT QU’ILS MENTENT

LA RELIGION N'EST PAS CE QU’ILS AVANCENT

L’ISLAM

N’EST PAS CE QUE MOHAMED MERAH

FAIT OU QUI ON FAIS FAIRE

L’ISLAM N’EST PAS CE QUI NOUS EST REPROCHER

CELUI QUI DIT AU NOM DE DIEU

CELUI QUI DIT LE DROIT LA JUSTICE

PAR SON APPELATION DE LA LANGUE ARABE

POURQUOI EST IL RECONNU ETRE UN ISLAMISTE ?

COMME ILS DISENT

PAR CONTRE MEME AU SEIN DES EGLISE LA POPULATION FRANCAISE

EN A MARRE DES ARABES ET DE l'IMMIGRATION ENVAHISSANTE

CA ON ME L'A DIT A HAUTE VOIX

L'AFFAIRE EST GRAVE

CAR LE VOTE MARINE LEPEN EST PAR BEAUCOUP DE CITOYENS DE GAUCHE

ON DIT QUE LA CGT A VOTER FN

MA QUESTION EST

COMMENT SE FAIT IL QU'A CHAQUE APPROCHE D4ELECTIONS

ON DES VOITURE QUI BRULENT

ET ON A AUSSITO

DES GENS DE FRONT DE GAUCHE POUR LA SOLIDARITE LA FRATERNITE ET LE PARTAGE

MAIS VOTENT POUR LE FN?

tu a entierement et a 100 pour cent raison!!

Guest prenpalatete
Et comment expliquer que Sarko ait perdu quand même alors le neuneu :crazy:

on peut être un piètre complotiste,Sarko à du temps ,5 ans exactement,pour méditer sur ça!

....et les enfants morts étaient des fetus de paille???????

Enlevez la poutre qui vous cache l'oeil. C'est rendu ridicule de nier ce qui a été filmé.Que Merah ait été dupé ne change rien. LUI il tuait au nom de sa religion.

tu es sourde d'un coté de tes oreilles hurlevent

tu entend que de l'autre coté

TU N'APAS ECOUTER LES TEMOINS REVENANT SUR LEUR TEMOIGNAGES

ET QUE LES CAMERA N'ASURAIENT PAS LE BON PERSONNAGE

DESIGNER PAR LE GOUVERNEMENT ET LES MEDIAT DE SARKOZY

ON DEVRAIT METRE DEVANT LES TRIBUNEAUX

SARKOZY ET MARINE LEPENP

OUR LEURS MENSONGE ET LEURS STRATEGE

A L'ENCONTRE DES IMMIGRES

JOUANT SUR LA SECURITEE

EN FAISANT DU MAL A L'IMMIGRATION

Guest blood-n-sugar

Et qui te dit que tout ça n'est pas manipulation de la part des lobbys qui contrent sarko et Marine :rolleyes:

on agenda est douteux PMAT. Tu as sauté sur ce qui te fait plaisir à entendre, et tu rejettes ce que tu n'aimes pas, mais tu ne cherches pas réellement la vérité.

C'est fou de vouloir à tout prix innocenter un assassin parce qu'il a ué au nom de l'Islam au lieu de condamner la violence faite en son nom.

Sinon, Sarko et Marine ne font pas du mal à l'immigration. C'est l'immigration qui fait du mal à l'immigration. Toute, seule, comme une grande. Sarko et Marine essaient simplement de surfer sur une vague facile. Et si c'est aussi facile pour eux, c'est bien parce que la plaie existe déjà à la base.

tu es sourde d'un coté de tes oreilles hurlevent

tu entend que de l'autre coté

TU N'APAS ECOUTER LES TEMOINS REVENANT SUR LEUR TEMOIGNAGES

ET QUE LES CAMERA N'ASURAIENT PAS LE BON PERSONNAGE

DESIGNER PAR LE GOUVERNEMENT ET LES MEDIAT DE SARKOZY

ON DEVRAIT METRE DEVANT LES TRIBUNEAUX

SARKOZY ET MARINE LEPENP

OUR LEURS MENSONGE ET LEURS STRATEGE

A L'ENCONTRE DES IMMIGRES

JOUANT SUR LA SECURITEE

EN FAISANT DU MAL A L'IMMIGRATION

Tu as loupé l,important de mon intervention:

Que Merah ait été dupé ne change rien. LUI il tuait au nom de sa religion.

Tu as loupé l,important de mon intervention:

Que Merah ait été dupé ne change rien. LUI il tuait au nom de sa religion.

TU AS LOUPE TOI

QUE CETTE AFFAIRE

A VOULU NOUS FAIRE CROIRE

CE QU'ON VOULAIT ENTENDRE ET CROIRE

Et qui te dit que tout ça n'est pas manipulation de la part des lobbys qui contrent sarko et Marine :rolleyes:

on agenda est douteux PMAT. Tu as sauté sur ce qui te fait plaisir à entendre, et tu rejettes ce que tu n'aimes pas, mais tu ne cherches pas réellement la vérité.

C'est fou de vouloir à tout prix innocenter un assassin parce qu'il a ué au nom de l'Islam au lieu de condamner la violence faite en son nom.

Sinon, Sarko et Marine ne font pas du mal à l'immigration. C'est l'immigration qui fait du mal à l'immigration. Toute, seule, comme une grande. Sarko et Marine essaient simplement de surfer sur une vague facile. Et si c'est aussi facile pour eux, c'est bien parce que la plaie existe déjà à la base.

TU ME REJETTE A MOI CE QUE MOI JE TE DISAIT

P

AR CONTRE TU OUBLI

QUE SARKOZY ET MARINE AVAIENT BESOIN DE FAIRE PEUR

ET SARKOZY ET MARINE ON TAMBOURINER ET ON FAIT QUE PARLER DE SÉCURITÉ ET DONC CETTE AFFAIRE LEUR APPORTE LES BULLETINS DE VOTE

TU ME REJETTE A MOI CE QUE MOI JE TE DISAIS

PAR CONTRE TU OUBLIS

QUE SARKOZY ET MARINE AVAIENT BESOIN DE FAIRE PEUR

ET SARKOZY ET MARINE ON TAMBOURINER ET ON FAIT QUE PARLER DE SÉCURITÉ ET DONC CETTE AFFAIRE LEUR APPORTE LES BULLETINS DE VOTE

le but n'etant pas innoncenter mais de rechercher la verite,il y a beaucoups de zones d ombres dans cette histoire et ca arrive dans un moment le plus crucial a savoir la veille des elections!

comment se fait il que la majorité des gens de son quartier avaient organiser une marche pour lui rendre hommage??,en toute logique ils ne vonts pas marcher pour rendre hommage a un tueur?la reponse est qu'ils savent mieux que nous comment il est!!

le but n'etant pas innoncenter mais de rechercher la verite,il y a beaucoups de zones d ombres dans cette histoire et ca arrive dans un moment le plus crucial a savoir la veille des elections!

comment se fait il que la majorité des gens de son quartier avaient organiser une marche pour lui rendre hommage??,en toute logique ils ne vonts pas marcher pour rendre hommage a un tueur?la reponse est qu'ils savent mieux que nous comment il est!!

Pas nécessairement. On peut faire une marche pour redorer le blason d,une communauté , en appui aux parents , parce qu,il nous manque des données. Je ne dis pas que le jeune ait pu être piégé, mais reste le fait qu'IL A AGI selon ses principes à lui.Personne n'a appuyé sur la gachette à sa place.