Cellia1668 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam Je te souhaite la bienvenue et des bon moments sur FA. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous salam bienvenue a toi,je me presente seuilgaz,pour te servir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bienvenue ! Et c'est quoi le secret de ton matricule 1668 ? :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bienvenue a toi Celia au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Cellia1668 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Bienvenue ! Et c'est quoi le secret de ton matricule 1668 ? :p Merci à tous pour votre accueil! Alors 16 -> Alger, ma ville d'origine 68-> Haut-Rhin où je suis née et où je vis Voilà le secret est dévoilé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bienvenue Cecillia. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous No más besos...a la alma...No hay manera ...Ni una sola palabra más....Ni una sola caricia habrá.... Ahhh....Tu es lá toi? Passe au guichet 14: Guichet 14: Ana moubarid moumtaz jimipel Lecrique, tu portes un bikini ou un betikh á la playa?:rolleyes: Pulse: Lah layrebeh sa3eedek yalcrique Lecrique: Oui les Algeriennes sont ... Poutnique en publique Wipy: Lecrique moi j´ai perdu ma varginity avec un Terex Lecrique: Oui toi wipy tu es ... d´abord tu as arreté de boire? Cellia: Yaw yakhereb bitkoum c´est mon topic wech dkhel djdkoum? Adminouche: Miaw Miaw Miaw....:D Zoubigh: Saha leghzala..tu es belle? on va au Mc Do je tinvite á mager des betikh naturel que je cultive dans mon frigo Ameno: Les occidentaux...ils nous ont eu Wahrani: Ameno tu as pas été suspendu toi?:confused: Ameno: On a essayé mais la parole véridique.... Anda: Purée maintenant puisque c´est comme ca meme moi je reviens meme si on m´a susèndu et tzidou je ramen Snoopy Nedromya: Au fait y a une chanson,,, que je cherche Zoubgh: Bonsoir leghzala Nedromya: Zoubigh rouh hambouk dans ton zoo avec tes giraffes:mad: To be Continued:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous bienvenu parmi nous cellia et bonnes discussions ici:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bienvenue la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr: bienvenue cellia No más besos...a la alma...No hay manera ...Ni una sola palabra más....Ni una sola caricia habrá.... Ahhh....Tu es lá toi? Passe au guichet 14: Guichet 14: Ana moubarid moumtaz jimipel Lecrique, tu portes un bikini ou un betikh á la playa?:rolleyes: Pulse: Lah layrebeh sa3eedek yalcrique Lecrique: Oui les Algeriennes sont ... Poutnique en publique Wipy: Lecrique moi j´ai perdu ma varginity avec un Terex Lecrique: Oui toi wipy tu es ... d´abord tu as arreté de boire? Cellia: Yaw yakhereb bitkoum c´est mon topic wech dkhel djdkoum? Adminouche: Miaw Miaw Miaw....:D Zoubigh: Saha leghzala..tu es belle? on va au Mc Do je tinvite á mager des betikh naturel que je cultive dans mon frigo Ameno: Les occidentaux...ils nous ont eu Wahrani: Ameno tu as pas été suspendu toi?:confused: Ameno: On a essayé mais la parole véridique.... Anda: Purée maintenant puisque c´est comme ca meme moi je reviens meme si on m´a susèndu et tzidou je ramen Snoopy Nedromya: Au fait y a une chanson,,, que je cherche Zoubgh: Bonsoir leghzala Nedromya: Zoubigh rouh hambouk dans ton zoo avec tes giraffes:mad: To be Continued:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salam à toutes et à tous! Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum sans y être inscrite... ca y est j'ai fait le grand pas! En espérant partager de bons moments avec vous wa 3alaykom salam cellia, marhba bik, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas passer un bon ramdhan m3ana :D Citer Link to post Share on other sites
Cellia1668 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 No más besos...a la alma...No hay manera ...Ni una sola palabra más....Ni una sola caricia habrá.... Ahhh....Tu es lá toi? Passe au guichet 14: Guichet 14: Ana moubarid moumtaz jimipel Lecrique, tu portes un bikini ou un betikh á la playa?:rolleyes: Pulse: Lah layrebeh sa3eedek yalcrique Lecrique: Oui les Algeriennes sont ... Poutnique en publique Wipy: Lecrique moi j´ai perdu ma varginity avec un Terex Lecrique: Oui toi wipy tu es ... d´abord tu as arreté de boire? Cellia: Yaw yakhereb bitkoum c´est mon topic wech dkhel djdkoum? Adminouche: Miaw Miaw Miaw....:D Zoubigh: Saha leghzala..tu es belle? on va au Mc Do je tinvite á mager des betikh naturel que je cultive dans mon frigo Ameno: Les occidentaux...ils nous ont eu Wahrani: Ameno tu as pas été suspendu toi?:confused: Ameno: On a essayé mais la parole véridique.... Anda: Purée maintenant puisque c´est comme ca meme moi je reviens meme si on m´a susèndu et tzidou je ramen Snoopy Nedromya: Au fait y a une chanson,,, que je cherche Zoubgh: Bonsoir leghzala Nedromya: Zoubigh rouh hambouk dans ton zoo avec tes giraffes:mad: To be Continued:D Excellent Nimos! Merci pour le message de bienvenue!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts