castle 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 la vie est injuste? vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ce n'est pas la vie qui est injuste, c'est nous qui sommes injustes. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 s'il ya 10000 oui je dirais OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 la vie est injuste? vous ne trouvez pas? Elle doit l´etre sinon comment ceux qui ont de la volonté pour apprécier leur aptitude en face des fénéants? Elle doit l´etre pour que certains puissent aider d´autre et apprécier leur bonté Elle doit l´etre pour que ceux qui se plaisent dans la victimisation s´en fassent des raisons Elle doit l´etre car ne vie juste donnerait les memes finalité pour ceux qui ont commencé différement....et cela serait injuste. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Ce n'est pas la vie qui est injuste, c'est nous qui sommes injustes. tu trouves? et lorsque tu tente ta chance partout et pour tout et tu ne pe pa y arriver a 1/3 de ce qu'une ^persone a pu y arriver et cette personne ne vaux pas la valeur de ton ongle? c toi ki é injuste ou la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 la vie est juste car dieu n'injure jamais ses esclaves Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 tu trouves? et lorsque tu tente ta chance partout et pour tout et tu ne pe pa y arriver a 1/3 de ce qu'une ^persone a pu y arriver et cette personne ne vaux pas la valeur de ton ongle? c toi ki é injuste ou la vie? C´est que tu le fais mal, ou pas au bon moment ni de la bonne maniere...si tu réessais un milliard de fois la meme formule ca donnera la meme finalité....change de méthode, change de vue du probleme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ça dépend de quel côté on se trouve : elle l'est pour les gentils, les naïfs...etc qui sont victimes des gens sans scrupules... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 C´est que tu le fais mal, ou pas au bon moment ni de la bonne maniere...si tu réessais un milliard de fois la meme formule ca donnera la meme finalité....change de méthode, change de vue du probleme. welllah que j'ai tout fais le mal'heure c ke ya des gens ki ne valent rien rien et n'ont pas 1/3 de tes capacité et plein de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 la vie est injuste? vous ne trouvez pas? En effet , c'est à nous de la rendre juste Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 La vie est belle...belle ...très belle ...infiniment belle... Proverbes 16 : 20 Celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur, Et celui qui se confie en Dieu est heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Oui je la trouve injuste, mais jusqu'à là, elle ne l'a jamais été envers moi. J'allais voter Non, mais je me suis rappelé toutes les misères des autres , j'ai donc mis oui. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 - Oui je la trouve injuste, mais jusqu'à là, elle ne l'a jamais été envers moi. J'allais voter Non, mais je me suis rappelé toutes les misères des autres , j'ai donc mis oui. eh oui................. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 wa7ed fikoum ma yfarra7 ghir eli yebrisi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 wa7ed fikoum ma yfarra7 ghir eli yebrisi :mdr: :(:24::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :(:24::bash::bash::bash::bash: wach bik benti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'ai envie de répondre oui, mais au fond je sais pertinemment que c'est faux. Hey Castle, je suis sure qu'on est de la même ville. :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 tu trouves? et lorsque tu tente ta chance partout et pour tout et tu ne pe pa y arriver a 1/3 de ce qu'une ^persone a pu y arriver et cette personne ne vaux pas la valeur de ton ongle? c toi ki é injuste ou la vie? Ce sont les personnes qui ont été la cause pour que tu ne réussisses pas qui sont injustes. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 J'ai envie de répondre oui, mais au fond je sais pertinemment que c'est faux. Hey Castle, je suis sure qu'on est de la même ville. :D ya bardi? goul welah, si cete exprésion ta3 ta ville donc on l'es mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 :lol: Nichen. beghit neresselek mp masobtch andek aya ketebli hena les deux preméire lettre de ta ville techouf? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Awalatouha ana chira. Thaniyatouha, hta ykoun andi MP ngoullek. thalithalouha ana manebghich el me9are3a darwek goulili tchouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Dherwek je suis plus que sure. :lol: Ella ma ngoullekch. ya bardi? wine tesokni? nasr wela riadh? wela wine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts