Jump to content

la vie est injuste?  

18 members have voted

1. 1. la vie est injuste?

• oui
      9
    • non
      5
    • parfois
      4

Recommended Posts

Guest Nimos
la vie est injuste?

vous ne trouvez pas?

Elle doit l´etre sinon comment ceux qui ont de la volonté pour apprécier leur aptitude en face des fénéants?:)

Elle doit l´etre pour que certains puissent aider d´autre et apprécier leur bonté

Elle doit l´etre pour que ceux qui se plaisent dans la victimisation s´en fassent des raisons

Elle doit l´etre car ne vie juste donnerait les memes finalité pour ceux qui ont commencé différement....et cela serait injuste.

Ce n'est pas la vie qui est injuste, c'est nous qui sommes injustes.

tu trouves?

et lorsque tu tente ta chance partout et pour tout et tu ne pe pa y arriver a 1/3 de ce qu'une ^persone a pu y arriver et cette personne ne vaux pas la valeur de ton ongle? c toi ki é injuste ou la vie?

Guest Nimos
tu trouves?

et lorsque tu tente ta chance partout et pour tout et tu ne pe pa y arriver a 1/3 de ce qu'une ^persone a pu y arriver et cette personne ne vaux pas la valeur de ton ongle? c toi ki é injuste ou la vie?

C´est que tu le fais mal, ou pas au bon moment ni de la bonne maniere...si tu réessais un milliard de fois la meme formule ca donnera la meme finalité....change de méthode, change de vue du probleme.:)

C´est que tu le fais mal, ou pas au bon moment ni de la bonne maniere...si tu réessais un milliard de fois la meme formule ca donnera la meme finalité....change de méthode, change de vue du probleme.:)

welllah que j'ai tout fais le mal'heure c ke ya des gens ki ne valent rien rien et n'ont pas 1/3 de tes capacité et plein de choses

Guest Louva

- Oui je la trouve injuste, mais jusqu'à là, elle ne l'a jamais été envers moi. J'allais voter Non, mais je me suis rappelé toutes les misères des autres :(, j'ai donc mis oui.

tu trouves?

Ce sont les personnes qui ont été la cause pour que tu ne réussisses pas qui sont injustes.

J'ai envie de répondre oui, mais au fond je sais pertinemment que c'est faux. :)

Hey Castle, je suis sure qu'on est de la même ville. :D

ya bardi? goul welah, si cete exprésion ta3 ta ville donc on l'es mdr