qerat 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Salam, ya t il des professeur en informatique au lycée ici ? Je suis ingénieur en informatique et j aimerais devenir professeur au lycée ,mais j ai entendu dire que le diplôme ingénieur n est pas reconnu au niveau de l académie ? c vrai ? et comment faire pour devenir prof au lycée ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Salam, ya t il des professeur en informatique au lycée ici ? Je suis ingénieur en informatique et j aimerais devenir professeur au lycée ,mais j ai entendu dire que le diplôme ingénieur n est pas reconnu au niveau de l académie ? c vrai ? et comment faire pour devenir prof au lycée ? Merci. cc bjr il y a un concours qui vient de s'ouvrir pour le mois de mai inch-Allah,mais comme t'as dis ton diplôme n'est pas reconnu ds ce genre de concours tt comme le mien , mais si ça t'intéresses le contractuel, tu peux tjr déposer un dossier au niveau de l'académie et dès qu'il y a un poste on t'appel même si ton diplôme n'est pas reconnue ,puisque une camarade a fait ça,et on la recruté tt de suite, vu que y a un manque ds les prof de math voilà j trop raconté ,j'espère que ça va t'aider bn courage Citer Link to post Share on other sites
qerat 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 cc bjr il y a un concours qui vient de s'ouvrir pour le mois de mai inch-Allah,mais comme t'as dis ton diplôme n'est pas reconnu ds ce genre de concours tt comme le mien , mais si ça t'intéresses le contractuel, tu peux tjr déposer un dossier au niveau de l'académie et dès qu'il y a un poste on t'appel même si ton diplôme n'est pas reconnue ,puisque une camarade a fait ça,et on la recruté tt de suite, vu que y a un manque ds les prof de math voilà j trop raconté ,j'espère que ça va t'aider bn courage Merci d avoir répondu Mais pourquoi diplôme ingénieur n est pas reconnu :confused: on fais des longue et dure année d étude pour a la fin notre diplôme est refuse Mais s ils n acceptent pas les ING au poste prof info il y auras un manque au niveau de cette matière et il devrais attendre les nouveau licenciée ??? et en plus a l informatique il ya les poste de travail partt donc surement il y auras un vrai manque :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Merci d avoir répondu Mais pourquoi diplôme ingénieur n est pas reconnu :confused: on fais des longue et dure année d étude pour a la fin notre diplôme est refuse Mais s ils n acceptent pas les ING au poste prof info il y auras un manque au niveau de cette matière et il devrais attendre les nouveau licenciée ??? et en plus a l informatique il ya les poste de travail partt donc surement il y auras un vrai manque :confused: Parce que pour enseigner il faut un magister ... Mais je comprends pas, pourquoi tu veux enseigner au lycée alors qu'en tant qu'ingénieur tu es capable de bosser n'importe ou... tu sera mille fois avantagée par rapport aux enseignants, d'autant plus que ta souffrance interminable avec Java, C#, MCD MLD, UML ou n'importe qu'elle autre langage de programmation ou méthode de modélisation comptera pour du beur :angel_sadangel: As tu idée du programme élaboré pour les lycéens ? (encore une autre connerie du roi du ridicule Mr Benbouzid :mad: Je pense qu'un simple technicien est capable de remplir ces tâches :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ded. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ded. :in_love: kiki :in_love::in_love: :huh: les plankiki sont les enfants du plancton ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 kiki :in_love::in_love: :huh: les plankiki sont les enfants du plancton ?? :confused: Oui ... mes autres moi quoi ! Citer Link to post Share on other sites
qerat 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Parce que pour enseigner il faut un magister ... Plutôt licence suffira J'ai travailler avant comme ingénieur et g su que je ne suis pas faite pour sa, Surtt après avoir ma fille , je préféré être au foyer ( je le suis mtn ) et ne pas laisse ma fille tt la journée , Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Plutôt licence suffira J'ai travailler avant comme ingénieur et g su que je ne suis pas faite pour sa, Surtt après avoir ma fille , je préféré être au foyer ( je le suis mtn ) et ne pas laisse ma fille tt la journée , rabi ykhalihalek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts