Jump to content

Massacre chez les musulmans de Burma, Plus de 1000 personnes tués ( vrai ou intox ?)

Recommended Posts

J'ai lu qu'une population Musulmane victime de plusieurs massacre depuis des centaines d’années à cause de leurs Religion par le régime Budhiste ont subit hier encore un autre massacre.

Je ne comprends pas, je lis des articles parlant d'un massacre de 1100 personnes tués a Burma, je vois sur FB des photos choc, mais personne n'en parle.

J'ai cherché sur le net, les médias, mais je ne trouve pas grand chose.

aucune chaîne d’infos n'en parle, vrai ou intox ?

J'ai lu qu'une population Musulmane victime de plusieurs massacre depuis des centaines d’années à cause de leurs Religion par le régime Budhiste ont subit hier encore un autre massacre.

Je ne comprends pas, je lis des articles parlant d'un massacre de 1100 personnes tués a Burma, je vois sur FB des photos choc, mais personne n'en parle.

J'ai cherché sur le net, les médias, mais je ne trouve pas grand chose.

aucune chaîne d’infos n'en parle, vrai ou intox ?

Mr Ladoz sent l'odeur de la manip :crazy::crazy::crazy:

Est ce que Fakhamatouhou Ladoz a lu cette infos quelque part ?

Mafhamt welou ana.

529287_491034647586490_1538611128_n.jpg

406120_10150964725924143_516146213_n.jpg

On en parle sur certaines chaines TV pro-islamistes avec des images vidéos peu crédibles mais comme la Birmanie a un régime anti-occidental et pro-Chinois qui est mal vu en occident , la campagne de diffamation parait probable !

On en parle sur certaines chaines TV pro-islamistes avec des images vidéos peu crédibles mais comme la Birmanie a un régime anti-occidental et pro-Chinois qui est mal vu en occident , la campagne de diffamation parait probable !

Comme pour nos frères ouïgours chez tes frères chinois mister,c'est que de la difam n'est-ce pas?

J' allais ouvrir un topic sur le même sujet ! sur facebook c'est le Buz ! mais RIEN sur les chaines de news du monde entier !!! Bizarre ! O_o

Les photos qui tournent sur facebook sont des anciennes photos.

Celle ou il y avait des jeunes morts au bord de la mer avec des militaires autour d'eux, et une ancienne photo, ça date de 2004 et ça s'est déroulé au Thaïlande.

Un autre photo la ou on voit des bouddhistes habillés en rouge avec leurs masque sur la bouche autours de beaucoup de cadavres ... date d'Avril 2010 en Chine (seisme de Yosho)

376344_494194563928710_404103036_n.jpg

Les photos qui tournent sur facebook sont des anciennes photos.

Celle ou il y avait des jeunes morts au bord de la mer avec des militaires autour d'eux, et une ancienne photo, ça date de 2004 et ça s'est déroulé au Thaïlande.

Un autre photo la ou on voit des bouddhistes habillés en rouge avec leurs masque sur la bouche autours de beaucoup de cadavres ... date d'Avril 2010 en Chine (seisme de Yosho)

376344_494194563928710_404103036_n.jpg

Un séisme et tous ces cadavres se sont retrouvés à poil!

Comme pour nos frères ouïgours chez tes frères chinois mister,c'est que de la difam n'est-ce pas?

Mr Ladoz se méfie ....

Propagande sioniste oblige !

PS : Qui serait assez débile pour croire que l'entité sioniste actionne les médias occidentaux par amour envers ces musulmans?

qu'est ce que ça serait bien que les muslims partent en guerre contre les chinois .beaucoup mieux que s'ils ne faisaient d'alliance avec eux .

en plus dans ces medias occidentaux on nous raconte avec effroi les violences raciales chinoises contre les africains .alors qu'eux vous savez bien , la colonisation si positive !!

allez ...tous ensemble contre les chinois .

salam

Génocide contre les musulmans en Birmanie, des milliers ont été tués (PHOTO + VIDEO)

j'ai d'autres photos mais c'est vraiment insoutenable surtout celles avec les enfants, j'ai préféré m'abstenir de les poster... bref ce sont les conséquences des tensions entre les bouddhistes et les musulmans de myanmar.... personnes pour s'offusquer ? lorsqu'il s'agit d'une vidéo limite "fake" sur youtube pour casser du muslim tout le monde se bouscule pour intervenir mais lorsqu'il s'agit de massacres musulmans tout le monde s'en fout !

il y a certes la junte chinoise qui mate les évènements mais c'est bien la communauté bouddhiste qui massacre, ces tensions ne datent pas d'hier, les bouddhistes persécutent les musulmans depuis le début de la pseudo indépendance birmane, d'ailleurs la plupart des musulmans de la région ont fui au bengladesh.... aung san suu kyi n'en parle même pas une vraie arnaque, elle peut remballer son prix nobel de la paix

Même Wiki l'a signalé :

L'été 2012 a été marqué par une nouvelle flambée de massacres de musulmans commis par le régime bouddhiste de Birmanie (Myanmar). Les bouddhistes occupent l'État ​​Rakhan, où vivent environ 1,8 millions de musulmans rohindzha - une des minorités les plus opprimée dans le monde.

Un crime qui contre l'humanité, mais ou est l'ONU, l'Otan ... ?

Ou vivons nous, je ne comprends plus rien dans ce monde de merde.

Les photos que Lapi-Lazuli a posté sont choquants, j'étais horrifié de les voir.

Boujour :)

Finalement c'est une vrai info !! O_o ...je me demande c'est quoi l'avis du Dalay Lama !! -__-"

Il dira qu'il accorderait une terre pour un cimetière aux musulmans.

Euh, je crois qu'il n’interviendrait même pas.

Guest Ziha-Dz
Il dira qu'il accorderait une terre pour un cimetière aux musulmans.

Euh, je crois qu'il n’interviendrait même pas.

Wa9ila tab jnanou houwa tani !! lol

Non mais sérieux, on lui a pas donné le prix Nobel de la paix en 19bekri, pour qu'il campe et admire le spectacle et les horreurs faites par ses semblable !! :eek:

Wa9ila tab jnanou houwa tani !! lol

Non mais sérieux, on lui a pas donné le prix Nobel de la paix en 19bekri, pour qu'il campe et admire le spectacle et les horreurs faites par ses semblable !! :eek:

Quand les moines bouddhistes étaient violentés il y a quelques années, il n'a arrêté de frapper aux portes de l'occident qui n'hésitaient de dénoncer l'injustice, ce sont les musulmans qui sont massacrés 1000 fois plus que les moines, et le silence qui tue règne.

Tiens, j'aimerais bien avoir l'avis du Qardhawi aussi. ou sont les Musulmans ? :rolleyes: