persia 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour à tous, Voilà je prépare mon mariage pour le printemps prochain n’challah et je suis à la recherche d’une salle des fêtes. Je suis déjà allée voir les autres posts mais comme cela date de 2009 je pense que ça a un peu changer depuis ! J’habite en France et je ne peux pas me déplacer trop souvent pour aller demander et visiter les salles, sans oublier le reste pour préparer tout ça. Bref, je suis à la recherche des prix 2012 des salles à Alger (alger , kouba cheraga , dely brahim …..) donc si vous pouvez m’aider ça serait trop bien (les photos sont les bienvenues aussi) . Ah aussi je voulais savoir aussi si les salles du CRF Sidi Fredj et Zéralda sont accessibles aux civils et à quel prix. Merci par avance de votre aide Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 persia said: Bonjour à tous, Voilà je prépare mon mariage pour le printemps prochain n’challah et je suis à la recherche d’une salle des fêtes. Je suis déjà allée voir les autres posts mais comme cela date de 2009 je pense que ça a un peu changer depuis ! J’habite en France et je ne peux pas me déplacer trop souvent pour aller demander et visiter les salles, sans oublier le reste pour préparer tout ça. Bref, je suis à la recherche des prix 2012 des salles à Alger (alger , kouba cheraga , dely brahim …..) donc si vous pouvez m’aider ça serait trop bien (les photos sont les bienvenues aussi) . Ah aussi je voulais savoir aussi si les salles du CRF Sidi Fredj et Zéralda sont accessibles aux civils et à quel prix. Merci par avance de votre aide UN CONSSEIL NE FAIT JAMAIS UNE SCEREMONIE EN ALGERIE PENDANT QUE LES IMIGRES SONT LA LES PRIX FLANBENT PAR 100:crazy: Citer Link to post Share on other sites
persia 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Je ne suis pas immigrée , et je connais très bien Alger j'y ai vécu toute ma vie... Bref,on peut se contenter du contenu du post SVP ... est-ce que quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil. Merci Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 persia said: Je ne suis pas immigrée , et je connais très bien Alger j'y ai vécu toute ma vie... Bref,on peut se contenter du contenu du post SVP ... est-ce que quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil. Merci Il veut dire ne le fait pas pendant les périodes estivales car nombreux sont les zimigris qui rentre au bled et a ce moment tout le monde profite pour faire des affaires et les prix flambent.... pour avoir plus d'info ici. Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Persia, je suis dans le même cas, je rejoins ta question ! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 persia said: Je ne suis pas immigrée , et je connais très bien Alger j'y ai vécu toute ma vie... Bref,on peut se contenter du contenu du post SVP ... est-ce que quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil. Merci c est une boutade:p Citer Link to post Share on other sites
persia 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 CAMELIA9 said: c est une boutade:p même une simple question pour demander des renseignements , il faut forcément qu'on se détourne du sujet ... ma vie personnelle est comme je viens de le dire personnelle alors honnêtement je n'ai pas à justifier le pourquoi du comment , j'ai juste posé une question très simple, je pensais que j’étais sur un forum d'adultes où les gens s'entraidaient ... tes commentaires ont prouvé le contraire ... merci quand même aux personnes qui m'ont répondu et bonne continuation à tous ! Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bonjour Persia,ne le prend pas mal,ce que je peux te dire c 'est que pour une salle correcte a alger et les environs tu ne trouveras pas a moins de 100 000da environ 850euros (bien moins cher que la bas).J ai moi meme fais une reception pour mon petit garcon est j ai payé 140 000da(1000e) dans le prix est compris le café,le thé,les boissons,le services,pour la musique selon orchestre ou dj c est en supplement.Mefie toi certaines salles imposent leur dj et desfois c est une catastrophe.Tu as des salles moins cheres mais c est du style cafeteria.Selon les saisons c est plus cher,mais il y a un truc aussi qu on m'a proposé pour la circoncision de mon doudou,c est à Bouchaoui la foret,en plein air,trés sécurisé et selon la période cela peut etre agréable aussi.Si tu veux plus d info repond moi et on verra comment je peux te faire passer mon mail.Une condition pour toutes les infos,tu m invite au mariage(je plaisante).Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 la salle grand vent a dely ibrahim c'est à 20 millions en tout c'était le cas en mai tu n'a qu'a contacter les salles Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bonjour Persia,en fait pour avoir une salle correcte tu ne compte pas moins de 100 000da (environ 850e) j ai moi meme loué une salle il n'y a pas longtemps pour 140 000da (1000e) dans le prix est compris le café le thé les boissons fraiches et le services,en majorité la vaisselle est trés jolie,aprés certaines salles t imposent leur dj mais a déconseiller meme si tu choisi ta programmation tu compte en plus environ 10000da.Tu peux trouver des salles moins chéres mais c est du style cafétéria avec chaises bancales etc...Par contre je suis allée a bouchaoui ( la foret) avec mon doudou et le patron m'a dit qu il organisait des fétes a l exterieur,avec services et meme repas si tu veux,trés securisé décoré etc..a voir je n y ai jamais assisté.Si tu veux plus d info je peux me renseigner sur plusieurs salles je suis sur alger.Mabrouk aalik et toutes ces infos contre une invit au mariage.(je plaisante).Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
anissa90 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour , tout d’abord alf mabrouk félicitation. Ce qui concerne les salle des fêtes moi bientôt mon mariage alors j'ai fais une tourné : Salle des fétes mounia de bachdjarah (centre commerciale chawi enface l'APC) 70 000 DA Salle des féte Zhor a ain naadj (terminus des bus) 85000DA salle des féte al Amira ain naadja ya 2 une 10 000 da et l'autre 120 000da salle des fête Sabrina hussein dey (en face centre culturelle de H dey) 65 000DA salle des fête Maroua ain naadja 140 000DA salle des fête la rose blanche (en face tribunal) ya 2 une 160 000da et l'autre je crois 220 000da Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 anissa90 said: Bonjour , tout d’abord alf mabrouk félicitation. Ce qui concerne les salle des fêtes moi bientôt mon mariage alors j'ai fais une tourné : Salle des fétes mounia de bachdjarah (centre commerciale chawi enface l'APC) 70 000 DA Salle des féte Zhor a ain naadj (terminus des bus) 85000DA salle des féte al Amira ain naadja ya 2 une 10 000 da et l'autre 120 000da salle des fête Sabrina hussein dey (en face centre culturelle de H dey) 65 000DA salle des fête Maroua ain naadja 140 000DA salle des fête la rose blanche (en face tribunal) ya 2 une 160 000da et l'autre je crois 220 000da vous voulez dire 100 000 da pas 10 000 da lol salle des féte al Amira ain naadja ya 2 une 10 000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts