Jump to content

Plus de 4 tonnes de kif traité saisies à Mekmene Ben-Amar, à Nâama


Recommended Posts

Les services de la Gendarmerie nationale ont saisi vendredi une quantité de 4.016 kilogrammes de résine de cannabis (kif traité) au niveau de la bande frontalière ouest du pays, a-t-on appris du Commandement de ce corps d’arme.

 

Exploitant des renseignements parvenus aux services concernés, un dispositif a été mis en place par les services de la Gendarmerie nationale, appuyé par des éléments du groupement de garde-frontières, pour aboutir à la réussite de cette opération, survenue dans la zone frontalière de Mekmene Ben-Amar, située dans la wilaya de Nâama.

 

La quantité de drogue était dissimulée à bord d’un véhicule sans plaques d’immatriculation, abandonné à 100 mètres seulement de la bande frontalière ouest. La marchandise prohibée était emballée dans 159 sacs, a-t-on indiqué de même source, ajoutant que le conducteur et ses accompagnateurs ont réussi à prendre la fuite en direction du territoire marocain.

 

La brigade de Gendarmerie de la commune d’El Kasdir a ouvert une enquête pour identifier les fuyards et la provenance du véhicule. (APS)

 

Algérie 1 © 2012

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...