Zoubir8 174 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Bravo aux ouvriers, djounouds et officiers de la Base Centrale Logistique. Vous êtes un exemple à suivre. Trouvez les moyens pour former toujours plus de jeunes aux métiers de la soudure et l'électricité. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 S'ils sont un exemple à suivre qu'attends tu ? Formes toi à la soudure et retourne au pays Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Comment peut on etre fier de maintenir en etat de marche des vahicules et armement de collection et compter dessus pour defendre son pays en 2014? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Comment peut on etre fier de maintenir en etat de marche des vahicules et armement de collection et compter dessus pour defendre son pays en 2014? non c'est des engins de guerres et efficaces Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 non c'est des engins de guerres et efficaces Aussi efficaces que des fusils de chasse dans une guerre nucleaire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Aussi efficaces que des fusils de chasse dans une guerre nucleaire bayen tu ne connais pas notre Equipements militaires on est une puissance dans le continent Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 bayen tu ne connais pas notre Equipements militaires on est une puissance dans le continent Certainement.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 s'extasier comme le fait Zoubir sur des réalisations sommes toutes assez banales .... n'est-il pas le signe d'un complexe d'inferiorité ! on sait rénover un char ....waw ...c'est fantastique ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 s'extasier comme le fait Zoubir sur des réalisations sommes toutes assez banales .... n'est-il pas le signe d'un complexe d'inferiorité ! on sait rénover un char ....waw ...c'est fantastique ! c'est un pas important de renover un char Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 s'extasier comme le fait Zoubir sur des réalisations sommes toutes assez banales .... n'est-il pas le signe d'un complexe d'inferiorité ! on sait rénover un char ....waw ...c'est fantastique ! Sauf que cela fait économiser des millions de dollars à notre économie et crée de l'emploi pour nos jeunes. Cela vous avez échappé peut-être... Sur quelle planète vivez vous khô? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Sauf que cela fait économiser des millions de dollars à notre économie et crée de l'emploi pour nos jeunes. Cela vous avez échappé peut-être... Sur quelle planète vivez vous khô? les milliers de chose pouvant donner du travail et de la richesse ..qui ne sont pas faites et qui devrait etre faites m'interessent plus ! quand a celle qui sont faites bla mzyet hata ouahed ! devrais-je te dire que j'ai participer a l'etude technico economique de cette base....? destinée a sonatrach au depart ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 les milliers de chose pouvant donner du travail et de la richesse ..qui ne sont pas faites et qui devrait etre faites m'interessent plus ! quand a celle qui sont faites bla mzyet hata ouahed ! devrais-je te dire que j'ai participer a l'etude technico economique de cette base....? destinée a sonatrach au depart ! heureusement ma dathach sonatrach Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ce n'est guère rassurant, l'armement se fait très vieux. Ces véhicules "waqt Boumédiene" sont-ils équipés pour protéger nos soldats des IED ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 les milliers de chose pouvant donner du travail et de la richesse ..qui ne sont pas faites et qui devrait etre faites m'interessent plus ! quand a celle qui sont faites bla mzyet hata ouahed ! devrais-je te dire que j'ai participer a l'etude technico economique de cette base....? destinée a sonatrach au depart ! Bon et bien si vous êtes sincère et désirez l'emploi de nos jeunes et une économie productive c'est très bien oui au made in DZ! l'économie de bazar barakatt! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts