Jump to content

Elle se nourrit de cailloux.(Sekini)

Recommended Posts

Teresa Widener, une américaine âgée de 45 ans mange jusqu'à un kilo de cailloux par jour. Ces préférés sont ceux qui ont le goût de terre. La femme dit trouver un réconfort à manger des cailloux: "Si je sais que j'ai chez moi des pierres à manger je me sens mieux..." .

cailloux1_imagesia-com_17a8_large.jpg cailloux1_imagesia-com_17a8_large.jpg cailloux003_imagesia-com_17ab_large.jpg cailloux004_imagesia-com_17ac_large.jpg [YOUTUBE]dLA2culMqp8[/YOUTUBE] Bon appetit.

Guest blood-n-sugar

Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh:

P.S. :surprise:

Mira! Mira, Mira, Miraaaaaaaaaa! :o T'es revenue! love045.gif

Tu aurais pu prévenir que tu partais en vacances :mad::D

P.S. :surprise:

Mira! Mira, Mira, Miraaaaaaaaaa! :o T'es revenue! love045.gif

Tu aurais pu prévenir que tu partais en vacances :mad::D

Ma beauté enflammée:woot_jump:

Siti pas des vacances, un congé pour accueillir ma belle famille et les faire sortir:p

Guest blood-n-sugar
Ma beauté enflammée:woot_jump:

Siti pas des vacances, un congé pour accueillir ma belle famille et les faire sortir:p

Comme c'est mignon :o

J'espère que tu as apprécié que tu leur en as mis plein les yeux, plein les pattes, plein le bedon, et que tu es aussi contente de les renvoyer à la maison pour retrouver la paix :D

Mais tu aurais pu prévenir quand même! :mad: Même qu'Anda a fui car il pensait que tu nous avais abandonné :down::D

[HS]

pourquoi vous mentionnez votre pseudo ou nom dans les titres de vos sujets ?

[fin du Hs]

Si la question m'est adressée je réponds à toute fin utile:Chaque sujet est suivi de mon vrai nom:sekini tout simplment pour marquer ma notoriété dans le thème et non le sujet qui appartient à d'autres personnes et je ne m'aventure pas dans l'usurpation des droits d'auteur.

Réponse:Je suis inscrit dans plusieurs forums et je fais de l'import export.Ajoutez à ça mes connaissances en informatique,mon art de fouiner dans les sites,et mes appréciations sur la valeur du thème dont je sélectionne après son échos dans d'autres forums.Parfois aussi j'appelle ma femme et lui montre telle ou telle photo,si elle eclate de rire ou écarquille ses yeux,le sujet est bon pour l’édition et aura un vif succès.salut

P

Comme c'est mignon :o

J'espère que tu as apprécié que tu leur en as mis plein les yeux, plein les pattes, plein le bedon, et que tu es aussi contente de les renvoyer à la maison pour retrouver la paix :D

Mais tu aurais pu prévenir quand même! :mad: Même qu'Anda a fui car il pensait que tu nous avais abandonné :down::D

Ils sont gentils, ils m'aident dans tout, des fois, c'est carrèment ma belle mère qui fait à manger toute seule.

Tu as raison, j'aurais dû prévenir, pardonne moi ma copine :(

Sérieux? Où est ce qu'il traine encore celui là?:mad:

Réponse:Je suis inscrit dans plusieurs forums et je fais de l'import export.Ajoutez à ça mes connaissances en informatique,mon art de fouiner dans les sites,et mes appréciations sur la valeur du thème dont je sélectionne après son échos dans d'autres forums.Parfois aussi j'appelle ma femme et lui montre telle ou telle photo,si elle eclate de rire ou écarquille ses yeux,le sujet est bon pour l’édition et aura un vif succès.salut

P

Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;)

Guest blood-n-sugar
Ils sont gentils, ils m'aident dans tout, des fois, c'est carrèment ma belle mère qui fait à manger toute seule.

Tu as raison, j'aurais dû prévenir, pardonne moi ma copine :(

Sérieux? Où est ce qu'il traine encore celui là?:mad:

C'est cool ça, c'est génial quand on a de telles relations en famille et belle-famille. Apprécie bien :)

Meuh non ça va, je taquine, tant que tu es absente pour les bonnes raisons, ci cool :D

Il est parti :noexpression: Réellement. Il a désactivé son compte :ohmy:

Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;)reponse:

Merci ma sœur pour cette appreciation à mille et une facettes. Que Dieu te rende heureuse jusqu'au dernier murmure,.Signé ton frère sekini mohamed algerie

Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;)reponse:

Merci ma sœur pour cette appreciation à mille et une facettes. Que Dieu te rende heureuse jusqu'au dernier murmure,.Signé ton frère sekini mohamed algerie

Voeux partagés mon frère Mr Sekini:o

P

monsieur par import export vs voulez dire l'import import,pas vrais? sérieusement? qu'exportez vs ? jveux dire si vs travaillez pr votre propre compte,ce qui est normalement le ca!

ps:exusez ma question qui est hors sujet et surtt un peux indiscrète,mais je voudrais vraiment comprendre!merci:)