sekini 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Teresa Widener, une américaine âgée de 45 ans mange jusqu'à un kilo de cailloux par jour. Ces préférés sont ceux qui ont le goût de terre. La femme dit trouver un réconfort à manger des cailloux: "Si je sais que j'ai chez moi des pierres à manger je me sens mieux..." . [YOUTUBE]dLA2culMqp8[/YOUTUBE] Bon appetit. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 au moins sa nourriture lui coute zéro dollars :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ma question est: comment elle arrive à mordre dedans et comment ne s'est-elle pas cassé les dents avec?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ma question est: comment elle arrive à mordre dedans et comment ne s'est-elle pas cassé les dents avec?:confused: ben elle utilise son marteau :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 un peu difficile a croire a mon avis, mnt des cailloux en poudre balak:D mais comme elle a preparè dans son assiette je doute un peu qu'elle les manges:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh: P.S. :surprise: Mira! Mira, Mira, Miraaaaaaaaaa! :o T'es revenue! Tu aurais pu prévenir que tu partais en vacances :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ben elle utilise son marteau :D Je parle des petits cailloux, moi rien que d'y penser je ne supporte pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh: P.S. :surprise: Mira! Mira, Mira, Miraaaaaaaaaa! :o T'es revenue! Tu aurais pu prévenir que tu partais en vacances :mad::D Ma beauté enflammée:woot_jump: Siti pas des vacances, un congé pour accueillir ma belle famille et les faire sortir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 [HS] pourquoi vous mentionnez votre pseudo ou nom dans les titres de vos sujets ? [fin du Hs] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ma beauté enflammée:woot_jump: Siti pas des vacances, un congé pour accueillir ma belle famille et les faire sortir:p Comme c'est mignon :o J'espère que tu as apprécié que tu leur en as mis plein les yeux, plein les pattes, plein le bedon, et que tu es aussi contente de les renvoyer à la maison pour retrouver la paix :D Mais tu aurais pu prévenir quand même! :mad: Même qu'Anda a fui car il pensait que tu nous avais abandonné :down::D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 [HS] pourquoi vous mentionnez votre pseudo ou nom dans les titres de vos sujets ? [fin du Hs] Si la question m'est adressée je réponds à toute fin utile:Chaque sujet est suivi de mon vrai nom:sekini tout simplment pour marquer ma notoriété dans le thème et non le sujet qui appartient à d'autres personnes et je ne m'aventure pas dans l'usurpation des droits d'auteur. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh: Réponse:Je suis inscrit dans plusieurs forums et je fais de l'import export.Ajoutez à ça mes connaissances en informatique,mon art de fouiner dans les sites,et mes appréciations sur la valeur du thème dont je sélectionne après son échos dans d'autres forums.Parfois aussi j'appelle ma femme et lui montre telle ou telle photo,si elle eclate de rire ou écarquille ses yeux,le sujet est bon pour l’édition et aura un vif succès.salut P Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Comme c'est mignon :o J'espère que tu as apprécié que tu leur en as mis plein les yeux, plein les pattes, plein le bedon, et que tu es aussi contente de les renvoyer à la maison pour retrouver la paix :D Mais tu aurais pu prévenir quand même! :mad: Même qu'Anda a fui car il pensait que tu nous avais abandonné :down::D Ils sont gentils, ils m'aident dans tout, des fois, c'est carrèment ma belle mère qui fait à manger toute seule. Tu as raison, j'aurais dû prévenir, pardonne moi ma copine Sérieux? Où est ce qu'il traine encore celui là?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh: Réponse:Je suis inscrit dans plusieurs forums et je fais de l'import export.Ajoutez à ça mes connaissances en informatique,mon art de fouiner dans les sites,et mes appréciations sur la valeur du thème dont je sélectionne après son échos dans d'autres forums.Parfois aussi j'appelle ma femme et lui montre telle ou telle photo,si elle eclate de rire ou écarquille ses yeux,le sujet est bon pour l’édition et aura un vif succès.salut P Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ils sont gentils, ils m'aident dans tout, des fois, c'est carrèment ma belle mère qui fait à manger toute seule. Tu as raison, j'aurais dû prévenir, pardonne moi ma copine Sérieux? Où est ce qu'il traine encore celui là?:mad: C'est cool ça, c'est génial quand on a de telles relations en famille et belle-famille. Apprécie bien Meuh non ça va, je taquine, tant que tu es absente pour les bonnes raisons, ci cool :D Il est parti :noexpression: Réellement. Il a désactivé son compte :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;)reponse: Merci ma sœur pour cette appreciation à mille et une facettes. Que Dieu te rende heureuse jusqu'au dernier murmure,.Signé ton frère sekini mohamed algerie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai lu, tu peux éditer:p FA sans Anda ce n'est plus FA même si je le comprends. Il aurait dû rester, on se serait serrés les coudes:( Toi, tu bouges pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Mr Sekini, vous visez juste à chaque fois;)reponse: Merci ma sœur pour cette appreciation à mille et une facettes. Que Dieu te rende heureuse jusqu'au dernier murmure,.Signé ton frère sekini mohamed algerie Voeux partagés mon frère Mr Sekini:o Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 les cailloux c'est gras :p Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Sekini, tu lis quoi pour trouver tous ces articles :huh: Réponse:Je suis inscrit dans plusieurs forums et je fais de l'import export.Ajoutez à ça mes connaissances en informatique,mon art de fouiner dans les sites,et mes appréciations sur la valeur du thème dont je sélectionne après son échos dans d'autres forums.Parfois aussi j'appelle ma femme et lui montre telle ou telle photo,si elle eclate de rire ou écarquille ses yeux,le sujet est bon pour l’édition et aura un vif succès.salut P monsieur par import export vs voulez dire l'import import,pas vrais? sérieusement? qu'exportez vs ? jveux dire si vs travaillez pr votre propre compte,ce qui est normalement le ca! ps:exusez ma question qui est hors sujet et surtt un peux indiscrète,mais je voudrais vraiment comprendre!merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je n'y croie pas une seconde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts