pastel 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salut à tous, J'ai fini mes études d'architecture en 2008, je voudrai savoir s'il y a moyen de me réinscrire à l'université l'année prochaine, cette fois ci pour une autre spécialité (licence en anglais!!!) Merci d'avance pour vos réponses:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salut à tous, J'ai fini mes études d'architecture en 2008, je voudrai savoir s'il y a moyen de me réinscrire à l'université l'année prochaine, cette fois ci pour une autre spécialité (licence en anglais!!!) Merci d'avance pour vos réponses:) Repasse le bac:lol: Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ben oui, ça me parait logique non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Repasse le bac:lol: pourquoi?je ne pense pas que ce soit necessaire,elle peut s'inscrire là ou sa moyenne de 2008 l'autorisait à le faire,c'est du moins ce je pense. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 a mes connaissance il faut repasser le bac , ya une nouvelle loi qui exige un bac qui date pas de plus de 2 ans je crois pour s inscrire mais je ne suis pas sur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 a mes connaissance il faut repasser le bac , ya une nouvelle loi qui exige un bac qui date pas de plus de 2 ans je crois pour s inscrire mais je ne suis pas sur ... les connards!!benbouzid devrait être le 1er à le faire dans ce cas!je ne parle même pas de ceux qui ne n'ont jamais eu leur bac.tout ça pour décourager ceux qui veulent continuer à faire des études,si ce n'est pas un médiocratie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts