Yasmina06 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour, j'ai une question à poser peut-être quelqu'un pourra m'aider. Ma grand-mère maternelle est morte pendant la guerre d'algérie, ma mère n'était qu'une enfant. Ca a tellement était douloureux pour ma mère qu'elle ne veut pas en parler. Alors je ne sais pas de quoi elle est morte. Que faisaient les femmes pendant la guerre ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonjour, j'ai une question à poser peut-être quelqu'un pourra m'aider. Ma grand-mère maternelle est morte pendant la guerre d'algérie, ma mère n'était qu'une enfant. Ca a tellement était douloureux pour ma mère qu'elle ne veut pas en parler. Alors je ne sais pas de quoi elle est morte. Que faisaient les femmes pendant la guerre ? la femme algerienne a jouer un role tres importants pendant la guerre d algerie,elle se chargait de nettoyer les armes de guerres de leurs maris,a s occuper de leur blessures de guerre ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 la femme algerienne a jouer un role tres importants pendant la guerre d algerie,elle se chargait de nettoyer les armes de guerres de leurs maris,a s occuper de leur blessures de guerre ect.. et de la vidange aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et de la vidange aussi :D :mdr::mdr: , tu es prêtes à t'enroler dans l'armée ? :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts