Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 non franchement ..la vie mondaine de FA m'importe largement moins que ce qui s'y discute serieusement ...question d'age surement et de motivation ...et souvent j'enrage un peu quand quand les deux s'interferent !! allez je vous laisse en esperant que le sujet reprenne !!! Pas facile de trancher de la sorte mon cher ami ;) Surtout que l'alcool n’est pas étranger à cette transe quasi rituelle dans laquelle s'adonnent certains créateurs de topics :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ta parole est si volatile? Elle n'est point volatile.. et surtout pas ce soir :o Et comme je te l'ai dit entre les lignes, je suis fier que mon djihad contre l’ignominie m'ait valu des adversaires de ta trempe :wub: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 t'a le droit (je crois) a six ou sept smiley pour t'éclater -j'ai un tout petit cerveau ( si j'ai le droit) de le comparer avec un autre, qui se croit ( supérieur qu'un Dieu ) et qui peux inventé des versets beaucoup plus précise que celle du Coran, et dans une seul page en plus :crazy: tellement ils sont honnêtes il ont mentionné la source en gras trois fois dans la première page du Droits des allocation familiales tu fais pas encore la différence entre l'Islam et le Droit musulman :crazy: C'est tous ce que t'a trouvé? les Allocs et la présomption d'innocence? non seulement c'est un non sens complet mais en plus tu n'a apporté aucune preuve qui confirme qu'il y'a eu un transfère de l'Islam vers la loi française laïque Si tu te contente de ça moi aussi je peux de dire que Mohammed s'est inspiré du Païen babylonian Hamourabi qui a été le premier a mettre au point la loi du talion "Oeil pour oeil dent pour dent...etc" Et aussi tu dit que je prétend être plus intelligent que Dieu? faut d'abord que Dieu existe pour que je puisse me comparer à lui Et t'attribue à Dieu l'intelligence, tu t'es déjà demandé ce qu'elle est? tu te rend compte que ce qui définis notre capacité de raisonnement, mémoire sont exclusivement les connexions neuronales dans notre cerveau? Si tu dit que Dieu est intelligent alors t'insinue qu'il posséderait un système qui se rapproche de notre cerveau? Ce qui est impossible puisque la mémoire nécessite une matière où on stock l'information et le raisonnement des connexions qui permettent de la sélectionner et de la traiter, le souci c'est que la matière ne peut exister éternellement! et certainement pas avant sa création. Si tu postule qu'il se compose d'une autre forme de matière alors on revient à la question qui l'a créé elle? Dire que dieu est intelligent c'est comme dire que Dieu a des yeux ou des oreilles physiques ce qui est une aberration parce que pour qu'il existe il doit obligatoirement être en dehors du temps et de la matière, car ces deux derniers concept ne sont pas éternel et ont été créé avec le big bang Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :o[/font] c'est ta dernière trouvaille? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c'est ta dernière trouvaille? C'est un fait prenpa ;) Un homme sait reconnaitre l'ivresse d'un homme :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu t'inventes tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ) mais tu n'a pas la noblesse de reconnaître ta bêtise aussi énorme que ton orgueil réponds à la simple question au lieu de t'inventer des jihad imaginaires, des topics dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds ou que sais-je..... pourquoi tu dis qu'à l'évidence je ne suis moi jamais allée en Malaysia? propos que comme par hasard tu ne tiens qu'avec moi? réponds, pour une fois Il se fait tard pour toi Cerise..je te souhaite une agréable nuit ; Et puisse Dieu veiller sur les âmes justes en tout lieu et tout moment :o On parlera une autre fois de cette relation non évidente que tu sembles avoir avec la Malaisie :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est tous ce que t'a trouvé? les Allocs et la présomption d'innocence? non seulement c'est un non sens complet mais en plus tu n'a apporté aucune preuve qui confirme qu'il y'a eu un transfère de l'Islam vers la loi française laïque Si tu te contente de ça moi aussi je peux de dire que Mohammed s'est inspiré du Païen babylonian Hamourabi qui a été le premier a mettre au point la loi du talion "Oeil pour oeil dent pour dent...etc" Et aussi tu dit que je prétend être plus intelligent que Dieu? faut d'abord que Dieu existe pour que je puisse me comparer à lui Et t'attribue à Dieu l'intelligence, tu t'es déjà demandé ce qu'elle est? tu te rend compte que ce qui définis notre capacité de raisonnement, mémoire sont exclusivement les connexions neuronales dans notre cerveau? Si tu dit que Dieu est intelligent alors t'insinue qu'il posséderait un système qui se rapproche de notre cerveau? Ce qui est impossible puisque la mémoire nécessite une matière où on stock l'information et le raisonnement des connexions qui permettent de la sélectionner et de la traiter, le souci c'est que la matière ne peut exister éternellement! et certainement pas avant sa création. Si tu postule qu'il se compose d'une autre forme de matière alors on revient à la question qui l'a créé elle? Dire que dieu est intelligent c'est comme dire que Dieu a des yeux ou des oreilles physiques ce qui est une aberration parce que pour qu'il existe il doit obligatoirement être en dehors du temps et de la matière, car ces deux derniers concept ne sont pas éternel et ont été créé avec le big bang toujours la même musique , tu sors du sujet quand tu trouve pas un argument aller montre moi s'il te plait ou j'ai dit que Dieu est intelligent, ou même le mot intelligence ou tu fait pas encore la différence entre Supérieur et intelligence pour d'autres exemples j'ai 90 article de la loi française inspiré du Droit musulman, si tu sors pas de sujet comme tes habitudes j'attends d'abord ou j'ai mentionné que Dieu est intelligent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 s'il doit se faire tard, c'est pour toi peut-être , en tout cas pas pour moi ....pourquoi tu transferts sur l'autre? pourquoi penser pour moi? dire s'il se fait tard ou pas pour moi ? à quel titre t'octroies -tu le droit de dire s'il se fait tard ou pas pour moi? et quel pays j'ai ou pas visité ? c'est ce genre de relation que tu as envers certains individus ? tu es destabilisé que moi je ne rentre pas dans tes préjugés? réponds à ma question simple, pourquoi tu réponds pas, ? Que veux-tu que je te dise Cerise (toi qui couve le nid de tous les préjugés en soi) :rolleyes: Qu'en tant que compatriote-FAiste, je dois mettre le chapeau en main à chaque fois que tu te rues sur tout ce qui sent l'arabe ou le musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 @capo : je ne sais pas à quoi te sert ta religion (toi qui aime les belles paroles sur la religion et sa place dans l'amélioration de l'homme :mdr::mdr::mdr:) , en tout cas ca ne corrige pas du tout ton orgueil je ne sais pas ce que tu as voulu faire en disant que moi à l'évidence je ne connaissais pas la malaysia, et ce sans aucun argumentaire.....en tout cas, tu as bien vu que ca ne marche pas avec moi Il faudra t'y accoutumer ma chère Cerise.. c'est sans orgueil ! :o Ma montée au maquis sur certains topics de FA est plus un acte moral que de résistance :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 pour d'autres exemples j'ai 90 article de la loi française inspiré du Droit musulman, si tu sors pas de sujet comme tes habitudes tien j'aimerais bien que tu en cite une dizaine ......et que tu nous indique a quel niveau se situe cet inspiration comme tu dis ...... s'inspirer c'est souvent citer .....et j'aimerais bien le cas ou le dogme ou loi islamique a été cité expressement pour rediger une loi francaise !!! serieusement !!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 @ Capo et cerisecerise : s'il vous plait :beta: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 arrêtes de dévier réponds à la question ca marche pas avec moi : tous tes trucs ne marchent pas et tu continues? ni les déviations, ni les smileys, ni les tentatives de connaître ma vie privée....tu crois que tu parles à une écervelée avec tu as l'habitude de parler ? je sais pas si c'est ton entourage, ou tes capacités intellectuelles....mais si tu ne peux avoir de crédit qu'en face d'un individu avec un QI d'huitre que tu dragues, alors reste au niveau de ce champ de compétence......évites les individus avec lesquels la discussion est argumentation.... tu as un orgueil surdimensionné, c'est incroyable la question est simple mais j'attends la réponse depuis combien de pages? Justement Cerise, je ne m’efforce pas du tout pour me situer à ton niveau :o J'ai eu beau employer tous les mots que tu aimes, ça fait 5 pages que tu ne veux pas m'agrémenter d'une levée de méprise.. Ton unique obsession est "comment humilier Capo" ce soir :mdr: Mais peine perdue !.. A ta place je me serai dissipé y a bien longtemps :p:D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 toujours la même musique , tu sors du sujet quand tu trouve pas un argument aller montre moi s'il te plait ou j'ai dit que Dieu est intelligent, ou même le mot intelligence ou tu fait pas encore la différence entre Supérieur et intelligence pour d'autres exemples j'ai 90 article de la loi française inspiré du Droit musulman, si tu sors pas de sujet comme tes habitudes j'attends d'abord ou j'ai mentionné que Dieu est intelligent :rolleyes: Je n'ai pas sorti du sujet, relis mon poste : C'est tous ce que t'a trouvé? les Allocs et la présomption d'innocence? non seulement c'est un non sens complet mais en plus tu n'a apporté aucune preuve qui confirme qu'il y'a eu un transfère de l'Islam vers la loi française laïque Si tu te contente de ça moi aussi je peux de dire que Mohammed s'est inspiré du Païen babylonian Hamourabi qui a été le premier a mettre au point la loi du talion "Oeil pour oeil dent pour dent...etc" Jusque là tu n'a amené aucune preuve juste exposer deux similitudes, tu prétend que la loi française s'est inspiré de l'Islam? alors prouve qu'il y'a eu un transfère entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu te donnes beaucoup de qualités "militaires " :mdr::mdr::mdr: bizarre pour un homme à la parole si volatile tu n'arrives même pas à répondre à une de tes absurdités pourtant Il faut souligner aussi, que je suis depuis le début scandalisé par ta morale sélective :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je n'ai pas sorti du sujet, relis mon poste : Jusque là tu n'a amené aucune preuve juste exposer deux similitudes, tu prétend que la loi française s'est inspiré de l'Islam? alors prouve qu'il y'a eu un transfère entre les deux je préfère que tu réponds déjà à ma question ? comme ça je serai sur que tu le fera pas en répondant à mes prochaines postes, a moins que (....) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tien j'aimerais bien que tu en cite une dizaine ......et que tu nous indique a quel niveau se situe cet inspiration comme tu dis ...... s'inspirer c'est souvent citer .....et j'aimerais bien le cas ou le dogme ou loi islamique a été cité expressement pour rediger une loi francaise !!! serieusement !!! je te répondrai Monsieur Belkarem, j'attends juste une réponse de la part de Carsanilm après son discours d'HS, pour que le sujet il soit bien encadré et y'aura pas des fuites Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu cites juste capo qui n'a pas la capacité de répondre à sa propre bêtise la réponse est simple pourquoi moi c'est évident que je ne sois jamais allée en Malaysia la question réponse est simple c'est bizarre que de telles affirmations ne me sois que destinées....je trouve cela très bizarre alors qu'il aurait pu le dire aussi à belkarem ou a carsa.... ensuite au lieu de dire qu'il s'est avancé, il veut soit connaître ma vie privée , soit dévier, en parlant de résistance...c'est hors sujet c'est une mauvaise voyante peut-être? :mdr::mdr::mdr: C'est subliminale comme tu ne souffles pas mot sur ceux qui portent atteintes, à travers des thèmes soigneusement distillées, aux plus sacrées de nos valeurs :D Et tout aussi caricatural, que tu ne répondes pas à ma question qui était : "que diable aurais-tu pu toi aller faire en Malaisie" ? :lol::p . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Il faut souligner aussi, que je suis depuis le début scandalisé par ta morale sélective :mdr::p scandalisé !!! quand on utilise constament ce truc"" :D " on ne peut franchement pas dire je suis scandalisé .....ce truc vert la est le signe du rire idiot !!! celui de l'enfant pris au piege de sa propre idiotie .......alors soit grand ...et dit je m''excuse ...ca te grandira a tes yeux crois ...et je pense que cerise acceptera et s'arretera la ! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je préfère que tu réponds déjà à ma question ? comme ça je serai sur que tu le fera pas en répondant à mes prochaines postes, a moins que (....) :mdr: t'essaye de gagner du temps? c'est quoi ta question? celle là : j'attends d'abord ou j'ai mentionné que Dieu est intelligent Voilà ce que t'avait dit : -j'ai un tout petit cerveau ( si j'ai le droit) de le comparer avec un autre, qui se croit ( supérieur qu'un Dieu) et qui peux inventé des versets beaucoup plus précise que celle du Coran, et dans une seul page en plus A moins que tu ressens le besoin de changer de sujet, merci de nous montrer des 90 preuves que les français se sont inspiré des lois islamiques, et évite de nous sortir des similitudes sans aucune preuve d'un quelconque transfert. C'est toi qui le prétend donc c'est à toi d'amener les preuves Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 soulignes surtout que tu perds la face car tu ne maîtrises pas ton argumentation....:mdr::mdr::mdr: J'ai triomphé de toi dès mon 1er post :D Inutile de décliner l'identité des ardents supporters qui pensaient pouvoir se réjouir de me voire céder ou battre en retraite :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 scandalisé !!! quand on utilise constament ce truc"" :D " on ne peut franchement pas dire je suis scandalisé .....ce truc vert la est le signe du rire idiot !!! celui de l'enfant pris au piege de sa propre idiotie .......alors soit grand ...et dit je m''excuse ...ca te grandira a tes yeux crois ...et je pense que cerise acceptera et s'arretera la ! Je te savais partial, mon cher Belkarem :p Tu es le bienvenue de rejoindre le "cloaque" sans avoir recours aux enjolivures de styles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 t'as un souci psychologique et des choses à te reprocher : ton champ lexical est celui de la guerre :mdr::mdr::mdr: t'es un planqué ? Non, pas planqué..je me bat à ciel ouvert :mdr: Et connaissant tes fameuses allergies, j'accorde grand intérêt au choix des mots, jusque parfois la sophistication :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ce n'est pas la première fois que je te le dis : fais des phrases simples, tu ne maîtrises pas assez le français pour faire des phrases de style....ta phrase ne veut encore une fois rien dire.... ca ne se dit pas : tu es le bienvenu de :chut: et "plume empoisonnée" ça se dit :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :-j'ai un tout petit cerveau ( si j'ai le droit) de le comparer avec un autre, qui se croit ( supérieur qu'un Dieu) et qui peux inventé des versets beaucoup plus précise que celle du Coran, et dans une seul page en plus là en gras, je parle de toi et pas de Dieu montre moi s'il te plait ou j'ai dit que Dieu est intelligent !!? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu parles de sophistique ? tu choisis tes mots? :mdr::mdr::mdr: tu vas donc m'expliquer pourquoi tu as utilisé le mot évidemment..... Oui ! ça je peux l'expliquer ; Ta haine viscérale pour l'islam et les musulmans n'est pas un secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts