belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je te savais partial, mon cher Belkarem :p Tu es le bienvenue de rejoindre le "cloaque" sans avoir recours aux enjolivures de styles :mdr: de moi tu peu tout dire ......j'ai un viel ego ..tout decrepi ........si le tien a besoin de marche pied pour pour paraitre ......je suis pret a te faire toutes les excuses que tu veux .......mais uje te demande une seule chose ....STP n'utilise plus le truc du rire vert ( surtout au niveau des sujets serieux)....j'ai appris a mes enfants de ne pas rire comme ca !!! et je ne voudrais pas a vouloir faire de meme avec toi ...sincerement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je vous dis à tous bonne nuit capo, je n'attends rien du troisième sexe mais bon, étonne-moi si tu peux :mdr::mdr::mdr: Dors bien Cerise :p Correction pareille quand tu voudras :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 de moi tu peu tout dire ......j'ai un viel ego ..tout decrepi ........si le tien a besoin de marche pied pour pour paraitre ......je suis pret a te faire toutes les excuses que tu veux .......mais uje te demande une seule chose ....STP n'utilise plus le truc du rire vert ( surtout au niveau des sujets serieux)....j'ai appris a mes enfants de ne pas rire comme ca !!! et je ne voudrais pas a vouloir faire de meme avec toi ...sincerement !!!! Pousse pas le bouchon Belkarem :o:mad: Ta morale m'est insupportable sachant que tu es parmi ceux qui attisent la détestation et dénigrent le plus souvent l'islam sur FA !!!:smoke: . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pousse pas le bouchon Belkarem :o:mad: Ta morale m'est insupportable sachant que tu es parmi ceux qui attisent la détestation et dénigrent le plus souvent l'islam sur FA !!!:smoke: . t'est deja bouchoné ( enbouchen comme dit mon ami farid) ....alors dans ton cas il faut mieu l'enlever au lieu de m'acuser de vouloir le pousser ......ca abaissera ..peut etre la pression .....et permettra de te desenfler un petit peu !! j'aurais tout essayer .....mais tant pis !!!! et pardon !!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 @ Belkarem La loi française est la plupart des pays d’Europe concernant les objets trouvé "un objet perdu devient la propriété de son inventeur (celui qui le trouve) au bout d'un an et un jour" - le hadith rapporté par Zayd Ibn Khâlid Al-Jahnî - que Dieu l’agrée : « On interrogea le Prophète - paix et bénédiction sur lui - au sujet d’une quantité d’or ou d’argent trouvée. Il répondit : « Note bien comment est la bourse et l’attache de la bourse dans laquelle tu as trouvé la somme. Puis fais-en l’annonce pendant un an. Si après un an, le propriétaire ne se manifeste pas, alors tu peux la dépenser, bien qu’elle demeure un dépôt chez toi. Si le propriétaire se manifeste un jour, alors rends-lui son argent. » et dans le Droit Musulman est bien détaillé pour la valeur de chaque objet ou Animal trouvé ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pousse pas le bouchon Belkarem :o:mad: Ta morale m'est insupportable sachant que tu es parmi ceux qui attisent la détestation et dénigrent le plus souvent l'islam sur FA !!!:smoke: . et bien sur il y a capo ( purée si tu savais ce que veut dir ce mot!! la mais ca m'etonnerais bien) ...pour le defendre ... je vais te dire ..je suis infiment convaincu que l'islam ..je le defend largement mais largement plus que toi .....mais tu n'est pas en mesure de comprendre ca ...ou pas encore du moins !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 t'est deja bouchoné ( enbouchen comme dit mon ami farid) ....alors dans ton cas il faut mieu l'enlever au lieu de m'acuser de vouloir le pousser ......ca abaissera ..peut etre la pression .....et permettra de te desenfler un petit peu !! j'aurais tout essayer .....mais tant pis !!!! et pardon !!! Libre à toi d'écrire des vulgarités Belkarem ! Et libre à toi de contenir ou pas ces coulées de haine "religieuse" dont tu t'épanches à pleine bouche sur FA ! Mais pour l'amour du ciel, ait la délicatesse de ne pas jouer et arbitrer simultanément les jeux de l'ombre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oups Carsanilm est déconnecté avant de répondre à ma question et son longue discours sur l'intelligence Allo Carsanilm ou j'ai dit que Dieu est intelligent ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 et bien sur il y a capo ( purée si tu savais ce que veut dir ce mot!! la mais ca m'etonnerais bien) ...pour le defendre ... je vais te dire ..je suis infiment convaincu que l'islam ..je le defend largement mais largement plus que toi .....mais tu n'est pas en mesure de comprendre ca ...ou pas encore du moins !!!! Épargne-moi stp tes insidieuses larmes :o T'es insensibles envers quoi que ce soit concernant le pays et la société ! J'avais plus de respect pour toi quand tu versais ouvertement ton fiel sur les vraies problèmes, au lieu de passer ton temps à infliger des douleurs sadiques aux forumistes ! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 là en gras, je parle de toi et pas de Dieu montre moi s'il te plait ou j'ai dit que Dieu est intelligent !!? On ne va pas jouer sur les mots, ne fait pas l'idiot : 1- T'a dit que t'avait un petit cerveau 2- T'a rajouté la condition : si j'ai le droit de le comparer avec un autre 3- Tu prétend que cette "autre" se voit supérieur à Dieu Objet de comparaison : Cerveau Personnes comparé : Toi, "l'autre" et Dieu C'est de là que tu prétend que dieu est intelligent, en émettant la supposition que l'autre croit être supérieur à lui en terme d'intelligence (que tu décris par la taille du cerveau) Donc arrête de tourner autour du pot et cette fois montre nous des preuves de transfert de savoir, pas de simples similitudes qu'on retrouve partout ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 @ Belkarem La loi française est la plupart des pays d’Europe concernant les objets trouvé "un objet perdu devient la propriété de son inventeur (celui qui le trouve) au bout d'un an et un jour" - le hadith rapporté par Zayd Ibn Khâlid Al-Jahnî - que Dieu l’agrée : « On interrogea le Prophète - paix et bénédiction sur lui - au sujet d’une quantité d’or ou d’argent trouvée. Il répondit : « Note bien comment est la bourse et l’attache de la bourse dans laquelle tu as trouvé la somme. Puis fais-en l’annonce pendant un an. Si après un an, le propriétaire ne se manifeste pas, alors tu peux la dépenser, bien qu’elle demeure un dépôt chez toi. Si le propriétaire se manifeste un jour, alors rends-lui son argent. » et dans le Droit Musulman est bien détaillé pour la valeur de chaque objet ou Animal trouvé ...... bigmdr Qu'est ce que j'avais dit?? PAS DE SIMILITUDE! lol ce que t'expose ici ne prouve absolument rien :mdr: Je t'en rajoute d'autre : La loi française interdit le vol....l'Islam aussi interdit le vol!! La loi Française interdit le meurtre et devine quoi?...L'Islam aussi l'interdit!! ....etc Arrête de faire le débile et montre nous des preuves de transfert de législation de l'Islam vers la loi française! C'est toi qui a prétendu que la loi française s'est inspiré de l'Islam et jusque là tu n'a fait que montrer qu'il y'a quelques similitudes entre les deux, ce que personne n'a nié! Ton raisonnement est dotant plus absurde que la plupart du code civil français a été établie juste après la révolution de 1789 où la monarchie et la religion on été banni du gouvernement, et toi t'ose dire qu'il se sont inspiré de l'Islam!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bigmdr Qu'est ce que j'avais dit?? PAS DE SIMILITUDE! lol ce que t'expose ici ne prouve absolument rien :mdr: Je t'en rajoute d'autre : La loi française interdit le vol....l'Islam aussi interdit le vol!! La loi Française interdit le meurtre et devine quoi?...L'Islam aussi l'interdit!! ....etc Arrête de faire le débile et montre nous des preuves de transfert de législation de l'Islam vers la loi française! C'est toi qui a prétendu que la loi française s'est inspiré de l'Islam et jusque là tu n'a fait que montrer qu'il y'a quelques similitudes entre les deux, ce que personne n'a nié! Ton raisonnement est dotant plus absurde que la plupart du code civil français a été établie juste après la révolution de 1789 où la monarchie et la religion on été banni du gouvernement, et toi t'ose dire qu'il se sont inspiré de l'Islam!! bin il suffit juste d’omettre de préciser que telle ou telle loi est inspirée de la jurisprudence islamique et le tour est joué ... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bin il suffit juste d’omettre de préciser que telle ou telle loi est inspirée de la jurisprudence islamique et le tour est joué ... - Je t'accuse d'avoir volé mon appareil photo. - Les policiers me répondent: "on n'a rien trouvé chez lui t'a des preuves de ce que t'avance?" - Je réponds : "Oh!! mais vous êtes idiots, il lui suffit de le vendre ou de le cacher et hop le tour est joué!" C'est exactement ton raisonnement, la preuve c'est à lui de la fournir car c'est lui qui accuse Or jusque là il n'a montré aucune preuve de ce qu'il avance, que de simple similitude Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bin il suffit juste d’omettre de préciser que telle ou telle loi est inspirée de la jurisprudence islamique et le tour est joué ... Parlant de ça, après la fameuse révolution des droits de l'homme, je me demande ce qui a pu inspirer ceci : Guillotine - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Je t'accuse d'avoir volé mon appareil photo. - Les policiers me répondent: "on n'a rien trouvé chez lui t'a des preuves de ce que t'avance?" - Je réponds : "Oh!! mais vous êtes idiots, il lui suffit de le vendre ou de le cacher et hop le tour est joué!" C'est exactement ton raisonnement, la preuve c'est à lui de la fournir car c'est lui qui accuse Or jusque là il n'a montré aucune preuve de ce qu'il avance, que de simple similitude en plus quand les chrétiens européens allaient étudier dans les universités musulmanes ... ils n'étaient pas obligés de se convertir pour acquérir le savoir çà veut dire qu'ils étaient chrétiens et véhiculaient un savoir qui lui n'était pas "chrétien" ... mais plutôt islamique ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Parlant de ça, après la fameuse révolution des droits de l'homme, je me demande ce qui a pu inspirer ceci : Guillotine - Wikipédia il paraît que le franc-maçon français qui a introduit la guillotine aux états-unis lors de la "révolution" de 1776 avait pour credo "pas de liberté aux ennemis de la liberté" ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 il paraît que le franc-maçon français qui a introduit la guillotine aux états-unis lors de la "révolution" de 1776 avait pour credo "pas de liberté aux ennemis de la liberté" ... Il parait aussi qu'au grand pays des droits de l'homme on exécute à la chaise électrique... Mais ça reste à vérifier, ce ne sont peut-être là que des rumeurs :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Il parait aussi qu'au grand pays des droits de l'homme on exécute à la chaise électrique... Mais ça reste à vérifier, ce ne sont peut-être là que des rumeurs :o et la justice de ce même pays a condamné à mort des innocents qui n'ont pu avoir la vie sauve que grâce au test ADN ... sinon ils auraient été exécutés Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et la justice de ce même pays a condamné à mort des innocents qui n'ont pu avoir la vie sauve que grâce au test ADN ... sinon ils auraient été exécutés Les innocents dont tu parles sont souvent des hommes de couleur il parait.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Les innocents dont tu parles sont souvent des hommes de couleur il parait.. en général ... il paraît que tout en ne représentant que 10 % de la population ... ils commettent néanmoins 80% des crimes ... ce pays des droits ressemble beaucoup à un autre pays des droits de l'homme ... dans cet autre pays la criminalité aussi est "colorée" ... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 en général ... il paraît que tout en ne représentant que 10 % de la population ... ils commettent néanmoins 80% des crimes ... ce pays des droits ressemble beaucoup à un autre pays des droits de l'homme ... dans cet autre pays la criminalité aussi est "colorée" ... :D oui, oui, je vois de quel pays tu parles.. Celui de la liberté, euh.., euh.. (j'ai oublié le reste :D) Il parait que tu peux y vivre 1000 ans sans jamais y voir de femmes à la présidence :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts