mquidech 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 SALAM Sagesse améridienne Tu as le pouvoir de rire et aussi celui de pleurer. Tu as le pouvoir de dire le fond de ta pensée. Tu as le pouvoir de changer ta propre destinée. Mais tu n’as pas le pouvoir de revivre ton passé, ni celui de prévoir tout ce qui va t’arriver. Tu choisiras avec tes rêves, tes désirs et tes réalités, en sachant que ton corps peut te limiter. Mais n’oublie pas que plus tu avanceras, plus tu t’éveilleras et plus tu grandiras. Alors cesse d’avancer en regardant derrière toi. Et fait rejaillir avec intensité, toutes les qualités de ton "moi". Source : Theracoach Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 SALAM Sagesse améridienne Tu as le pouvoir de rire et aussi celui de pleurer. Tu as le pouvoir de dire le fond de ta pensée. Tu as le pouvoir de changer ta propre destinée. Mais tu n’as pas le pouvoir de revivre ton passé, ni celui de prévoir tout ce qui va t’arriver. Tu choisiras avec tes rêves, tes désirs et tes réalités, en sachant que ton corps peut te limiter. Mais n’oublie pas que plus tu avanceras, plus tu t’éveilleras et plus tu grandiras. Alors cesse d’avancer en regardant derrière toi. Et fait rejaillir avec intensité, toutes les qualités de ton "moi". Source : Theracoach BONJOUR personne pourtant sans passé on existe pas et toutes sagesse l'est sagesse que grace au souvenir du passé TOUTES SEGONDES TOUTES HEURES TOUT JOURS TOUTES ANNES DEVIENNENT SAVOIR ET EXPERIENCE POUR ETRE LES YEUX, LES OREILLES ET LES L'ESPRIT DE L'ETRE QUI A SUS SE SOUVENIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 SALAM Sagesse améridienne Tu as le pouvoir de rire et aussi celui de pleurer. Tu as le pouvoir de dire le fond de ta pensée. Tu as le pouvoir de changer ta propre destinée. Mais tu n’as pas le pouvoir de revivre ton passé, ni celui de prévoir tout ce qui va t’arriver. Tu choisiras avec tes rêves, tes désirs et tes réalités, en sachant que ton corps peut te limiter. Mais n’oublie pas que plus tu avanceras, plus tu t’éveilleras et plus tu grandiras. Alors cesse d’avancer en regardant derrière toi. Et fait rejaillir avec intensité, toutes les qualités de ton "moi". Source : Theracoach Je souscris à 100%. Merci d'avoir partagé ce texte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 OUI HURLEVENT C4EST UN TRES BEAU TEXTE QUE MOI MEME JE M'EN SERT POUR DONNER ESPOIRE AUX AMIS QUI SOUFFRENT ET ONT MAL ON LEUR DIT IL FAUT CONTINUER POUR LES SIENS ET VIVRE OUI CE TEXTE EST BON MAIS A CONDITION MAIS CAUTIONNER CELA VOUDRA DIRE QU'IL FAUT OUBLIER LA NOTION DU D’OÙ ON VIENS ET OU ON VA? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 BONJOUR personne pourtant sans passé on existe pas et toutes sagesse l'est sagesse que grace au souvenir du passé TOUTES SEGONDES TOUTES HEURES TOUT JOURS TOUTES ANNES DEVIENNENT SAVOIR ET EXPERIENCE POUR ETRE LES YEUX, LES OREILLES ET LES L'ESPRIT DE L'ETRE QUI A SUS SE SOUVENIR SALAM ceux qui vivent dans le souvenir du passé n'avancent pas ou evoluent dans le mauvais sens.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 OUI HURLEVENT C4EST UN TRES BEAU TEXTE QUE MOI MEME JE M'EN SERT POUR DONNER ESPOIRE AUX AMIS QUI SOUFFRENT ET ONT MAL ON LEUR DIT IL FAUT CONTINUER POUR LES SIENS ET VIVRE OUI CE TEXTE EST BON MAIS A CONDITION MAIS CAUTIONNER CELA VOUDRA DIRE QU'IL FAUT OUBLIER LA NOTION DU D’OÙ ON VIENS ET OU ON VA? Ne t'est-il jamais venu à l'idée qu'il est parfois préférable d'oublier d'ou l'on vient pour mieux gérer son futur? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 SALAM ceux qui vivent dans le souvenir du passé n'avancent pas ou evoluent dans le movais sens.:cool: SALAM PERSONNE CA C'EST LE PSY QUI LE DIT POUR CETAINS CAS TRES GRAVE ET ON DIRA QU'IL NE VEUILLENT PAS EN SORTIR MAIS LE DIRE, L LES SOCIETE TAMBURINE CONTRE L'OUBLI LA VIE CA n4EST PAS ETRE TRAUMATISE PAR LA MORT D'UN TRES CHERE ET LA CELA DEVIENS DU RESSORT DE LA MÉDICATION OU ETRE DANS LA CADRE DU ROULEAU COMPRESSEUR ET SE DIRE AVANCER,AVANCER MAIS BIEN DES CHOSES VONT SE METTRE DE TRAVERS DE TON CHEMIN 1) LE DOUTE SUR TOUT ENTREPRISE CONÇUS ET ENTREPRIS 2) UN JOUR TU CHERCHERAS AUTRE CHOSE OU LE PASSE INCONSCIEMMENT T'INTERPELLERA Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 SALAM PERSONNE CA C'EST LE PSY QUI LE DIT POUR CETAINS CAS TRES GRAVE ET ON DIRA QU'IL NE VEUILLENT PAS EN SORTIR MAIS LE DIRE, L LES SOCIETE TAMBURINE CONTRE L'OUBLI LA VIE CA n4EST PAS ETRE TRAUMATISE PAR LA MORT D'UN TRES CHERE ET LA CELA DEVIENS DU RESSORT DE LA MÉDICATION OU ETRE DANS LA CADRE DU ROULEAU COMPRESSEUR ET SE DIRE AVANCER,AVANCER MAIS BIEN DES CHOSES VONT SE METTRE DE TRAVERS DE TON CHEMIN 1) LE DOUTE SUR TOUT ENTREPRISE CONÇUS ET ENTREPRIS 2) UN JOUR TU CHERCHERAS AUTRE CHOSE OU LE PASSE INCONSCIEMMENT T'INTERPELLERA salam ce n'est pas le psy qui le dit,mais c'est moi... la mort est un droit pour tout le monde et si a chaque fois qu'on perd un etre chere on se lamente sur notre sort et on s'arrete de vivre ou a son epoque alors on n'en sortira jamais. il y'a un temps pour vivre ,un temps pour pleurer et un temps pour mourir.disons inna lilahi wa inna ilayhi radjia3oune et continuons a avancer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salam ce n'est pas le psy qui le dit,mais c'est moi... la mort est un droit pour tout le monde et si a chaque fois qu'on perd un etre chere on se lamente sur notre sort et on s'arrete de vivre ou a son epoque alors on n'en sortira jamais. il y'a un temps pour vivre ,un temps pour pleurer et un temps pour mourir.disons inna lilahi wa inna ilayhi radjia3oune et continuons a avancer SADAK ALLAH AL3ADIM CHAKRAN Y A PESONNE je rajouterais qu'il est dit ne pas rammener les histoires passé cela enviniment et font mem des victimes mais on doit se souvenir dans bien des cas si non a quoi sa sert l'histoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salam ce n'est pas le psy qui le dit,mais c'est moi... la mort est un droit pour tout le monde et si a chaque fois qu'on perd un etre chere on se lamente sur notre sort et on s'arrete de vivre ou a son epoque alors on n'en sortira jamais. il y'a un temps pour vivre ,un temps pour pleurer et un temps pour mourir.disons inna lilahi wa inna ilayhi radjia3oune et continuons a avancer SADAK ALLAH AL3ADIM CHAKRAN Y A PESONNE je rajouterais qu'il est dit ne pas ramener les histoires passé cela enveniment et font même des victimes et rallument des feux éteint, entre amis, famille pour encore faire plus de mal donc oui dan ces cas la le passé doit être Enfermer a double tours mais on doit se souvenir dans bien des cas si non a quoi sa sert l'histoire DIEU A PLUSIEUR REPRISES NOUS DIT SOUVENEZ VOUS Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 SADAK ALLAH AL3ADIM CHAKRAN Y A PESONNE je rajouterais qu'il est dit ne pas ramener les histoires passé cela enveniment et font même des victimes et rallument des feux éteint, entre amis, famille pour encore faire plus de mal donc oui dan ces cas la le passé doit être Enfermer a double tours mais on doit se souvenir dans bien des cas si non a quoi sa sert l'histoire DIEU A PLUSIEUR REPRISES NOUS DIT SOUVENEZ VOUS SALAM c'est ce que j'essaye de te faire comprendre: se souvenir du passé et non vivre du passé ou dans le passé. bonne journée mon frere en esperant que ton present est mieux que ton passé et ton avenir sera mieux que ton present.:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tout ces mots c'est bien jolie mais ça sonne horriblement mal a mes oreilles des méssages d'éspoir j'en lis tout les jours,je les écoute tout les temps quand tout vas bien ,je les gobbe et je sursaute partout ,za3ma la vie est rose:p:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: mais quand je vois que les portes se ferment et que tout mes efforts s'en vont en l'air,s"évaporent............ c'est pas évident d'y croire a ces mot c'est pas un choix de ne plus y croire ,ça arrive,et tout les éfforts qu'on fais pour croire a certain monsenge sont vain :crazy: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 thilely active tA MP . . . Désolé du HS Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ouii je voudrai bien le faire ^^,mais comment lol je trouve pas ou activer les MP Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ouii je voudrai bien le faire ^^,mais comment lol je trouve pas ou activer les MP ah il te faut 100 message , ensuite tu va dans ' Modifier vos options ' et la tu peu l'activer . . . Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ahhhhhhhhhhh 100!! j'y suis présk :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ahhhhhhhhhhh 100!! j'y suis présk :woot_jump: Bonjour thilély bien venu si tu es nouvelle t'en veux du chiffre ? allez sert toi dire ue j'ai eut des Amis qui m'ont tout offert sur leurs forums mais je ne suis pas MP sauf dans certains cas Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 SALAM Sagesse améridienne Tu as le pouvoir de rire et aussi celui de pleurer. Tu as le pouvoir de dire le fond de ta pensée. Tu as le pouvoir de changer ta propre destinée. Mais tu n’as pas le pouvoir de revivre ton passé, ni celui de prévoir tout ce qui va t’arriver. Tu choisiras avec tes rêves, tes désirs et tes réalités, en sachant que ton corps peut te limiter. Mais n’oublie pas que plus tu avanceras, plus tu t’éveilleras et plus tu grandiras. Alors cesse d’avancer en regardant derrière toi. Et fait rejaillir avec intensité, toutes les qualités de ton "moi". Source : Theracoach voila une invitaion claire vers un recours au passé ....pour cessez de grandir et de s'eveiller ... venant de site d'arnaque ....le devellopement ..peronnel ...les gris gris boudiste ...moon...les pierres .le mantra .et tout le toin toin ..... enfin tout ce qui remplace la magie dans nos temps moderne !!! je pensais que personne etait musulman moi !!! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonjour thilély bien venu si tu es nouvelle t'en veux du chiffre ? allez sert toi dire ue j'ai eut des Amis qui m'ont tout offert sur leurs forums mais je ne suis pas MP sauf dans certains cas Bonne journée je suis pas si nouvelle que ça :p:p mais pas ancienne nn plus ahhhh ce mot ancienne je ladooore a la fac dék tu dépasse ta deuxiemme année on t'appéle WAAAAAAAA L'ANCIEEEEEEEEEENNNE merciii pmat :hug: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 voila une invitaion claire vers un recours au passé ....pour cessez de grandir et de s'eveiller ... venant de site d'arnaque ....le devellopement ..peronnel ...les gris gris boudiste ...moon...les pierres .le mantra .et tout le toin toin ..... enfin tout ce qui remplace la magie dans nos temps moderne !!! je pensais que personne etait musulman moi !!! SALAM ce que tu penses n'interesse personne....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts