Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 [YOUTUBE]5TGiY-C2nQk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bellemou ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 [YOUTUBE]5TGiY-C2nQk[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: :mdr: On dirait que j'assiste à un mariage taâ bekri, un mariage de guitone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Idem. Guitone, maydettes, ghrarif avec debbène qui flotte. Ca manque. Ca manque également en Algérie. Ici, les guitones ont laissé place aux salles Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Dommage. Le charme te3 l'guitone wessitirna est irremplaçable :mdr::mdr::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Brass emma j'en fais un avec guitone :mad:. Faut juste que mon con se décide! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Brass emma j'en fais un avec guitone :mad:. Faut juste que mon con se décide! :D :confused::confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tiens tiens. L'3awd. :mad: Je savais pas que t'étais en couple. Tu voulais pas briser le cœur de carica, je comprends. :D - Tchek, je parle que le con devra se décider pour faire ghi le premier pas. :mdr: Comment je redonne l'espoir à carica :shifty: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 au sud a bechar c'est toujours le guitone, même deux un pour les hommes et un pour les femmes.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bellemou !!! ah nostalgie vous dirais -je qu'il a animé ma soirée de mariage il y a une trentaine d'année de cela ....domage ...qu'il n' y avais pas ou alors tres rarement de camera video !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bellemou pour ceux qui le découvre:D est un musicien qui as bcp influencé le rai moderne et a introduit de nouveaux instruments par rapport au rai ancestral ,la trompette par exemple ,le violon,le saxo,l'accordeon c en grande partie grace a bellemou qu'on les retrouves dans le rai ;c une personne qui a realisè une révolution musicale en remplaçant l’âme du rai la flûte par la trompette Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tiens tiens. L'3awd. :mad: Je savais pas que t'étais en couple. Tu voulais pas briser le cœur de carica, je comprends. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonsoir Wipy t'as du goût ! :p Louva K'teltini :D Je ne te quote pas, tu pourrais un jour le regretter ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Zerga ew mesrara halalla, 3andha serwal essfar halalla.. chamarrière toute :o RgIcZdQy_SE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonsoir Wipy t'as du goût ! :p Louva K'teltini :D Je ne te quote pas, tu pourrais un jour le regretter ! :mdr: - Pourquoi? :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bellemou pour ceux qui le découvre:D est un musicien qui as bcp influencé le rai moderne et a introduit de nouveaux instruments par rapport au rai ancestral ,la trompette par exemple ,le violon,le saxo,l'accordeon c en grande partie grace a bellemou qu'on les retrouves dans le rai ;c une personne qui a realisè une révolution musicale en remplaçant l’âme du rai la flûte par la trompette on peut en effet le considerer comme un pionnier ..de ce qui va etre le deferlement Rai ....il en a pas beaucoup profité ...comme la plupart des pionniers dans le domaine artistique et celui de la musique et de la chanson en particulier !! n'etant pas chanteur lui meme !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Zerga ew mesrara halalla, 3andha serwal essfar halalla.. chamarrière toute :o RgIcZdQy_SE[/YOUTUBE] - C'est pour moi celle là, demander à Mandragora, elle m'a vu. Yek Mandra, dis oui, dis oui...dis oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Pourquoi? :04: :40: :40: Ma ta3arfihch même pas, ou h'gartih, déjà ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Zerga ew mesrara halalla, 3andha serwal essfar halalla.. chamarrière toute :o RgIcZdQy_SE[/YOUTUBE] Raw3a ! :04: Il manque juste el guitoun ta3 Louva, wel guazouz ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - C'est pour moi celle là, demander à Mandragora, elle m'a vu. Yek Mandra, dis oui, dis oui...dis oui :mad: 3andek serwal essfar? Sinon sipalapeine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - sauf que je ne suis pas fatima. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :40: Ma ta3arfihch même pas, ou h'gartih, déjà ! :mdr: - Hada dossi (dossier), j'ai h'gar qui? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts