Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 La cause? La pluie! Plus de barbecues, plus de fêtes. Et les bouchers ne sont pas contents. Ils ne vendent pas de merguez.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 la poisse heureusement je vis en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ça fera baisser le taux de cholestérol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ohhh lala ! Mr Zoubir on va galérer !! on ne peut vivre sans Merguez ! -_- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir J'ai toujours mal au ventre quand j'en mange... Le goût est bon, mais ils doivent mettre des saletés là-dedans. Je préfère manger des aliments simples. Même la viande hachée, vo mieux acheter de la viande et la hacher soi-même... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 la poisse heureusement je vis en Algérie. la chance ici deux mois de chta Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir J'ai toujours mal au ventre quand j'en mange... Le goût est bon, mais ils doivent mettre des saletés là-dedans. Je préfère manger des aliments simples. Même la viande hachée, vo mieux acheter de la viande et la hacher soi-même... exact rien ne vaut de fines tranches de viande Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 La cause? La pluie! Plus de barbecues, plus de fêtes. Et les bouchers ne sont pas contents. Ils ne vendent pas de merguez.:mdr: mdr, j'ai cru que Qardaoui les a interdit,,,oufff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 il reste encore merguez bellat:04: Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mdr, j'ai cru que Qardaoui les a interdit,,,oufff:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mdr, j'ai cru que Qardaoui les a interdit,,,oufff:mdr: :mdr::mdr::mdr: Je sens que ce topic a un grand potentiel de surprises :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je sens que ce topic a un grand potentiel de surprises :D:D comme quoi on peut aller loin a partir de merguez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 comme quoi on peut aller loin a partir de merguez:D :mdr: Fekertni fi wahed la blague :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je sens que ce topic a un grand potentiel de surprises :D:D :drinks_pepsi: à ta santé, zuuutttt ramdhan 3alla elabweb! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bizarre quelqu’un n'a pas encore pointé, il doit être absent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr: Fekertni fi wahed la blague :D raconte mandra:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bizarre quelqu’un n'a pas encore pointé, il doit être absent :mdr: carica:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir J'ai toujours mal au ventre quand j'en mange... Le goût est bon, mais ils doivent mettre des saletés là-dedans. Je préfère manger des aliments simples. Même la viande hachée, vo mieux acheter de la viande et la hacher soi-même... Moi, le boucher coupe la tranche de bidoche et la hache devant moi donc ça va. Il suffit de trouver un boucher dont on a confiance en son travail. après, si c'est la merguez particulièrement, même faite maison, peut-être que c'est dû au élane d'épice ou je ne sais quoi? Pour répondre au topic Zoubir, Je soupçonne que la merguez n'est pas la seule vente qui souffre :D Les chipolatas, les brochettes, toutes les denrées BBQ et soleil doivent peut se vendre. c'est pas pour rien qu'ils ont avancé les soldes de juillet au 30 juins. Les stocks de sandales maillots etc tout est faible... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bizarre quelqu’un n'a pas encore pointé, il doit être absent :mdr: :D Quand j'ai vu le début du titre du topic sur la page d'accueil: "France: la merguez..." J'avoue, j'ai eu peur de cliquer. J'étais persuadée que c'était un topic de carica ou angry et que le sujet allait être effrayant :04: Comme quoi parfois on devient mauvaise langue :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :drinks_pepsi: à ta santé, zuuutttt ramdhan 3alla elabweb! Tant qu'on n'est pas explicite, makech mouchkil :D Mais le problème, si on fait des blagues là-dessus, c'est que des cons ont vraiment interdit des légumes, etc., pour les femmes, à forme phallique. C'est ce qui est grave :confused: La haya'a fi dine :p Blood Tout à fait. Je te dirais que dans les grandes villes, j'ai tendance à me méfier, même s'il s'y trouve certainement de bons bouchers... Oui peut-être que c'est juste une affaire d'épices que je ne supporte pas... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tant qu'on n'est pas explicite, makech mouchkil :D Mais le problème, si on fait des blagues là-dessus, c'est que des cons ont vraiment interdit des légumes, etc., pour les femmes, à forme phallique. C'est ce qui est grave :confused: La haya'a fi dine walla ta tt compris:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir J'ai toujours mal au ventre quand j'en mange... Le goût est bon, mais ils doivent mettre des saletés là-dedans. Je préfère manger des aliments simples. Même la viande hachée, vo mieux acheter de la viande et la hacher soi-même... c simple, les mergez sont fabriqués avec tous les déchets de viandes graisseuse restantes, invendus de couleur parfois douteuse, quasiment avariés Ne vous en faites pas les épices et le colorant leur donnent énormément de saveur Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Moi, le boucher coupe la tranche de bidoche et la hache devant moi donc ça va. Il suffit de trouver un boucher dont on a confiance en son travail. après, si c'est la merguez particulièrement, même faite maison, peut-être que c'est dû au élane d'épice ou je ne sais quoi? Pour répondre au topic Zoubir, Je soupçonne que la merguez n'est pas la seule vente qui souffre :D Les chipolatas, les brochettes, toutes les denrées BBQ et soleil doivent peut se vendre. c'est pas pour rien qu'ils ont avancé les soldes de juillet au 30 juins. Les stocks de sandales maillots etc tout est faible... Je soupçonne aussi que le porte monnaie est le facteur principal de cette cascade Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je soupçonne aussi que le porte monnaie est le facteur principal de cette cascade Ils se conjuguent surement. Enfin, là, je pense surtout que si le porte-monnaie n'était pas amaigri, les Français partiraient plus cette année vu le temps. Mais pour les gens modestes qui ne bougent pas, et qui ne peuvent profiter de se faire des week-end à côté de chez eux à cause du temps, ils ne dépenseront pas côté attirail estival c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts